Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Shankaviel, 2 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shankaviel

    Shankaviel User

    Bonjour,

    je viens ici suite à un ras le bol général.

    Comme spécifié dans les CGV et les CGU, Bigpoint et Dark Orbit mettent tout en oeuvre pour une stabilité du jeu pour que les joueurs puissent profiter du jeu, ainsi que de leurs abonnements payé.

    Or il se trouve que depuis des semaines sans dire des mois, le jeu que se sois, le jeu en lui même, ou la page Dark orbit ( Hangar / Galaxy Gates / etc car ca concerne tout ) ne fonctionne pas.
    Le hangar ne cherche de charger, identiquement pareil pour la galaxy Gates et pareil pour l'envoie de ressource vers le vaisseau depuis le Skylab.

    Sans parler de la page qui plante constamment sans raison apparente.

    J'ai utilisé Opéra / Chronium / Safari / Mozilla Firefox et Google chrome. Ca me fait ça sur ces 5 navigateurs. J'ai également essayer depuis mon téléphone qui est le Zony Z5 +

    Avant de crier au bug de mon Pc je vous donne les caractéristique de mon PC :


    Intel i7 -4790 CPU @ 4.60GHz

    Mémoire installé ( RAM ) : 32Go

    Carte graphique : GeForce GTX 980 Ti

    Je joue en cable, et je suis en Fibre Optique.

    Autrement dis, je joue a GT5 en ligne sans le moindre lag, ou encore Battlefront qui tourne à plein régime sans qu'il y ai une latence quelconque

    Cordialement.
     
  2. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    GTA5, etc.. sont au préalable installé sur ton PC d'où le fait que tu es moins de lag que sur DO qui est un jeu par navigateur. Les jeux par navigateurs sont moins "stable", tu as un beau matos, perso j'ai beaucoup moins de chose que toi et je fais tourner DO sans trop de lag voir pas du tout à certains moment, je n'ai pas la fibre je suis qu'en VDSL 2 18mbps..

    Peut être que le problème vient de chez BP, après tout une défaillance de système, une baisse de bande passante peut arriver à n'importe qui. Y'a pas de magicien chez BP malheureusement :D m'enfin pousser une "gueulante" pour des petits lag faut pas abusé :)

    Faut juste être patient pendant le chargement :) moi j'attends 30sec des fois :) c'est rien :D

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. MisterVap

    MisterVap User

    Certainement un problème de serveur mais pour ce Qu'il est des galaxy gates je n'ai repéré aucun dysfonctionnement (de mo' côté)

    Pour info j'ai un vieu PC de 2009 est je fait tourner do en 3d (low) à 35 fps ;) à seulement 3go de ram et en wifi ^^

    Amicalement
     
  4. Salut :)


    Est ce que t'as essayé avec un autre compte ?

    Ou sinon, est ce que t as activé l'accélération matériel ? (essaye avec et sans)

    [​IMG][​IMG]
     
  5. Shankaviel

    Shankaviel User

    Bonjour et merci pour vos réponses. Il arrive que pour la galaxy gates, le rond orange/jaune tourne, sans mettre chargement, par conséquent je dois faire Ctrl+F5
    Idem pour le hangar qui charge en continue.

    Cependant pour la page de jeu en elle même, j'ai désactivé l'accélération de matériel et j'en dirais des nouvelles ( Bonnes ou mauvaise )

    Cordialement
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses. :)

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Non DarkStyl je ne suis pas votre chou. :D
     
    DarkStyl aime votre message.
  7. Shankaviel

    Shankaviel User

    Ce qui sera plutot agréable, serait qu'un Modérateur ou quelqu'un de cette rubrique me donne en faite une solution. Sur le jeu je n'ai aucun soucis or mis les lags qui sont partis avec l'astuce qu'on m'a donné plus haut.

    Je pousse pas une gueulante, c'est juste abérrant de payer un jeu ou la page internet simple, plante. Si c'était que des latences, a foi, tout le monde peu laguer pour n'importe raisons.

    Mais quand ces lags, se transforme en une impossibilité d'accéder à n'importe quoi sur la page de DO.

    Cordialement
     
  8. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    mais de rien mon chou :D (si si j'ai envie mouahahahh et tutoie moi stp :p j'aime pas être vouvoyé :p)

    hum.. personne ne t'oblige à payer :), sache que ce n'est pas parce que tu paye quelque chose sur DarkOrbit que tu as plus de droit qu'un autre joueur ou que le jeu fonctionnera forcément mieux pour toi que pour un autre. Tu ne paye que les services concernés par les paiements ex: premium, design, équipement etc..., certes l'argent est récupéré par BP afin de payer le staff et leur équipement.

    Cependant, imaginons que le problème ne vient pas des serveurs de BP mais plutôt de leur FAI, et bien tu aura beau dire que tu paye ça ne changera rien :).

    En ce qui concerne les réponses, nous t'en avons donné afin que tu essai certaine chose, pour "éliminer" au fur et a mesure nos conseil et voir d'où vient réellement ton problème, malheureusement ça ne se fait pas en 1j, alors il faut être patient :)

    Moi personnellement quand je me connecte sur mes comptes je n'ai pas de lag voir très peu, donc bon il ne faut pas généraliser ce "bug" :D

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  9. Shankaviel

    Shankaviel User

    Merci pour ton retour, cependant, comme spécifié dans mon message, j'ai bien dis que le probleme du jeu en lui même avait été résolu avec ce qui m'avait été donné plus haut.
    Cependant le jeu, c'est a dire la page du jeu qui me permet d'accéder au hangar etc, lui n'est pas résolu.
    J'annonce le fait que je paye, car quand quelqu'un paye un service, et j'annonce le code de la consommation européenne, un service payant doit répondre aux exigences des CGU et CGV. Cependant, et comme je peux l'annoncer pour ma part, ces CGU et CGV ne sont pas respecté car le fait de payer un service ne me donne pas le droit d'en profité pleinement, puisque justement, ce service est défectueux.

    Je joue quand même, cela n'empêche pas de pouvoir donner un avis, non ? Ah moins que ça aussi soit proscrit.

    Donc je réitère ma demande, est-ce qu'un Développeur pourrait me donner une solution pour pouvoir résoudre ce soucis qui m'empêche a 50% de pouvoir accéder à la page d'accueil de DO.

    Cordialement.
     
  10. DarkStyl

    DarkStyl User

    Je ne te dit pas tout cela en mal hein :) zen mon ami :D tu t'exprime et je m'exprime aussi :), seulement tu paye des services pour le jeu (inmap), pas vraiment pour la page d'accueil.

    Les développeurs ne viennent pas sur le forum, c'est pour ça qu'il y a des modérateurs qui eux font remonter les problèmes aux développeurs. Personnellement je joue uniquement sur Firefox car les caches se remplissent moins rapidement.

    Vide tes caches via navigateur et via Ccleaner, tu montera à 80% d'accès :), fais aussi un ping vers DarkOrbit on ne sais jamais.

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  11. bonjour cela fait plusieurs fois que je pete en gamma du a un bug (je reste figé)la premiere fois on m a repondu que c etais du a mes connexions or la je me fais explosé encore en gamma avec 55fps n y aurrait il pas un soucis car perdre 2 gamma ca commence un peut a couté chere et un peut de raz le bol merci
     
  12. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    as-tu testé ta connexion internet ou fait un ping vers DO ?

    Cordialement,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  13. Banz59

    Banz59 User

    Salut,

    Comme l'a dis DarkStyl vérifie ta connexion internet.

    Les fps sont du à ton hardware et non à ta connexion internet. En gros tu peut avoir le pc le plus puissant du monde si tu as une petite connexion internet, tu auras un bon fps mais tu auras du lag.

    Quand tu fais un GG vérifie que tu n'as pas un fichier ou un programme en téléchargement. Veille à fermer Steam, Facebook qui peuvent pomper en connexion. Et évite de faire un GG si quelqu'un qui est sur le même réseau que toi télécharge un programme ou regarde un film en streaming par exemple.

    Et un conseil, évite le wifi. Joue en ethernet ou avec des prises CPL si ton pc est loin de ta box internet ça sera plus stable que le wifi.

    Bon jeu. ;)
     
    .[_.darkorbit._]., M-Colorado et DarkStyl aiment votre message.
  14. Salut,

    moi aussi je rencontre un problème quand j'attaque mon vaisseau s'éloigne de la cible même si j' essaie de rester contre?
    Et cela depuis ce matin ....
     
  15. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    peux-tu indiquer la map et le npc que tu attaque stp ?

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci Banz59 et DarkStyl pour vos réponses. :)

    Sinon, pouvez-vous remplir ce questionnaire, SVP :

    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] :
    [Connexion en WIFI ou en filaire] :
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] :
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] :
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :
    [Navigateur utilisé et Version] :
    [Version Adobe Flash Player] :
    [Proxy Utilisé] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] :
    [Description précise du problème (étape par étape)] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Pour connaitre votre version Flash Player cliquez http://www.adobe.com/software/flash/about/

    Pour connaitre votre bande passante cliquez
    http://www.speedtest.net/fr/

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ChupsChupa56, CRYS* et DarkStyl aiment votre message.
  17. DarkStyl

    DarkStyl User

    de rien mon chou :D
     
    M-Colorado, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bibi darkstyl
    Tu le fais vraiment expres :( :mad::mad:

    Crys en mode va fouetter darkstyl ^^

    ya que moi qui appelle colorado mon chou :p

    Amicalement ;)
     
    M-Colorado, DarkStyl et ChupsChupa56 aiment votre message.
  19. DarkStyl

    DarkStyl User

    ça va devenir mon passe temps préféré :p (pas me faire fouetter hein :D)

    bibi ma CRYS* :)
     
    M-Colorado, CRYS* et ChupsChupa56 aiment votre message.
  20. MisterVap

    MisterVap User

    Roh lala encore un délire à la CrysDarkstylColorado auquel j'ai ENCORE la chance de tomber dessus ;)

    Amicalement ;)

    PS: j'ai acheter des chips pour remplacer les pop corn de l'autrefois :D :p
     
    CRYS*, M-Colorado et DarkStyl aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.