Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meme blm pour moi en me demande d'acheter des vaisseau que j ai deja :confused::(
     
  2. Bonjour,
    De même pour moi je n'ai plus mes vaisseaux de base.
     
  3. Bonjour,

    depuis la mise a jour, je me fais déconnecter dans les GG, je sais que d autres ont eu le même soucis.
    Y a t-il une solution?:)

    merci d avance:)
     
  4. Bonjour,
    J'ai essayé le transfert et ça ne fonctionne pas , ça m'a vider totalement mes configurations, et pour tant j'ai fait de goliath à goliath , donc il s'agit du meme nombre d'emplacement , j'ai meme essayé de vengeance à vengeance , et pareil , ça m'a vider les configs , ça envoit tout dans l'inventaire , bon .
     
  5. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Les versions glacées sont parties aux oubliettes… il est où mon Aegis Frostbite ?
     
  6. Bonjours, j'aimerai savoir si il et possible de me donner des design que je ne possede pas comme surgon et autre car la sa craint... Comme cela a etait promi dans l'annonce...
    J'ai l'impression davoir etait....


    https://gyazo.com/140b307a17a7ed00dfbd78dd00c08abd
     
  7. Va voir support ici on t'aidera pas ;) mais bon rêve pas trop ils vont te renvoyer boulet a mon avis :/
     
  8. Alors la !!! cava chier alors
     
  9. Meme pb vaisseau de base indisponible alors que je les ai payé en uri a la base ça fais tjrs plaisir mais le pire c'est qu'on m'a retiré mes design vétéran et elite ( pas tous mais sur mes deux comptes ces design ont disparu comme spear vétéran ou cita elite ...)
     
    Dernière modification: 27 mai 2016
  10. oui pour ma part aussi j'ai perdu des design et la pour faire ce genre de chose vaudrai mieux deja tester et re tester quoi --'
     
  11. il y a écrit que j ai aucun Terbium , mais ma fabrication de prometid (fait avec de l'endurium et de prometium ne fonctionne pas et elle est donc arrêter mais je ne peux pas la remettre en marche . Donc ma fabrication de seprom ne marche pas non plus car il me faut du promerium mais vu que le prometid ne fonctionne pas je n'en n'est pas .
    Merci de pouvoir m'aider svp .
     
    Dernière modification: 27 mai 2016
  12. rétablir rex non stop
     
  13. je suis dans le même cas que certain personne car il me manque les vaisseau bigboy , aegis, citadel, spearhead, artic venon, sovereign et vengeance je ne pense pas qu il me manque d autre et c est deja pas mal j ai envie de dire
     
  14. bonjour,

    il faut cliquer sur actif ( gérer ) pour voir votre vaisseau ainsi que le rex et drones .
    Superbe changement ...j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
     
  15. pittou

    pittou User

    bonjour , plus ça va moins ça fonctionne , bon montre moi ou sont
    un bonus de 6% pour 3 catégories différentes..... tu dit 3 catégories ??alors ou sont les 6% de dégâts en plus??
    j’ai pas vue moi !!!! ..... papy
     
  16. pittou

    pittou User

    bonjour , il y a plus grave encor , ce matin j'ai changer de vaisseau [ cidatelle } pour avoir la bonne soute afin d'envoier 4550 unités de minerais du skylab au vaisseau , et en revenant au hangar tous mon équipement a disparus j'ai plus rien
    [​IMG] dans l’inventaire pourtant il est la
    [​IMG] au secoure sos (( j'ai pas vue le bouton Système de transfert ) qui est nouveau .....papy en panique:(:(:(
     
    Dernière modification: 28 mai 2016
  17. pittou

    pittou User

    bonjour , ce matin tous mes lasers tous ma configuration a disparus dans mon hangars
    [​IMG]
    [​IMG] ou sont'il?? svp retrouver ça merci ( ID 56577175 -- FR3 )

    .... papy
     
    Dernière modification: 28 mai 2016
  18. Salut,
    Moi j'ai eu la meme chose suite à un transfert , de goliath à goliath , donc le meme nombre d'emplacements.
     
    pittou aime votre message.
  19. pittou

    pittou User

    bonjour : oui plus ils améliore le jeu moins ça va ok et comment tu a fait pour tous retrouver ?? .... papy
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.