Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Même pas Bonjour et encore moins d'explication.

    Je clos ce sujet inutile.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    fatalalexx aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller ICI et de remplir le questionnaire.

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. Scalptek

    Scalptek User

    Bonjour,

    Ah oui quand meme ^^ je suis chez SFR pour ma part, si l'on change notre pilote de serveur vous croyez que cela résoudra le problème ? En gardant toutes nos caractéristiques bien sur ^^
     
  5. kill763285

    kill763285 User

    [ID compte]:76038991
    [Serveur]:Fr3
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)]:perceneige, France
    [Connexion en WIFI ou en filaire]:Wifi
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]:3.5 en montante 0.6 en descendante 43 de ping
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]:Orange
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :I5 2.2 Ghz 8Go de ram GeForce 830m windows 10/8.1/7 portable
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :non
    [Circonstances dans laquelle se passe les lags]: lorsque je souhaite changer/actualiser une page ou cliquer sur départ
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :eek:ui mais pas tout le temps
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : alternance Maximum et minimum
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :Origine
    [Navigateur utilisé et Version] :chrome Version 50.0.2661.94 m/ firefox 46.0.1 et microsoft Edge
    [Version Adobe Flash Player] : 21,0,0,216
    [Proxy Utilisé] :aucun
    [Position sur la carte]:3-4
    [Date et Heure précise du problème]:depuis un ans comme dis sur le sujet ici: https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-probleme-de-lag.115358/#post-972788
    [Description précise du problème (étape par étape)] :je me rend sur darkorbit.com/me connecte par facebook/chargement infini qui se traduit par une echec sur tout type de navigateur/arriver au menu après plusieurs rafraîchissement/Chargement infini lorsque je clique sur depart/le bug apparait casi 1 fois sur trois lorsque je change d'onglet dans le menu mais ne disparais plus lorsqu'il arrive.
    [Ce que devrait normalement faire le jeu]:Afficher les fichu page demander normalement

    pour me defendre ma connexion ne pose aucun soucis sur n'importe quelle autre site. merci.
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Rhaaa il faut toujours tout expliquer. :D

    Ce que je veux dire c'est que ça fait un navigateur de 'secours' au cas où ~°†ĂĭĞŁĕ¤Řø¥ăł†°~ aurait un problème avec celui qu'il utilise. Quand j'ai un problème avec Google Chrome je vais sur Mozilla. :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et ben ça part dans tous les sens ici. Bon, comme je suis très gentil, je fais celui qui n'a rien vu. :D

    Sérieusement, il faudrait aller lire un peu les Annonces Techniques. :p


    Et c'est ICI. :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et fatalalexx aiment cela.
  8. nom: .Ryu.
    [​IMG] 62530509


    Bonsoir la modération,

    Je me permet de vous contacter afin que vous fassiez passer le message à vos supérieurs... je vais expliquer avec politesse ce que chacun des joueurs pensent tout bas.

    Darkorbit reste pour beaucoup de personnes un moyen de distractions mais aussi un biens dans lequel il est possible de mettre de l'argent. Cela induit un minimum de services et de fonctionnalités pour justifier de ce service qui est avant tout de consommation.

    Je suis pour le changement et le renouveau en ce qui concerne les jeux vidéos afin d'éviter le côté routinier que l'on peut rencontrer parfois. En ce qui me concerne, depuis la mise à jour serveur ( plate forme d'assemblage ) ainsi que les reboots serveurs , la quantité de bugs ne cessent d'empirer, je peux vous citer les freezes lors d'attaques de npc et de joueurs, le module de groupe ne m'affiche plus les membres, la formation standard qui se met par défaut lors de mes connections, cela fait beaucoup. Je pense oublier quelques détails. :mad:
    Enfin J'utilise mes boosters sans aucunes contreparties...

    Veillez au bons fonctionnement, permet un maintien durable ainsi va la satisfaction des utilisateurs et ainsi de nouveaux consommateurs.

    PS: Mon ordinateur ne présente aucune anomalie du fait qu'il soit récent ( 6 mois ), contient les dernières mises à jours requises pour chacun des logiciels permettant de jouer à darkorbit.


    Avec tous le respect que je vous dois, Bonne Soirée

    Ryu​
     
    kill763285 et mabelleviolette aiment cela.
  9. kill763285

    kill763285 User

  10. Pixoniatus

    Pixoniatus User

    T'as conscience au moins que BP s'en tape totalement et qu'ils auront juste à jeter un cookie aux joueurs pour que ces derniers oublient tout ces soucis passagers ? :D

    Pis de toute façon partant du principe que rien ne t'oblige à payer, je vois pas pourquoi ils auraient un quelconque "service minimum" à assurer (et s'ils le font quand même c'est pour gagner de l'argent rien d'autre, une entreprise quoi)
     
  11. bon jours. j'aimerais si vous pouver regarder mon conte pour des bugue, je n'ai pas l'impression que mes protocole de collecte de boite x3 ne multiplie pas.

    merci.

    RAGNAR-LE-VIKING
     
  12. .-=AzAr=-.

    .-=AzAr=-. User

    bonjour,

    à chaque passage de portail,saut,ou reco, mes drones reviennent en configuration standard... mais ou va-t-on? :D si ça continue ,je crains qu'ils changent de map sans moi ...

    que faire,hors les nettoyages cache/cookies effectués?

    or cette indépendance dronique,merci à l'équipe pour la résolution des lags,le jeu est ,à nouveau,fluide.
     
    Dernière modification: 12 mai 2016
  13. Salut Θþiк•Θoгŧ ,
    Enfin quelqu'un qui se rend compte que les protocoles de récupération ont un soucis depuis le lancement de l'assemblage les 3 % du protocole ( niveau 3 ) est à 0 % sur les bonus-boxs, (sur les cargos-boxs , il est bien à 3 %) , comme si je n'avais aucun protocole.
    cdtl
     
  14. s alut.pareil pour mes drones un peut galere sa
     
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Toutes & Tous


    Absences de soutes en minerais habituels et en nouvelles matières sur pas mal de NPC dans toutes les cartes, même sur les ubers (mais pas à chaque fois)

    Les formations de drones s'annulent dès que l'on déco et reviennent à la Standard

    Le skylab ne fonctionne qu'après 2 envois, pas au premier ^^

    Merci pour l'effort déjà fait par les techniciens, mais ce n'est pas encore bien stabilisé la preuve tous ces ennuis et manques encore, surtout pour comptabiliser les nouvelles matières pendant l’événement

    Merci à eux de bosser encore et encore... et aussi pour la prolongation de l'Event mais il faudrait que tout fonctionne bien, surtout le ramassage ! :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  16. MisterVap

    MisterVap User

    salut Lolita

    j'ai également le problème des minerais et mon rex de temps en temps ramasse le vide

    les problèmes de lags sont résolu mais j'ai ce petit bug de minerais bien gênant et je suis obliger de mettre mon rex en collecte auto

    et j'ai toujours des deconnections a chaque passage de portail (sa le fait moins mais sa le fait)

    merci de faire le necessaire :)

    cdt
     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  17. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    hello
    bon alors moi je capte plus rien on etais censer tuer des npc pour avoir des ressources hors on a toujours des coffres vert qui n'ont rien a faire dans cette event
    moi j'ai plus de coffre vert que de ressources (exemple je tue un boss mordon je recois un coffre vert )
    donc la plus le temps passe et plus je pense qu'on va ce faire avoir encore une fois de plus

    puis je penseais que plus le npc etais dur plus on recevais de ressource alors que c'est pas le cas que on pete un npc normal boss ou uber on recois toujours la meme chose
     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  18. Vu que le booster ne marchait pas hier serait-il possible de le remettre demain ou après demain ?
     
  19. Deglon

    Deglon User

    Pour moi le booster a marché
     
  20. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou vous deux :):)


    Oui Kenzo pour les NPC plus difficiles on ne reçoit pas plus de matières, mais sans soute du tout c'est rageant :mad:, on bosse pour des prunes enfin si il y en avait au moins ^^

    J'ai hâte de jouer correctement, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! pour les sauts de portail aussi donc pour toi MisterVap

    Autre chose de bizarre dans la liste de repérage des ennemis avec le rex certains NPC disparaissent de la liste en 4-5, un moment on a les Ubers mordons et l'instant d'après plus rien !! ils ne sont plus là

    Ce jeu est bien mystérieux et renferme surement des secrets :D

    Les modos vont surement faire remonter nos nouvelles doléances, merci

     
    MisterVap et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.