Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai signalé le problème à CO-TL Kheiron. C'est sur tous les serveurs FR. ;)

    Le modo, moi en l’occurrence, ne ne promène pas sur le forum il répond aux alertes qu'il a reçues et dans l'ordre ! Et ne venez pas dire 'ha dsl je ne savais pas'. Dans ce cas quand on ne sait pas on ne dit rien !

    Pour en finir avec vous, un Bonjour n'a jamais tué personne. :rolleyes:

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'essaye, je reviens. ;)

    Pour les serveurs FR j'ai signalé le problème immédiatement à CO-TL Kheiron. ;)

    Je viens d'essayer le serveur AG4, qui comme l'AG1, fonctionne super. Par contre c'est pareil que vous : il n'y a plus accès aux serveurs FR. Mais je ne reste pas bloqué sur l'AG4.

    Essayez de redémarrer votre PC et avant videz l'historique. Ca va vous retirer de l'AG1 automatiquement. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  3. fredo66

    fredo66 User

    pourquoi j'arrive à me co sur fr3 et 4 alors ? ia que fr2 et fr1 nanananere:confused:
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est un coup de chance. Une fois ça fonctionne et il faut en profiter et la fois suivante c'est impossible de se connecter.

    J'ai supprimé votre précédent message. Ne me cherchez pas. Je suis très gentil mais ça risque de ne pas durer.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  5. [STYX°]

    [STYX°] User

    j'ai accès également aux autres serveurs , mais pas aux FR.
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Ca beug pour tout le monde ... mais comme nous y arrivons pas à nous connectes sur le jeu, autant faire qqchose d'autres en attendant ;) par exemple, faire une petite promenade , lire, regarder la télé ;)

    cordialement .
     
    lapoise et M-Colorado aiment cela.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous et de beaucoup de joueurs. J'ai signalé le problème. :(

    Pareil que vous : EG1, AG4, Allemagne mais pas les serveurs FR. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. Bonjour,
    Ça devient décourageant tous ces problèmes a répétitions....
    je me demande si on essaie pas de mettre fin a certain serveur en les décourageants!!
    bien triste gestion du FR.
     
  9. [STYX°]

    [STYX°] User

    j'espère ne pas rater le MHH ...
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oui, je sais bien mais je ne peux transmettre que l'information à CO-TL Kheiron qui remonte le problème aux techniciens. :(

    Non, je ne pense pas.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si vous arrivez à vous connecter à la page d'accueil normalement ça devrait le faire. Mais encore faut-il y arriver. Je galère depuis pas mal de temps pour la connexion qui m'annonce une erreur. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. [STYX°]

    [STYX°] User

    le problème est bien là , c'est que je n'ai pas accès a ma page d’accueil fr2 ^^
     
  13. jrjr

    jrjr User

    bonjour a tous ;

    depuis 15 h je n'arrive pas a me connecter sur fr2 je voudrais savoir quand je pourrais me reconnecté et surtout savoir ce qu'il ce passe sur le serveur fr2 .

    merci
    bon jeu
     
  14. world13011

    world13011 User

    j'ai le même problème sur fr1, je suis content de constater que ça vient de DO essayer de régler ce probleme au plus vite svp ^^
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    FR 1 et FR 2 = aucune connexion pour l'instant. J'attends des nouvelles. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller sur ce topic. Ca évitera qu'il y en ait 50 ouverts pour le même problème. ;)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. [STYX°]

    [STYX°] User

  18. world13011

    world13011 User

    bonjours, j'ai aussi le même problème cependant je soutien l’équipe et le staff de DO car je sais a quelle point c'est difficile de répondre au attente de tous les utilisateurs. Je pence que critiquer ces gens qui se donne d'arrache pieds pour faire fonctionner ce jeu n'est pas la solution par conséquent je demande au utilisateur d’être moi agressif et plus polie avec ce staff, un "bonjours" ne demande que 8 pression sur un clavier.en remercient le staff de DO ainsi que tous les utilisateurs qui aiment ce jeu

    cordialement un joueur banal qui aime DO et sa communautés francophone
     
    M-Colorado aime votre message.
  19. jrjr

    jrjr User

    bonjour que ce passe t'il sur le serveur fr2 svp
    merci bien :)
     
  20. [STYX°]

    [STYX°] User

    on ne sait pas vraiment , on a pas accès au serveur :S
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.