Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sk_dron

sk_dron User

HeY
    Tu utilise Windows, Mac ou Linux:c'est ça le système d'exploitation ;)
    Essaye avec un ordinateur fixe et un autre navigateur (Firefox de préférence)
    Après, un modérateur ou un joueur plus expérimenté pourra peut-être mieux t'aider que moi :)

2. sk_dron

sk_dron User

HeY
    Message inutile nan? xD
    As-tu contacter le support?

3. bonjour

il y a 10 minute de sa jai deco , quand j'ai voulu me connecter sur mon vangence en 5-2.
    quand je clic sur départ sa me dit vous ete plus connecter a darkorbit jai essayer sur un autre compte sa me dit pareille.
    que fair ?

4. a ba sa remarche merci quand meme

M-Colorado aime votre message.
  5. louce90

louce90 User

Alors bonjour a tous,
    Je me suis connecté sur mon compte dark orbit , je ne m'était plus connecté depuis un bout de temps(environ 10 mois) et quand je me suis connecté je n'avais plus d'équipement dans mon hangar(plus de laser ni rien sauf les vaisseaux et drones). Alors la je ne c'est pas quoi faire car un nouveau départ est très embêtant , car j'avais plusieurs havok et plein d'aurtres objets dans mon stuf comme des lf4 ce qui prends beaucoup de temps a avoir avec les GG. Donc j'aimerai savoir si il est possible de récupérer mes équipement. J'ai contacter le support et il me dise que ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas les logs .

6. bonsoir,

il y a un petit truc bizarre tu dis que tu avais des havoc et lf4 et que tu ne les a plus ses bien ca? parce que ses impossible de perdre ou vendre les lf4 et havoc.

7. louce90

louce90 User

oui mais je ne c'est pas je me suis connecter et plus rien ,je me souviens de ne rien avoir vendu et pourtant je me retrouve avec rien et la j'ai du recommencer au lf-2 alors je ne sais vraiment pas ce qu'il c'est passer mon compte en 10 mois (je m'était 2-3 jours il y a 4mois et il me semble que j'avait tout encore)

8. Je n'ai même pas envie d'être poli avec vous, voilà depuis hier matin je galère à débloquer ma zêta, il reste qu'une pièce et c'est cette pièce qui me fait piter un plond j'ai envie de dire des insultes, mais je préfère reste poli, et sérieusement ça me saoule vraiment vous ne pouvez pas savoir. J'ai foutu plus de 60 000 uris et 3 soutes entières de palla juste pour une dernière pièce et ce n'est pas du tout, et je dis bien du tout NORMAL. Il doit avoir certainement un bug c'est obligatoire et ne me sortez pas vos disquettes pareil que le support, car eux ils sont vachement bien pour répondre la même chose mais pour vérifié et nous écoutez ils ne sont plus là.

Je suis sûr que ce sujet va être supprimé ou bien fermé,
    Mais avant toute chose j'aimerais que vous regardiez bien et vraiment. Pas de "Ouais il n'y a aucun bug" ou bien "C'est une question de chances et nous ne pouvons pas lutter contre cela, désolé" Merci de pas me dire "Contactez le support" patati patata. Merci.

LE SUPPORT NE SERVENT A RIEN

Je ne vous salue pas.

ID : 36598512

9. Bonjour, mon disgn lightling ne passe plus sur le venven, j'ai de gros soucis, tout les autres disgn marchent mais plus celui ci. Problème c'est que je suis toujours en invisible permanent, on ne voit plus les lasers rien du tout donc essayé de faire remonter cette info au support svp

10. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,
    Il y a un beug, elle a été annoncé ici :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/bug-avec-le-design-ligthning.102344/#post-872522

cordialement.

Anissa69 et M-Colorado aiment cela.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Moi je vous salue parce qu'un message comme le vôtre me donne la pêche dès le matin. :p

Ha j'oubliais : Il est interdit de mettre un préfixe dans le titre. C'est réservé à la modération. Du coup je l'ai supprimé. Merci de lire ICI.

Allez j'ose : C'est une question de chances. :D

Faites-moi plaisir, envoyez un message au support en disant que les personnes qui y sont ne servent à rien, elles vont être très contentes de l'apprendre.

Bingo. Par contre je ne le supprime pas, je le ferme. Autant en faire profiter les autres joueurs. Mais au fait, comment avez-vous deviné ?

Fini la rigolade, je clos ce ... sujet. Et estimez-vous heureux de ne pas avoir de ban et encore moins de blocage de compte. :cool:

Cordialement.

M. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci CRYS* pour votre intervention. :)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme vous l'a dit _ŁÓGAN_ţħέ_Lέğέŋd_彡1, que je remercie :), il est impossible de vendre des designs de drone et des LF4.

Ce que je pense c'est que vous n'êtes pas sur le bon serveur. Cliquez sur la petite sphère qui se trouve sur la page d'accueil du jeu en haut et à gauche sous votre ID joueur et vous aurez tous les serveurs qui vont s'afficher.

Cordialement.

M. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha bah tant mieux alors, je suis content pour vous. :)

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

ĄŠ•ATTILA•ĄŠ aime votre message.
  15. pittou

pittou User

BONJOUR , il y a le feu lol ce matin j'ai eu le message suivant

[SERVEUR]: FR3
    [ID D'UTILISATEUR]: 56438871
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : win 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : firefox 36.0.4
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :17.0.0.134
    [PROXY UTILISÉ] : non
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 8 h
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Difficulté a me connecter , apparition du message JAVA ( j'ai tous de suite fait une mis a jour de java ) donc jais mis une image
    sur le forum [​IMG] et la plus moyen de continuer , il faut rafraichie plusieurs fois avant de pouvoir ce connecter

[CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: je peut pas vous dire vu que c'est la 1er fois ;que cela me le fait

Dernière modification: 27 mars 2015
  16. Ah ben super alors =) Merci bonne continuation

17. louce90

louce90 User

Alors je viens de vérifier je suis parfaitement sur le fr4 mon serveur de base et je n'est pas mes équipement , je suis que avant j'était bien sur le fr4 .

18. j'ai exactement le même problème, j'ai évidement vérifier le serveur et tous, rien nada

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai mis votre sujet en [ADMIN].

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et £MP£R£UR-MMO aiment cela.
  20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que le problème persiste ? Sinon avez-vous essayé de changer de navigateur, opéra ou google chrome par exemple ? ;)

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.