Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,idem pour moi,j ai acheté le premium depuis le 12,il est noté actif depuis le 12,sauf que je ne le suis toujours pas,le support ne fait que repeter lameme choses,c est "toujours en traitement".de qui se moque t on?
     
  2. solistress

    solistress User

    Niv15, mais j'aimerais bien avoir une explication. Sinon oui c'est bien 630 annoncé et j’admets que ce soit 210 pour 1 point soit 630=3 points. Comme dit dans les enchères, mais je ne vois ni l'un ni l'autre, alors comment joindre un modo ?
    C'est un peut comme quand des joueur du même clan te cogne, ils ne sont pas pénalisé et il n'y a pas de guerre entre ces clans. Moi quand je veut le cogné on me préviens que je vais perdre des points. avec tous les boum, il existe encore, sa me ronge...
    Solistress
     
  3. -udson-

    -udson- User

    Bonjour

    Es tu sur de ne pas regarder la dernière colonne qui correspond non pas au nombre d'article mais à son prix en uri si tu l'achètes immédiatement ? (d'après mon calcul 3 logfiles à 300 uris si tu es premium et que tu as pris le pack réduction de 25% , ça doit faire les 630 dont tu parles). En tous cas les logfiles ont toujours été vendus par 3 aux enchères .

    udson
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. solistress

    solistress User

    Bonjour, pour moi les logfiles sont à 210uri, je conviens donc que 630 = 3 logfiles à 210 Uri soit trois unités, mais je maintiens ne pas les avoirs vu. Aussi ce ne sont donc pas des point de recherches comme je le comprenais au par avant.
    Solistress
     
  5. gaulS7895

    gaulS7895 User

    re solistress donc comme dans ma réponse d'avant dans la page profile de pilote tu as une rubrique arbre de compétence pour avoir des points de recherche mais pour avoir des points de recherche faut que tu es un nombre suffisant de logifle donc si tu les a acheter aux enchères tu doit en avoir 12 logifle
     
  6. Uridium enfin reçu cette après midi ils commence a accréditer les gens sa arrive.
     
  7. Uridium enfin reçu cette après midi ils commence a accréditer les gens sa arrive.
     
  8. Uridium enfin reçu cette après midi ils commence a accréditer les gens, sa arrive.
     
  9. Bonjour, Bonsoir



    Je voulais demander si a cause des problèmes technique du aux payements si vous la Team-Darkorbit si il serai possible de demander a Bigpoint de renouvelé l’événement double récompense galaxy gate. Car certaine personne avaient acheter de l'uridium afin d'en profiter mais non sa n'a pas étais possible.
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Comme tous les joueurs sont 'touchés' par ces problèmes il faut juste un peu de patience. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. pittou

    pittou User

    bonjour sur FR1 enfin prem**** perdus 3 jours (16 au 18 );;;;:( ça ne m'encourage pas a renouveler mon abonnement , pas si DO NE FAIT UN GESTE ,,,? bon fin de w-end amicalement .... papy
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les uridiums sont en train d'être versés sur les comptes, il faut un petit moment pour que tout soit réglé. Je pense que la priorité est mise sur les uridiums des GHH non crédités. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les uridiums achetés sont en train d'être versés sur les comptes. Comme il y a beaucoup de joueurs il faut juste un peu de patience. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les uridiums sont en cours de versement sur les comptes. Comme il y a beaucoup de joueurs, merci d'être patients. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les uridiums sont actuellement en cours de versement sur les différents comptes des joueurs qui en ont achetés. Merci d'être patient, il y a beaucoup de comptes. :)

    Pour les GG x 2 il vaut mieux attendre que tout soit réglé. Chaque chose en son temps. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous vous embrouillez tout seul à diviser les 630 uridiums par 3 pour dire qu'un logfile coûte 210 uridiums dans les enchères. Or ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Laissez tomber vos calculs et restez sur ce qui est très simple à comprendre, soit :

    [​IMG]

    Que vous preniez les logfiles en crédits en plaçant une enchère ou que vous les achetiez directement en uris, vous n'en aurez que 3 à chaque fois. Ca c'est toujours passé comme ça. ;)

    Regardez dans votre Bilan ou votre JDB si vous avez été débité de l'enchère ou des uridiums.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non, j'avais oublié mes bouées. :D

    Il n'y a pas de soucis. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    CRYS* aime votre message.
  19. Salut,

    Vous pouvez clore le sujet M-Colorado vu que j'ai bien reçu mon dû ;)

    Bon jeu!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.