Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YAGURA974

YAGURA974 User

Ok super. merci -_-'

2. GRIMM

GRIMM User

tait pas le seul qui fait sa moi aussi il fait sa.

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il vaut mieux que vous contactiez le support parce que ce n'est pas normal qu'une base s'autodétruise et même qu'un ennemi qui tire dessus ne reçoive pas des attaques.

Cordialement.

M. Colorado

YAGURA974 aime votre message.
  4. Eddyes

Eddyes User

Salut,
    j'ai eu le meme soucis, je voyais pas les joueurs ennemis qui tapaient la base alors que j'étais dessus, et je la voyais fondre sans rien pouvoir faire ^^ ca m'est arrivé une fois ou deux mais c'est très rare, comme tu l'as dis ce n'est que du crédit, tu peux la refaire quand tu veux :)

Mais sache que ta base ne s'est pas auto detruit, elle a été détruit obligatoirement par des joueurs ennemis ou en guerre.

Bon jeu à toi

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je suis d'accord, une base ne peut pas s'autodétruire mais le seul ennemi qu'on voit sur le screen c'est un REX et en plus il ignore la base ce qui est normal. :D

Sur la mini map il n'y a qu'un point rouge (le REX). La base se prend plus de 46.000 de dégâts à chaque fois, ça vient bien de quelque part mais il n'y a rien.

Ou alors c'est un bug d'affichage mais il est fort celui-là pour agir sur la map et la mini map. :eek:

Cordialement.

M. Colorado

6. Eddyes

Eddyes User

Et bien j'ai eu le meme bug, on peut pas voir les rouges qui tapent la base, faut sauter le portail et revenir pour les revoir, c'est très rare ce bug je ne l'ai eu qu'une seul fois ! Mais bon comme c'est très rare ^^

Il y a eu d'autres bugs comme les modules qui apparaissent mais pas le centre de la base, du coup elle était indestructible mdr

Mais en general il y a rarement des bugs sur les bases, YAGURA974 tu n'as pas eu de chance :D

7. YAGURA974

YAGURA974 User

Salut,
    Ok ok merci de vos réponses =) c'est rassurant que je ne sois pas le seul =p la derniere fois aussi je me souviens , je voyais les modules se faire détruire 1 a 1 mais je ne savais pas pourquoi :/
    J'irai contacter le support comme me l'as dit Colorado dans ce cas. =)

Amicalement, ;)

8. Salut ! Je suis un vieu joueur de Dark Orbit je joue depuis 2011 , J'ai malheureusement perdu mon PC j'ai donc cessé de jouer il y a pres de 3 moi . Aujourd'hui je me connecte BIM j'ai un phoenix et rien du tout alors qu'avant j'avait le gogo , c'est design !!! SVP je suis ACCRO a ce jeux je vous en supplie faites quelques chose !!! Je vais pleurer j'arrive plus !! ( Desoler vraiment , enfin si je me suis tromper de rubrique je m'excuse ) SVP sauvez moi !! Merci

9. bonjour,

regarde si tes sur le bon serveure

10. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

11. Comment puis-je suprimer mnt cette discussion ??

12. barns4

barns4 User

bonjour,
    merci. j'ai bien galéré à trouver un truc mais j'ai pas pensé à la zone de radiation!!
    et je suis resté coincé! c'est ballot comme qui dirait!!
    bon je suis maintenant décoincé... je vais jouer...
    tchao.

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il faut toujours aller au plus simple à condition d'y penser. ;)

Ha oui c'est ballot surtout après avoir tué tous les joueurs de votre groupe. :D

Comme vous êtes décoincé puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci sergege1996 pour la réponse. :)

Non, on supprime pas on ferme. :D

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est la meilleure solution. ;)

Cordialement.

M. Colorado

16. SALUT ! Vous pouvez le clore M-Colorado et merci de votre aide !

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

18. Saïdovich

Saïdovich User

Moi ça me gache le jeu je peux méme pas cliker mais gg ou faire autre chose sans que sa me fait page blanche

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le topic étant inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.