Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir.je pense avoir eu un bug recompences dans ma lambda jai juste terminer avant la deco mais je me trouvais encore dedans mais javais terminer le dernier npc et impossible de sortire de la gg et la recompence netais pas doubler

    DateAction
    27.05.2016 - 05:29[​IMG]5 clés de butin vert collectées.
    [​IMG]
    27.05.2016 - 05:29[​IMG]Vous avez reçu une partie du portail Chronos.
    [​IMG]
    27.05.2016 - 05:29[​IMG]Galaxy Gate Lambda accomplie.
    [​IMG]
    27.05.2016 - 05:29[​IMG]Objet reçu : Orange Phantom
    [​IMG]
    27.05.2016 - 05:29[​IMG]3 logfiles collectées.
    [​IMG]
    27.05.2016 - 05:29[​IMG]Vous avez obtenu 100000 honneur
    [​IMG]
    27.05.2016 - 05:29[​IMG]Vous avez obtenu 2750000 points d'expérience
     
  2. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Il faudrait peut-être un peu lire avant de se précipiter sur les choses... c'est comme ça que des joueurs se font avoir et qu'ils viennent pleurnicher sur le forum après... et ça, c'est gonflant.. -_-

    Comme tu as pu le voir a reçu un design orange phantom, cela aurait du te mettre la puce à l'oreille. Ce n'est pas un effet, double récompense mais un bonus si l'on finit la GG:

    Vous pourriez gagner :
    • Portail Delta : pack surprise Goliath
    • Portail Epsilon : de superbes drones
    • Portail Kuiper : un LF-4
    • Portail Lambda : le bonheur du collecteur - Chimera et Phantom
    Contenu du pack Peut-être aurez-vous la chance de gagner l'une des récompenses suivantes grâce aux packs correspondants.
    • LF-4 : un LF-4 ou 10 000 UCB-100
    • De superbes drones : designs de drones Havoc, Hercules, Demon Élite ou Silver Demon
    • Le bonheur du collecteur - Chimera et Phantom : un design de drone Chimera ou Phantom (rouge, orange ou vert), ou bien un pack de 10 designs de drones Phantom rouges + 10 Chimera rouges
    • Le bonheur du collecteur - Mirage and Enigma : un design de drone Mirage ou Enigma (rouge, orange ou vert), ou bien un pack de 10 designs de drones Enigma oranges + 10 Mirages oranges
    • Pack surprise Goliath : un design Centaure, Peacemaker, Sovereign, Vanquisher ou Surgeon pour Goliath. (N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique.)

    D'après l'interface présente sur la page d'accueil de DO
    Cordialement,
     
  3. Salut y'a rien de bizarre dans ce que tu a mis car ce week-end ce ne'est pas un evenement recompense doublé
     
  4. reinca92

    reinca92 User

    Bonjour, vue que certain ont l'air bien informer exemple si je fait la Kuiper j'ai soit un lf4 ou 10.000 ucb ? Y a pas de chance de ne rien avoir?
     
  5. MAIS L EVEN NA PAS COMMENCER COMMENT A T IL EU LE PHAMTOM ORANGE ?
     
  6. Bonjour/Bonsoir,

    Il procure tout de même 1 emplacement générateur supplémentaire ainsi que d'un bonus de 6% pour 3 catégories différentes. Il est difficile de trouver mieux en question de design utile ^^

    A plus tard
     
    pittou et CRYS* aiment cela.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Mélio. :)


    Déjà merci de ne pas écrire en majuscules nous ne sommes pas aveugles. :p

    D'autre part, l'event commençait ce matin à 00:00 pour se terminer dimanche soir 29/05 (très bon jour^^) à 23:59. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Hum, c'est pas bien de squatter le topic d'un petit camarade. :p

    De quelles ressources parlez-vous ? des Prométiums/Enduriums/Terbiums ? Dans ce cas stoppez vos raffineries de Prometid, Duranium, de Promérium et de Séprom.

    Un peu plus d'explications serait la bienvenue. :)

    Cordialement.

    M. Colorado


    P. S. : ♫PΙŦЬUŁŁ≈ŁΞGΞИĐΑIЯΞ non ne chantez pas il fait trop beau. :D
     
  10. merci
     
    M-Colorado aime votre message.
  11. pk le jeu ne marche t il est desoler pour les majuscule cetait involontaire
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis. :)

    Il y a eu une interruption momentanée du jeu pour une mise à jour. Regardez dans le magasin. ;)

    Pas de problème, j'aime bien dire, quand un joueur écrit en majuscules qu'on n'est pas aveugles. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Rhoooo c'est marqué ICI. :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour, la customisation de hangar, j'ai perdu le vaisseau Goliath de base, le vaisseau Citadel de base, le vaisseau Spearhead de base, le vaisseau Aegis de base et le vaisseau Vengeance de base. ( Les cases ont un filtre bleu avec un petit cercle au milieu de la petite bande en bas)

    En ce qui concerne les designs, tout est là, exepté, le design de Goliath Iron. (La case est inexistante)

    Que dois je faire ?
    Qui d'autres est concerné ?

    Cordialement.
     
  15. Bonjour quand je jump dans un portail je bug le bouton pour jump ne s'affiche le portail non plus
     
  16. J'ai le même problème, je n'ai plus les vaisseaux de base (Goliath, Vengeance, Aegis, Citadel)
     
  17. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    salut chez moi ils y sont
    regarde en bas de la liste tu doit les avoir
     
  18. Re,

    Non, il n'y a rien mais pourtant j'ai bien mes designs Spearhead, Citadel, Aegis et Vengance (même si ici, on ne voit que ceux pour Citadel et Spearhead)
    [​IMG]
     
  19. bonjour,

    j'ai le mème problème mai avec seulement les aegis spearhead et citadel
     
  20. cod58

    cod58 User

    Bonjour c'est normal ... ce ne sont plus des design mais des vaisseaux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.