Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci DarkStyl. :)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca a été signalé avec tout le reste. Les techniciens s'en occupent. Juste un peu de patience. ;)

    Merci ™»ŞPRǾǾŤŃĨK«™ pour votre réponse. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  3. Bonjour, Bonsoir !
    Je créer ce topic pour parler du nouveaux système du hangar. Il est très bien rien à dire dessus, transfère des équipements vers un autre vaisseaux du même type, mettre les favoris des vaisseaux pour pouvoir facilement les switcher. C'est bien beaux tout ça, mais le problème le voilà :

    Où sont les hangar acheter ? Car maintenant, il faut simplement sélectionner un vaisseaux, le mettre en favoris et voilà, un hangar enregistrer !
    Donc le problème c'est que nous avons acheter des hangar supplémentaire pour RIEN ? Et ou est le remboursement de nos HANGAR acheter pour RIEN ? D'accord c'est 2.000 uri, etc... Mais ça fais de l'uri de perdu !

    Donc j'espère au moins avoir une réponse par rapport à ce problème.
    Mais je précise encore, le nouveaux système est bien, même si il vas falloir du temps à comprendre pour comment switcher d'un Goliath à un Aegis ou autre, on vas vite comprendre :)

    Bon jeux à vous tous les Pilotes ! :p
     
    Dernière modification: 31 mai 2016
  4. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,

    Le système de transfert n'est rien d'autre que le changement de design (C'est nul car c'est encore plus long du coup)

    Pour les hangars achetés, ben on s'est fait zbouber
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ☻♥_♠KééKéé♠_♥☻ merci de ne pas utiliser la couleur rouge. Avec le orange elle est réservée à la modération. Veuillez changer la couleur.

    Sinon, concernant les hangars et autres achetés qui ont 'disparus' suite au ... changement, c'est ICI.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. *cerise*

    *cerise* User

    Bonjour.sa fait une bonne semaine que je suis bannie IP tchat.j ai écris au support .pour me dire que jeté banni sur tout les tchat de big point .se qui n est pas le qu a .Je joue Battelstar Galactica ou mon tchat marche très bien.Ainsi que sur Dark orbit Amérique Global 4.le support me dit de m adressez vous.La je sais plus quoi faire pour prouvez ma bonne fois.Je demandes seulement que long verifi mon compte.Merci par avance.Cerise
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Désolé mais vous n'êtes pas dans la bonne rubrique il faut que vous alliez dans la rubrique TCHAT. ;)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Archivage "Problèmes techniques" -
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.