Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [ID compte]:74609801
    [Serveur]:FR3
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)]:Bougue, France
    [Connexion en WIFI ou en filaire]:filaire
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]:0.58 mbps 8.01 mbps 33 ms
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]:Orange
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] pC HP core I5 2320,fixe ,Windows 10, 8 gigas ,3 ghz
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :non
    [Circonstances dans laquelle se passe les lags]pas de lags
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :non
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :minimum
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :d'origine
    [Navigateur utilisé et Version] :google chrome
    [Version Adobe Flash Player] :21,0,0,216
    [Proxy Utilisé] :aucun
    [Position sur la carte]:toutes maps
    [Date et Heure précise du problème]:15 h environ depuis le lancement de l'assemblage
    [Description précise du problème (étape par étape)] protocole de recupération du REX niveau 3 est maintenant à 0 % sur les bonus boxs
    [Ce que devrait normalement faire le jeu]: j'en ais 5 donc cela devrait faire normalement 5 X 3 = 15 % en plus , ce que j'avais avant la mise à jours.
    D'autant que j'avais l'intention d'en acheter un 6 eme ( 45 000 uris tout de meme) , de façon à monter à 18 %.​
     
  2. [ID compte]:85568197
    [Serveur]:Amérique global 1
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)]: Paris, France
    [Connexion en WIFI ou en filaire]: filaire
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]:
    [​IMG] [Fibre optique]
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]: Orange
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :
    -
    Système d'exploitation: Windows 10 ‎(X64)‎
    Processeur : Intel Core i5 6400 Cadencé à 2.70 GHz
    Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. G20CB Rev 1.xx
    Chipset Pont nord : Intel Skylake
    Mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.06 GHz
    Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 960
    Disque dur : Disque dur TOSHIBADT01ACA100 de 931.51 Go SATA III
    Réseau : Intel(R) Ethernet Connection (2) I219-V
    Clavier : Razer USA, Ltd Razer BlackWidow Chroma
    Souris : Razer USA, Ltd Razer BlackWidow Chroma
    Ecran(s): ASUS MX279
    -

    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : oui
    [Circonstances dans laquelle se passe les lags]: Au moment ou je lance une attaque, et au bout de 5 minutes de jeu environ.
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : image figé, ou alors image par image.
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : maximum
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : d'origine
    [Navigateur utilisé et Version] : google chrome 50.0.2661.94
    [Version Adobe Flash Player] : You have version 21,0,0,216 installed
    [Proxy Utilisé] : non
    [Position sur la carte]: toutes les cartes !
    [Date et Heure précise du problème]: depuis le lundi 9 mai 2016 vers 17 heures
    [Description précise du problème (étape par étape)] : image fixe rien de plus à ajouter.
    [Ce que devrait normalement faire le jeu]: être fluide comme avant quoi ^^
     
    Dernière modification: 10 mai 2016
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Moi, c'est sur la fr1 que j'arrive pas à me connecter :( alors que sur les autres serveurs , j'y arrive :(

    Cordialement.
     
    Infinity., infi.f et Lolita75 aiment votre message.
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou Crys bisous, Toutes & Tous


    C'est vraiment bizarre que l'on ne puisse pas se connecter sur certains serveurs et sur d'autres oui !!

    Les mystères insondables de B.P et de leur équipe de techniciens hors pairs^^ ;)

    On devrait finalement s'arrêter nous-même de jouer le temps qu'ils installent les nouveautés et ensuite recommencer, mais fermer le serveur serait bien plus simple comme l'a fait remarqué un posteur plus haut

    Spootnik pourrait calmer ses ardeurs je ne vois pas pourquoi les autres posteurs devraient s’effacer sans dire ce qu'ils pensent c'est un forum d'échanges et d'avis partagés ou non ! je ne lis aucune impolitesse à par la sienne sur ce "zigoto" plus péjoratif que "rigolo" qui était dit gentiment...

    Tout a l'air de fonctionner à nouveau jusqu'à la prochaine nouveauté, bon jeu les pilotes :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  5. Mr_Kiwixe

    Mr_Kiwixe User

    [ID compte]: 165613978
    [Serveur]: FR 2
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)]: Chevilly-Larue, France
    [Connexion en WIFI ou en filaire]: Filaire
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]: 0.36Mbps, 7.57Mbps, 22ms
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]: Bouygues Telecom
    [Description de votre PC]: i5-3470 3.20 4 cœurs, GTX 970 Gigabits 4Go, Windows 7 64Bits, 12Go DDR3, FIXE
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : Oui
    [Circonstances dans laquelle se passe les lags]: Environ 5-10 minutes de jeu.
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : image par seconde qui descend de 60fps à 1fps petit à petit.
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : Maximum partout.
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : Carte graphique installée en plus
    [Navigateur utilisé et Version] : Googel Chrome, Version 50.0.2661.94 m
    [Version Adobe Flash Player] : 21,0,0,216
    [Proxy Utilisé] : Non
    [Position sur la carte]: Sur le serveur entier
    [Date et Heure précise du problème]: Lundi 9 mai 2016 depuis ma connexion vers 21h
    [Description précise du problème (étape par étape)] : Les FPS qui descend petit a petit ou d'un coup sans prévenir, obliger de restart le jeu, apret avoir vidé les cache et cookie les bug arrivent 20 minutes apret au mieu de 5-10 minutes. le jeu bug complément à l'activation du REX en mode collecte auto.
    [Ce que devrait normalement faire le jeu]: rester fluide comme avant la mise à jour.

    En espèrent vous avoir aidez =)
     
    Dernière modification: 10 mai 2016
  6. ZePeK_45

    ZePeK_45 User

    [ID compte]: 166571181
    [Serveur]: fr3
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)]: montargis / france
    [Connexion en WIFI ou en filaire]: filaire
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]: 70.62 Mbps
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]: orange
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : ordi bureaux fonctionne tres bien d'habitude donc rien avoir MERCI
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : oui
    [Circonstances dans laquelle se passe les lags]: aux moment de tirer sur npc's , quand faut ramasser les soutes ou alors quand y a plus de 3 npc's
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : mes drone font comme si il partait et revenait directement puis sa plante
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : moyenne
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : origine
    [Navigateur utilisé et Version] : mozilla firefox
    [Version Adobe Flash Player] : 21,0,0,213
    [Proxy Utilisé] : non
    [Position sur la carte]: 3-3
    [Date et Heure précise du problème]: 09.05.2016 ( heure du lancement de l'assemblage )
    [Description précise du problème (étape par étape)] : quand ont veux tirer sa plante ou lag sa depend , a la connection du serveur bisarement ont se retrouve avec formation drone origine et pas la derniere formation utiliser donc ses vraiment bisard sur ce point , quand le REX va pour recolter une soute sa plante direct
    [Ce que devrait normalement faire le jeu]: nous remboursser nos booster premierement ! et en URGENCE remetre le serveur en bonne etat car depuis hier le lancement de l'event sa ne bug pas pour tout le monde , deja 2 jours en moins pour une bonne partie donc j'espere aussi que vous aller ajouter des jours en plus car la entre nos booster qui tourne pour que dalle et l'event ou la moitier peux rien faire va falloir trouver des solutions la BP et tres tres vite

    cordialement , en esperant votre bug soit regler rapidement :(
     
  7. tournesole

    tournesole User

    bonjour la meme chose pour moi c est inadmissible décu encore jamais un évent sans bug pour pas gaspiller mais boost je jouerai a la prochainne mise a jour
     
  8. Bonjour/Bonsoir,

    Nous n'avons donc nullement le même sens des convenances, je ne demande à personne de s'effacer si ce n'est respecter les autres. Il est vrai que de penser que l'univers tourne autour de sa personne comme il le prétend en renvoyant boulet un utilisateurs souhaitant apporter son aide et très polis. Après, ceci n'est que ma vision des choses, et visiblement partagé par certain. Chacun sont point de vue, je ne souhaite pas à avoir argumenté d'avantage la dessus. Mon avis est fait, je n'est nul besoin de le justifier d'avantage.

    Je préfère m'évincer du topic, les débats stérile, très peu pour moi. Merci quand même.

    A plus tard
     
  9. .-=AzAr=-.

    .-=AzAr=-. User

    bonjour,

    pourquoi certains lags alors que d'autres peuvent chasser sans le moindre souci?
     
    buldozer1964 aime votre message.
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    merci de tous vos formulaires, je le transmet à BP

    si certains ont des vidéos de leur soucis je suis aussi preneur
     
  11. Bonjour

    je suis totalement d' accord avec toi , sur FR2 plusieurs de mes amis ne peuvent même pas se connecter a darkorbit alors que des joueurs du clan LBGX , JW ou 357 n' ont aucun mal a me détruire sur n’importe quelle maps je voudrait simplement savoir pourquoi a chaque fois qu' un ennemi de ces clan m' attaque mon écran fige et impossible de bouger avant d'avoir été détruit moi qui suis un très ancien membre de darkorbit je n ai jamais vu ce bug au part avant .

    Cordialement ‡ßøŁσ54‡ .
     
  12. sa devient du grand n importe quoi on ne sais rien faire on bug sur tout même si les cubi c est très bien de faire des nouveauté sens corrigé les bug vous ete entrain de pour pourrir le jeux et plein de joueur sont entrain de stopper


    expliquer moi pourquoi les joueur étrange ne bug pas alors que les français oui
     
    Dernière modification: 10 mai 2016
  13. Impossible de se connecter sur le FR1... Ce qui est dommage c'est que l'évènement de l'assemblage est limité dans le temps et on ne peut pas en profiter
     
  14. et mtn ils nous reste plus que 12j bah ils doivent rajouter les heures voir les jours manquant c'est tout d'autre auront eu les 13jours et d'autre seulement 12-11jours
     
    EspritCriminel25 aime votre message.
  15. Bonjour,

    J'ai enregistré 17 minutes de jeu, après connexion le jeu est fluide, mais on s'aperçois que après 9 minutes de jeu, de légers ralentissement peuvent ce ressentir. Vers 13 minutes les ralentissements devienne un peu plus intense. Le dernier fight à la toutes fin on sens plutôt beaucoup ce phénomène.

    A noter que si je continue de jouer sans fermer le jeu, les bugs s’intensifie de plus en plus jusqu'à en devenir totalement injouable.

    Habituellement je parviens à enregistré de manière fluide durant plusieurs heures de jeu ( PC largement suffisamment puissant pour sa )


    ( Elle sera en ligne vers 18 heure )

    Bonne journée
     
    Dernière modification: 10 mai 2016
  16. rectifications aprés constatation, le protocole sur cargos-boxs, c'est sur les bonus boxs qu'il ne fonctionne plus.cdtl
     
  17. Bonjour,

    Suite aux problèmes de LAG dû à la nouveauté, et-il possible d'augmenté la duré de l'assemblage ? passer de 14 jours à 16 serais un beau petit geste
     
  18. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    On va peut-être les laisser régler les problèmes avant de leur demander compensation non ?

    Cordialement,
     
    Misyo et fatalalexx aiment cela.
  19. le problème sera résolut d'un moment à l'autre tkt pas je m'en fais pas là dessus
     
  20. Misyo

    Misyo User

    Je pense qu'il y aura une compensation ne t'en fais pas ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.