Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. étant un très bon anglais je n'ai rien a dire de votre english school language ^^

2. j'ai gardé la meme version Flash Player alors que j'ai just changé le navigateur ( j'utilise FireFox mtn ) ca marche bien , l'ecran stop un moment mais apres je peux aller sur la zone pala , Merci pour tout :)

3. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.Je suis d'accord avec gigikiki c'est très désagréable.Une réponse de DO serait apprécié.
    Merci.

4. sk_dron

sk_dron User

HeY
    Combient de personnes ont demander un rembousement et ne l'ont pas eu...?
    N'utilise pas ta derniere vie et attend...

5. sk_dron

sk_dron User

HeY
    Je n'ai strictement RIEN compris!! (ou j'ai ecris en gras au lieu de maj. )

6. Salut.

Il n'y a pas de bug vitesse, mais le bug bouclier ainsi que pour la mini carte il n'y a pas de bug, si tu veux l'enlever y'a des paramètres pour ça ;)

Cordialement

7. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Il faut savoir que seul un script peut rendre les vies de galaxies gâtes.

8. Bonjours

Vous avez reçu 21.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné -409600 points d'honneur.
    Vous avez reçu -1.000 Crédits.

J'ai détruit un rex qui me shootais (je shoot jamais les rex allier)

et puis quoi encore ? perdre 400 000 honneur pour avoir détruit un fichu rex ? c'est un peux de foutage de ... j'ai jamais pété de rex allier avant lui a du pété le miens une 10aine de fois et n'as rien perdu, 400 000 honneur ??? c'est 2 beta a faire sois environ 250 000 uri et du temps perdu
    serais t'il possible de réccupéré tous sa au moin l'honneur le crédit je dit rien mais voilà quoi c'est quand même embetant de perdre autant pour un ptit rex quoi ..

[​IMG]36178169
    FR2

Cordialement

Hades-[RCP] aime votre message.
  9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et oui depuis début Février 2015 le rex est considéré comme un vaisseau suite à de nombreux abus. Voir l'annonce officielle qui se trouve ICI.

Si vos PH sont dans le négatif vous pouvez toujours tenter de demander une mise à zéro auprès du support. Mais si vos PH sont positifs, ça ne sert à rien.

Cordialement.

M. Colorado

10. Bonjour

Je sais bien que ceci a été modifié mais la nan faut as abusé je péte une fois un rex et je perd 400K d'honneur c'est une blague ? Le eic était à coté de moi après sa lui à shooter mon rex une bonne dixaine de fois de suite et lui n'as absolument rien perdu n'y crédit encore moins de l'honneur et il à gagner de l'exp, et moi je pète son rex j'perd 3h de jeu .. c'est dégueulasse donc pour sa que je demande un "retour" de mes 409600 Honneur

Cordialement

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Votre question concerne quel laser ? Parce que si vous ne donnez pas de détails je ne risque pas de vous répondre. :rolleyes:

Cordialement.

M. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Dans ce cas adressez-vous au support en n'omettant pas d'écrire le mot que j'ai surligné en gras et orange. ;)

Cordialement.

M. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je n'ai pas osé vous proposer de changer de navigateur on m'envoie paitre à chaque fois. :D

Excellent. C'est aussi bien. :)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

14. Bonjour,

Oui pardon partons sur Dégoutant ^^

Je contact le Support

Cordialement

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Sur votre 1er screen c'est normal vous avez un titre à rallonge donc votre pseudo est centré par rapport à celui-ci + le tag clan. :D

Essayez de le retirer pour voir ce que ça donne, vous le remettrez après. ;)

Sinon j'ai tout noté même ce qu'il n'y avait pas comme les SAB qui 'tapent' par à coup. :mad:

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez de la chance, je suis gentil. :D

Tentez mais je préfère vous prévenir qu'il risque de vous faire la même réponse que moi. :(

Cordialement.

M. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci. Mais je ne ferais pas ça tous les jours. :D

Cordialement.

M. Colorado

18. Bonjour,

le problème survient à chaque saut de portail et en cas de relance de la fenêtre du jeu... il faut changer de config à chaque fois pour voir son bouclier remonter

19. Bonjours, pour la 4ème fois ( vaut mieux plus que pas assez :p)

Qui ne tente rien n'as rien, je sais que je pourrais rien faire suite à la réponse qu'on me donneras mais c'est quand même moche autant pour un malheureux rex que je n'ai boomé qu'une fois (et tous sa pour rire ...)

Enfin je pense que vous pouvez clore le sujet

Merci de votre aide si on peut dire, pour tous prochain soucis j'éviterais de posté sur le forum qui me diras quoi que sois de contacter le support je le ferais directement

Cordialement

20. Bonjour j'ouvre cette conversation au sujet du grade qui depuis le dernier passage du script anti bot. :rolleyes:
    En effet au lieu d'avoir fait baisser le grade ou l'obtention d'un grade depuis ce dernier passage cela n'a pas baisser mais monté d'un manière hallucinante, j'aimerais donc savoir si cela est normal vu que d'habitude le grade ne cesse de baisser en raison des suppressions des Users BOT:eek: ;)

Voila voila

Statut:
Fermé aux futures réponses.