Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. on devrai quand mème avoir les vaisseaux normal j'ai toujours les elite et veteran et je dois l racheter les normal alors que je les avais avant
     
  2. Bonjour,
    par exemple si on achete que le design de la citadel on pourra l utiliser ou est ce qu il faudra quand meme acheter la citadel de base?
     
  3. cod58

    cod58 User

    comme je vous ai dit , les design sont devenu des vaisseau donc pas besoin de l'aegis de base pour jouer avec le vaisseau aegis elite , pareil pour les autres

    après moi non plus je les ai pas je crois que c'est normal
     
  4. non tu poura jouer directement avec le design
     
  5. C'est stupide ! Dans ce cas là, autant retiré directement le vaisseau de base du jeu ! Et les petits qui n'ont pas de deisgn pour Aegis ? Ils font comment ?
     
  6. certain joueur on toujours les vaisseaux
     
  7. Il n'y a plus non plus le système des hangars alors?
     
  8. Bonjour,

    Tout est dit avec le titre, le journal de bord est inaccessible, ça fait une page blanche.

    Cordialement,
     
  9. Bonjour, j'ai un (bug) avec mon compte darkorbit. Quand je suis sur la page pour se co à DO, je met identifiant/MDP sa charge et sa me met échec du chargement de la page ect... alors que si je me co avec un autre compte sa marche ... et c'est embêtant car aujourd'hui il ya des réductions et un évent qui m'attend mais je ne peut pas en profiter ):

    Cordialement,
     
  10. même problème pour ma part tout les vaisseaux de bases on été perdu ^^
     
  11. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour ... je suis egaement confronter a ce probleme ... et sa n'a pas ete mis a jour ce bug ??

    cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  12. Bonjour, en galaxy gates je suis mort a cause d'un bug enfin bref, et apres cela sa ma déconnecter et impossible de relancer le jeu sa fais : la connexion est en cour et sa tourne en boucle, j'ia vérifier si c'était pas ma connexion ou quoi, en allant sur un autre compte et en me connectant sur fr1 sa fonctionner tres bien, c'est que sur mon comtpe que sa ne fonctionne pas.
    Cordialement :)
     
  13. J'ai le meme bug j'ai bugué 2 fois dans ma GG - -' du coup sa soul car me reste que 1 vie et que même si je r'achete 1 vie je suis sur sa va me remettre le bug donc encore perdre 10 000 alors je souhaite que l'on me rende mes 2 vie perdu et que on enleve le bug "reconnexion" sa me le met 10 fois de suite quand je saute le popo de la GG pour aller vague suivante
    Car j'ai payé pack reduction j'ai éco 2 semaines pour farm GG mais peux rien faire - -'
    Donc merci de régler très vite le bug car si au moin il y a plus le bug la GG je fais avec 1 vie easy faut juste plus le bug
    Merci au développeur qui taff dessus quand même car je me rapelle le Bug de spaceball en 2jours c'était réglé car les bug bénéfique pour les joueurs partent vite comparé au bug qui gene enfin breff
    Merci quand même Cordialement Wolf
     
    tournesole et fatalalexx aiment cela.
  14. Ce n'est pas sa mon bug moi ^^ Je suis mort a cause d'un bug de ma connexion le prob, c que je ne peut pu me reconnecter suite a sa.
     
  15. Ericpropre

    Ericpropre User

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis suite à l'implantation du nouveau hangar. Étant donné que les designs sont devenus des vaisseaux à part entière (si j'ai bien compris^^), les enchères ont également été modifiées. Je veux en venir au fait que les anciennes enchères (qui permettaient d'obtenir des Designs, comme le lightning), ont été modifiées, et du coup, ont été remplacées, et peut être supprimées.
    Du coup j'y ai perdu tous mes crédits. Pour certains c'est peut être rien, en effet vous êtes full tout, ou peut être h24 sur le jeu, mais ce n'est pas mon cas.
    De ce fait la somme qui m'a été déduite (et non remboursée) n'est pas négligeable, parce qu'elle constitue plus de 2 milliards de crédits.

    25.05. 23:16Offre soumise- 2,018,381,880 C.

    De ce fait, j'aimerais savoir si je dois passer par le support pour retrouver cette somme prochainement sur mon compte, ou si je vais (une fois de plus), me faire remballer...

    Merci pour toute réponse, qui me sera surement utile.
     
  16. Moi je ne peut pas me connecter avec mon vrai compte, mais avec un compte tout nul comme lui bah oui je peut ! Forcement ...
     
  17. Si c'est un compte bloqué dite moi la raison par ce que je n'ai absolument rien fait...
     
  18. Moi je veux on m'enleve mon bug car mes GG je les perd en plus j'ai payé pack reduc j'ai farm a mort - -' sa m'enneve déja assez
     
  19. Bonsoir


    oué c'est vrais je suis un gros fénéant:rolleyes:. Au point ou je n'ai jamais songé à faire la division ; 9079:189=48 et poussières. C'est ce sujet qui m'y a fait penser:oops:....


    Cordialement, ++
     
    M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.