Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui, oui, c'est ce que j'ai dit dans mon dernier message :D :

Mais vous avez raison, autant le dire plusieurs fois que pas du tout. ;)

Cordialement.

M. Colorado

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que là où vous voulez mettre votre point de recherche ça ne nécessite pas 1 ou 2 points dans une autre compétence ?

Cordialement.

M. Colorado

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je suis content d'avoir pu vous aider. N'hésitez surtout pas à revenir, enfin je ne l'espère pas, si vous avez un problème. Je ferai encore l'impossible. :)
    Arrêtez vous allez me faire rougir. Trop tard, c'est fait. :oops:

En ce qui concerne les packs de designs j'ai transmis le message à CO-TL Kheiron mais pas de réponse de B.P. :(

Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles. ;)

Cordialement.

M. Colorado

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

Il n'y a pas de soucis. Vous n'avez aucun remerciement à m'exprimer, je suis là pour vous aider le mieux possible.
    ;)

En tous cas vous m'avez bien fait rire avec votre titre : Sébrome. :D

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Faites attention de ne pas utiliser la couleur rouge qui est, avec la couleur orange, réservée à la modération. ;)

CRYS* et pittou aiment cela.
  5. non ils sont débloquer je peux normalement les mettre dans ceux que je veux mais un coup çà ce met un coup rien ne ce passe, en 46 minutes j'en pu activé à peine 5

6. didi180

didi180 User

salut

merci m.colorado

Cordialement.
    [​IMG] :oops:;)

7. Saïdovich

Saïdovich User

Bonjour voila quand je lance DO le plus souvent sa me fait une page blanche et doit actualiser a chaque fois sais gavant pour les enchère ou autre sur la page de base de DO et sur la page de jeu sa me déconnecte et sa me comptabilise pas des npc a cause aussi de se problème
    merci de régler ça (PS: je suis cher SFR)

8. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Avez-vous testé un autre navigateur?

9. Saïdovich

Saïdovich User

oui cela me fait la méme chose

10. le probleme est résolu. Vous pouvez clore le sujet.

11. Bonsoir,

Après plusieurs test j'ai identifié le bug : on sait tous que les barracuda se mettent en mode kamikaze quand ils sont très bas en hp et qu'ils explosent si on est a coté... Si on arrête de les shooter a ce moment la et qu'on bouge pour pas rester a coté ils finissent par exploser quand même (on reçoit la récompense normalement, la soute,...) le bug est créé comme ça. C'est comme si le barracuda était toujours là mais invisible et qu'il explosait toutes les 15 secondes.
    Par contre si on le shoot jusqu'à ce qu'il explose, aucun problème.
    Autre chose quand je lance le jeu, après avoir appuyer sur "Démarrer" l'espace d'une seconde je peux voir un barracuda low hp sur mon vaisseau puis il explose et le bug continue...

Donc apparemment la même chose que mysterious sauf que la zna et les autres npcs n'ont rien a voir avec le bug...

PS : On notera que les vidéos de mysterious datent... de 2 ans, du coup je doute que le bug soit un jour réparé.

12. barns4

barns4 User

je suis coincé en map low à cause d'un nbc caché dans les rochers et intouchable!
    j'ai tué les membres de mon équipe... en mode sacrifice!
    qui me debloque s'il vous plait!!

13. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir. Pas de galaxie gate,pas de hangar,aucune possibilité de réparer les drones,la raffinerie tous croche.Et la cerise sur le gâteau pas de connections .A 22.00 heure sur amérique globall 2.
    Oui je sais, vous le s'avez et vous y travailler.Reste que c 'est:mad:
    Cela arrive parfois quand il y quelque chose de nouveau:eek:comme la domination.
    C'est déplorable et emmerdant faut il que ce sois souvent comme cela.
    Une réponse sensé de DO s.v.p.Le plus cordialement possible.Merci.:(

14. GRIMM

GRIMM User

a je suis pas le seul qui a ce F**** beug . et ta pas vue l'heur il toujour 00:00 heur

15. Non, non ne fermez pas! J'ai le même problème depuis hier...

16. Bonjour, les uri ne sont toujours pas arriver

17. je contact le support .

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est ce que je vous ai dit de faire au cas où. :)

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Il vaut mieux éviter de faire un message chaque minute, vous pouvez modifier. ;)

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Faites une déco/reco peut-être qu'il va se décoincer. :D

Sinon la solution : allez dans la zone de radiation pour pouvoir sortir. ;)

Pourquoi avoir tuer les membre du groupe ? Ca ne servait à rien. :rolleyes:

Cordialement.

M. Colorado

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous osez demander 'une réponse sensée' 'le plus cordialement possible' alors que vous utilisez le mot que j'ai souligné ? :rolleyes:

Pour une fois je ne serai pas cordial, j'applique l'article suivant en ne vous renseignant pas, je clos ce topic avec un petit rappel de l'art.6 du Règlement du forum :

Et en prime, ce au travers de quoi vous passez, l'art. 6a de la sanction éventuelle. :p

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.