Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Shankaviel, 2 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Helicojet2

    Helicojet2 User

    Re, :)

    Je ne crois pas... c'est comme si tu confondais "Remplacement de vaisseau" (qui sont dans la même station) et "Acheter un nouveau hangar".

    Si ma mémoire est bonne, on commence par acheter un nouveau hangar, puis on achète un nouveau vaisseau... qui se place en x.1... à moins d'avoir un vaisseau d'avance, ce qui change peut-être quelque chose.

    Mon Goliath du hangar N°1 était bien en x.8 et le nouveau Phoenix du hangar N°3 s'est bien retrouvé en x.1... j'en suis sûr !

    @+++ :)
     
    Dernière modification: 13 mars 2016
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  2. Ah moi j'ai acheté pas mal de hangars quand les prix ont baissés et j'ai pas souvenir d'avoir été téléporté en x-1 en passant sur les vaisseaux que j'avais mis sur les nouveaux hangars. Je me trompe peut être mais j'en suis presque sûr.

    Ou peut être que tu parle de la situation où on passerait le nouveau hangars en actif en étant déconnecté et qu'après, en se connectant, on se retrouverais en x-1. (ça je l'ai jamais fait donc je peux rien dire ^^)
     
    CRYS* aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour la 3ème fois j'ai signalé ce problème à CO-TL Kheiron. S'il n'a pas de nouvelles il ne va pas en fabriquer et moi non plus.

    Ce n'est pas parce que vous payez qu'on doit vous dérouler un tapis rouge. Payer n'est pas une obligation. Maintenant vous faites comme tout le monde vous attendez car nous sommes tous touchés par ce bug. C'est clair que ça énerve, c'est clair que les boosters tournent dans le vide, c'est clair que vous ne pouvez pas jouer mais dites-vous bien que nous, la modération, n'y pouvons rien.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    Ma biche, ma biche, ma biche, t'es comme Agri toi, tu me vend du rêve :p

    Cordialement,
     
    Infinity., CRYS* et M-Colorado aiment votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Quel plaisir de lire ce mot : Bonjour. Et quand il y a une formule de politesse c'est la cerise sur le gâteau. :rolleyes:

    Tout à fait, parfois il faut attendre un peu que l'affichage soit à jour. ;)

    Merci de vos réponses. :)

    Je clos ce sujet vu que le joueur n'est pas revenu, comme quoi une réponse à sa question l'intéresse. :rolleyes:

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    .[_.darkorbit._]. et DarkStyl aiment cela.
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je transmet a Colorado qui fera le nécessaire si besoin .


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
    CRYS*, Helicojet2 et .[_.darkorbit._]. aiment votre message.
  7. Helicojet2

    Helicojet2 User

    Bonsoir, :)

    Personnellement, j'aimerais connaitre les prix des Hangars suivants :
    Hangar N°2 : 10 000 crédits
    Hangar N°3 : 1 000 000 crédits
    Hangar N°4 : 100 Uridiums
    Hangar N°5 : 500 Uridiums
    Hangar N°6 : . . .
    Hangar N°7 : . . .
    Hangar N°8 : . . .
    Hangar N°9 : . . .
    Hangar N°10 : . . .

    Venant d'acheter un nouveau hangar, je confirme que le nouveau vaisseau s'est bien retrouvé en x.1 alors que j'étais connecté en x.8.

    M-Ouranos, vous pouvez clore le sujet si vous le souhaitez.
    Merci beaucoup d'avoir transmis ma remarque.

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
    Dernière modification: 13 mars 2016
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  8. Et bien justement c'est ça le problème, personne n'a pas de nouvelles car tout le monde s'en fout.
    Et bien entendu que j'exige un droit de jeu car le prémium est mis en place et est vendu pour que l'utilisateur puisse en profiter plainement quand il souhaite sur son compte. Il n'est pas gratuit, c'est un service payant. Il est de mon droit de demander des comptes à la société émettrice de ce pack si des problèmes surviennent. En général je ne dis rien quand c'est passager, mais là il s'agit d'une semaine.
    On est obligé de venir pleurer sur un forum où les modérateurs nous prennent de haut avec pour seule réponse: la votre, aussi méchante qu'elle puisse paraître.
    On ne reçoit même un message d'excuse par mail, rien, et c'est normal ça? Vous allez me dire "mais oui bien sûr!"
    Ecoutez il n'y a pas que des enfants sur ce jeu, je n'ai sûrement pas votre age et votre arrogance vous pouvez vous la garder.
    Puisqu'il en est ainsi je me permet de vous informer que la copie intégrale de ce topic viens d'être copié et sauvegardée par mes soins au cas où il vous viendrait à l'esprit de me bannir pour ma liberté d'expression et pour mon mécontentement normal quand au problèmes liés au jeu et à votre réponse.
    J'espère que je n'aurais pas à m'en servir et que vous ferez preuve d'intelligence et de professionnalise à l'avenir. Un pseudo c'est sympa, mais derrière un pseudo il y a des personnes dont vous ignorez tout.
     
  9. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    Pour commencer on va se calmer :)
    si tu veux te plaindre à la société c'est pas sur le forum qu'il faut le faire mais via courrier à l'adresse indiqué dans les CG/Réglement etc... que tu as sûrement dû lire en t'inscrivant sur DarkOrbit :)
    Bureau des pleures bonjour :D, loin de moi l'idée de prendre la défense de M-Colorado (qui saura se défendre tout seul comme un grand), ça réponse n'est en aucun cas "méchante". tu n'es pas tout seul à avoir ce problème qui a été remonté à plusieurs reprises...
    Tu préfère que le staff de BigPoint perde du temps avec une newsletter ? ou tu préfère que le problème soit résolu rapidement ? perso mon choix est vite fais..
    (*professionnalisme) ce que tu fais s'appelle une menace :) et si tu dois être banni ce sera pour cette menace et non pour le reste, c'est pas bien ça :( surtout si tu es "âgé" tu es censé être sage et donc ne pas t'abaisser à ce médiocre niveau :)

    En attendant tu aura beau pleurer ça ne changera rien, il faut patienter point. Si tu t'ennui il y a plein d'autres jeux auquel tu peux jouer en attendant :). Le staff de BP bosse sur le problème, si tu es trop impatient va leur donner un coup de main puisque tu pense que ça à l'air facile à régler :), sinon et bien je t'invite encore et toujours à prendre ton mal en patience :D

    Tu peux bien évidemment faire un screen de cette réponse :) et venir m'enguirlander si ça te chante :D

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Demander un peu de professionnalisme c'est une menace? A bon, et bien sois gentil si tu n'es pas modérateur mon précédent message ne t'était pas déstiné. Et puis arréte, c'est pas bien de faire copain copain avec les modos pour cacher des choses dont tu n'es pas fier et que tu ne veut pas qu'on ébruite, ça ne se fait pas DarkStyl... A moins que tu préfères un post entièrement pour toi avec des personnes de ton serveur qui témoignent?
     
  11. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    Je t'ai souligné ce que je qualifie de menace :
    faut prendre toute la phrase pas une partie :)
    il y a une règle qui empêche de rigoler avec un modérateur ? Si oui montre moi parce que je la connais pas :'(. Je n'ai rien à cacher du tout :) et ce n'est pas parce que je déconne avec des modos que je vais êtres exempt d'une sanction :) et si tu veux faire un topic sur moi fait le je t'en pris :) (tu m'enverra le lien) ça pourrait me faire rigoler :D

    PS: ma réponse sur l'autre topic est valable ici aussi ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  12. Helicojet2

    Helicojet2 User

    Bonjour tout le monde, :)

    Il semblerait qu'une autre phrase ne soit pas totalement juste dans la FAQ sur les hangars :
    • le Vaisseau se trouvant dans un hangar ne change pas de Map tant qu'on ne l'a pas bougé
      Ex : je prends le Goliath dans le hangar n° 1 et je le mets en 2-1. Je prends le Vengeance dans le hangar n° 2 je le mets en 2-7. Lorsque je reprends le Goliath du hangar n° 1 je serai toujours en 2-1

    Hier soir j'avais laissé dans mon Hangar N°3 un Phoenix en 5.2, et ce matin je décide d'acheter un Nostromo pour le remplacer.
    J'active donc le Hangar N°3 et je me connecte au jeu pour gérer deux trois trucs en 5.2.
    Je me déconnecte... au magasin j'achète le Nostromo et l'affecte bien au Hangar N°3.

    Sauf que... quand je relance le client de jeu, le Nostromo du Hangar N°3 se trouve en 2.1.
    Donc y'a comme un défaut : soit la FAQ n'est pas complète, soit un vaisseau acheté se retrouve forcément en x.1, soit il y a un bug dans l'histoire.

    J'espère qu'un modo ou admin pourra m'en dire plus.

    A suivre... :)
    @+++
     
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Moi aussi je copie :D :



    Ha oui ? Alors pourquoi est-ce que je viens sur le forum pour poster un message afin de faire comprendre que je ne m'en fiche pas ? Vous êtes le seul sur ce topic, dont vous n'êtes même pas l'auteur, à agresser.

    Vous croyez que ça fait plaisir de s'en prendre plein la tête par des personnes comme vous qui ne cherchent même pas à comprendre que nous faisons l'impossible pour avoir des infos mais que nous nous heurtons à un mur de silence ? Vous croyez que ça fait plaisir d'avoir l'impression de hurler dans le désert ? :rolleyes:



    Vous exigez ? C'est nouveau ? :D Mais personne ne vous force à prendre des packs, personne ne vous force à mettre de l'argent dans la MHH, etc ... Vous avez peut-être le droit de demander des comptes mais ça ne vous confère pas le droit de venir ici en disant Moi JE ... et en agressant.

    Puisque vous voulez connaitre le pourquoi du comment faites un courrier à B.P. à Hambourg qui est le créateur du jeu. Ne pas confondre. :p

    Juste pour rappel car je pense que, comme beaucoup, vous ne les avez pas lues : Relisez les CGU qui se trouvent ICI et dont voici un extrait :


    7.1.1 Version de base

    Bigpoint met les jeux à la disposition des utilisateurs à partir de l'ouverture d'un compte (voir point 1.2. ci-dessus). Dans ce cas la version de base est mise à disposition de l'utilisateur. L'ouverture du compte ainsi que l'utilisation de la version de base est gratuite.

    Moi ? Méchant ? Vous plaisantez ? Depuis bientôt 3 ans que je suis modérateur JAMAIS je ne l'ai été et pourtant j'en ai eu plusieurs fois l'occasion mais c'est du virtuel je ne vais donc pas commencer aujourd'hui. :p

    Oui, c'est normal. Pourquoi ? Parce que vous pensez que DO (le support) va envoyer un mail à chaque joueur ? Ca ne s'est jamais fait !

    Pour votre info, je ne fais pas de différence entre les joueurs. Que vous ayez 10 ans ou 80 ans, c'est pareil, vous êtes un joueur lambda. Quant à mon arrogance, je n'en vois pas. Que ça soit IRL ou IG sachez que je suis quelqu'un de très zen et donc qu'il m'en faut beaucoup pour, comme on dit, péter un câble. Je n'en vois pas l'utilité surtout, dans ce cas, pour du virtuel. Mais là, c'est vous qui le pétez et tout seul. :D

    Arf, arrêtez, j'ai peur. :D

    Non mais sérieusement si vous avez du temps à perdre, je vous en prie et surtout n'oubliez pas ce message pour compléter votre collection. ;)


    Oula des menaces ? Comme je suis un maniaque des articles il faut que je regarde s'il n'y en a pas 1 qui concerne ce fait.

    Vous aussi, ce n'est pas à sens unique mais vous avez l'air de l'oublier.

    Donc, si j'ai bien compris, DarkStyl serait copain avec la modération afin que cette dernière le couvre pour des faits répréhensibles ? Tssss.

    Vous confondez plaisanterie et copinage. C'est un forum et non pas une prison. J'entretiens un bon relationnel avec la majorité des joueurs qui viennent ici. Ce n'est pas en rembarrant les gens qu'on arrive à quelque chose. Vous ? Vous foncez tête baissée en agressant le 1er qui passe.

    Passons aux choses sérieuses et surtout qui fâchent. Bon bah vous vouliez un ban, vous l'avez. Pourquoi ? Pour menace envers un modérateur, provocation et accusations non fondées envers un joueur.

    Rendez-vous ICI.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  14. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    bah oui, tu sais bien j'ai volé un gâteau :( mdrrr, et franchement si je devais faire copain copain avec quelqu'un ce serait avec le PDG de BigPoint :D y'a beaucoup plus d'avantage :p

    bise ma biche :p

    Cordialement,
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  15. Bonjour,

    Pour la déconne je viens de lire les CG dont voici un résumé :

    "Vous devez être majeur ou avoir l'accord de votre tuteur légal pour vous inscrire (pas sûr que ce soit vérifié) ensuite en gros BP n'est responsable de rien, garantit 90% de ses services et jeux en moyenne par an (qui va aller s'amuser à calculer de quel pourcentage de temps de jeux il a pu bénéficier sur l'année). Pour toute plainte il faut écrire directement un courrier aux bureaux tout en ayant avant tout pris connaissance des lois luxembourgeoises car ce sont celles appliquées par BP."

    En gros si vous êtes chaud allez-y plaigniez vous mais ils sont intouchables.

    Par contre étant employé dans service client, je trouve déplorable la manière avec laquelle les modérateurs nous répondent se plaignant de nos plaintes, mais les gars si vous n'y êtes pour rien je ne vois pas ce qui vous ennuies dans le fait qu'on se plaigne ?

    On ne se plaint pas de vous mais du jeux ou de son accessibilité donc faut pas le prendre personnellement en essayant de moucher les gens, tout ce que vous avez à faire c'est coller nos plaintes dans vos rapports et basta.

    Bonne fin de journée à tous
     
    Dernière modification: 14 mars 2016
  16. Carambar13

    Carambar13 User

    Bonjour j'ai vue plusieurs annonce sur le forum que Dark orbit et victime de qu'elle que attaque de hacheur en qu'elle que sorte . sa fait plus d'une semaine que je mais du temps a me connecté donc je voudrais s'avoir quand c'est que le souci seras réglé cars je prend pas un prenium pour resté des heur devant une page en changement ( ou pour me dire que ma connexions n'ai pas stable ) bref bon jeux a vous .
     
  17. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    pour ce problème de connexion il faut voir les réponses ICI :) et il faut donc patienter le temps d'avoir les réponses de BP

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et en français, ça donne quoi ? :D

    Plus sérieusement, le bug qui perdure depuis plus de 5 jours a été signalé à B.P. plusieurs fois. Il faut attendre. :(


    Je clos le sujet, un topic est déjà ouvert.

    Cordialement.

    M. Colorado


    P. S. : Merci DarkStyl pour le lien. ;)
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  19. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    les plaintes des joueurs sont envoyé dans chaque rapport des modérateurs, il n'y a donc pas besoin de se plaindre tous les jours et je pense que c'est surtout ce point qui ennui les modérateurs, car les plaignant ne lisent ou ne comprennent pas les réponses des modérateurs et continuent à se plaindre. A la longue ça use :)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Oura d'avoir déplacé le sujet ça me sera plus facile pour répondre. :)

    Pour Helicojet2 : J'ai fait les changements/ajouts dans le topic Hangar, j'ai même changé le screen qui datait des cavernes. :D

    En ce qui concerne le changement de vaisseau (nostromo) d'un hangar déjà existant vous devez vous retrouver sur la map sur laquelle vous l'aviez mis initialement. Donc en 5.2 pour vous. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et Helicojet2 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.