Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Mélio pour votre aide. :)


    Excellent. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Anthomod aime votre message.
  2. Bonsoir,
    Pour une fois je me remet a payer avec la ghh jai voulu mètre 35 euros et la rien reçu j'aimerais savoir si cela est arriver a d'autre personne? j'ai directement fait la demande ai support dans combien de temps j'aurais mon uri sachant que j'ai envoyer un screen de la confirmation de paiement ?

    Merci d'avance pour vos réponse
     
    elect et ĐΣMǾЙΣ-ǾЙΣ aiment cela.
  3. Anthomod

    Anthomod User

    Moi perso j"ai fait un gros achat et aucun soucis désoler pour toi :/
     
  4. Je n'ai rien reçu non plus !
     
  5. Anthomod

    Anthomod User

    Hum j'ai eu de la chance alors :00
     
  6. ils nous font une compensation pour levent assemblage et au final 350% uridium recu et la on a quedal on se fait tout le temps avoir francehment
     
  7. elect

    elect User

    cc moi aussi j'ai mis et j'ai rien reçu sa serais cool qu'il bouge un peu DO car jolie jolie les event mais bon quand meme les bugg ok les lagg ok mais la on parle de vrai tune que l'on peut meme pas use pendant l'event pour profiter

    dsl si je poste pas au bonne endroit ou autre ses mon 1er message fofo
     
  8. YuFlo7©

    YuFlo7© User

    Pareil j'ai pris premium et pack booster j 'ai été débité sur mon compte et j'ai rien reçu .
    Je fais un ticket paiement
    Le support ferme les tickets ... et me disent d'attendre la validation du paiement .
    Un message au support me disent de faire un ticket ...
    Le support pourrait se remettre en cause la page accueille bug toutes les 5 min très difficile de se co même .
    Pas très commerciale et manque de tact .
     
  9. pareil pour moi je n ai toujours rien recu :/
     
  10. Hello,

    Je me connecte a 19h21 et je vois qu'il reste une minute ? Whaaat mdr

    A quelle heure est ce que sa a commencé svp ?
     
  11. balut

    balut User

    Bonjour à tous,
    Idem pour moi.........
     
  12. Garder le sourire les gars sa bâ arriver même si c'est très enervant
     
  13. La même, toujours rien reçu, dommage :(
     
  14. salut a tous juste pour vous informer que sa fait 3 jours que sur le fr1 que les paiement on bug que se sois pour les pack avantage premium ou uris et la seule réponse du support de payement est " c est en cours de traitement"
     
  15. elect

    elect User

    ouai bas clairement et simplement je recup mon uri acheter et il sont pas prêt a revoir l'ombre de l'un de mes centime car la ses vrai pitoyable j'ai jamais vue des incapables pareil même en tant que ancien joueur de Dofus déjà y a pas de problème comme sa et la seule fois ou sa a eu lieu sa a était réglé en 30 minute mais ici ses le sud pas trop vite le matin doucement le soir ^^ faudrait pas de fouler la cheville ^^ sur ce bonne soirée a tous en espérant que demain le problème soit réglé
     
  16. a quoi ça sert la compensation double gg si le pack de reduc marche pas -_-
     
  17. KaritoII

    KaritoII User

    J'ai mis 10€ dans mon compte lol a la L'hélix spécial bizzard 350% d'uridium bref , je me recharge et la pouf 0 uridium dans le compte j'avais le seum , éspérant qu'on attendent pas Mardi (Lundi jour férié) et qu'il régle le problème ces week-end :/ .
     
  18. c quand la prochaine x4 ? c mis que y'en aurai 3
     
  19. Bonjour j'ai acheter un premium, un pack avantage double gain et un pack réduction j'ai rien de tout sa et pendant les 350% bizard j'ai mis un sms et je n'ai rien eu j'aimerais savoir que faire pour les avoir et/ou être remboursé
     
  20. C'est marqué qu'il y'en aura 3 je crois qu'on a tous lu la même choses donc comment veut tu qu'on sache quand elles seront les 2 autres --' ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.