Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Shankaviel, 2 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benscpn8

    benscpn8 User

    Bonjour,
    C'est quand même bizarre, j'arrive à connecter fr2-3-4 mais fr1 impossible ca fait depuis 6h que je galère ca commence à me courir sur le haricot ^^ J'ai vu aussi en demande de bann un joueur affirmant qu'il allait faire planter le fr1 cette demande date de ce matin, rapport peut etre ? Par ailleurs d'autres joueurs arrivent à se co et d'autres non, voilou ! c'était pour info :)
     
  2. Re-Bonjour,

    Sans vouloir paraitre belliqueux je suis plutôt de ceux qui pensent que plus on se plaint plus on se fait entendre, je ne crois pas qu'en ne disant rien ou en ne faisant rien on puisse obtenir satisfaction.

    Ensuite quand des participants partagent encore leurs soucis même après avoir lu les messages des modérateurs ce n'est pas forcément qu'ils ont mal compris ou n'ont pas lu, c'est peut être aussi qu'ils veulent partager leur expériences négatives afin d'apporter du poids à la discussion et de l'importance à la situation. Ce qui de facto devrait engendrer une action encore plus intensive quant à la résolution du problème.

    Ce genre de situation ennuie tout le monde et je ne pense pas que se tirer dans les pattes soit la solution.

    La logique serait que :

    1 - les joueurs rapportent les soucis rencontrés (qu'importe le nombre de joueurs 1 ou 1000) tout en respectant les règles du forum

    2 - les modérateurs regroupent les plaintes et les transmettent à BP

    3 - BP Cherche la solution pour résoudre les soucis.

    et 4 (mais là on entre dans le cadre de l'utopie ) - en cas de soucis de longue durée BP nous tiens informé de l'avancée de la situation. L'ignorance crée la frustration que l'on peut ressentir dans certains commentaire.


    Encore une fois quand on se plaint les modérateurs ne devrait pas prendre cela personnellement, ils ne sont pas visé, ils font ce qu'ils peuvent dans leurs limites d'actions et ca on le sait tous, c'est BP qui est visé et c'est surtout au delà d'une plainte une envie de contribuer à l'avancé de la résolution et puis partager son mécontentement faut pas se voiler la face ca fait du bien ;)

    Merci pour votre lecture.
     
  3. DarkStyl

    DarkStyl User

    certes, mais il y a se plaindre et se plaindre :), se plaindre poliment en expliquant le problème constaté etc... et demander à faire remonter le problème et se plaindre en arrivant sur ses grands chevaux et en déblatérant des imbécillités du styles (et c'est un constat général, personne n'est directement visé) "je paye donc le jeu dois marcher pour moi" (grosso modo). C'est ce genre de plainte qui est ennuyeuse.

    Comme on la dit plus haut les packs en jeu ne sont pas obligatoire, donc nous ne sommes pas forcé de débourser de l'argent et ça certain ne le comprennent pas. Alors c'est sur c'est embêtant de payer un premium ou un booster 50% ou tout autre pack mais toute l'année dernière il y a eu des problèmes similaire et BP à fait en sorte "d'indemniser" les joueurs en offrant 1 mois de premium etc...

    Je pense que beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte du travail qui est effectué par le staff de BP, et bien que je soit le premier à critiquer les développeurs je sais aussi le travail que ça représente et les heures qu'ils doivent passer à bosser. C'est pourquoi une plainte tous les jours ne sert à rien pour ma part, une première plainte par utilisateurs suffit, puis un petit récap chaque jour des tentative de connexion etc.. suffisent.

    Les modo envoient leurs rapports tous les jours, il faut juste patienter pendant que les techniciens travaillent sur le souci :)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  4. Helicojet2

    Helicojet2 User

    Bonsoir M-Colorado, :)

    Des cavernes ? ... ah quand même... d'aussi loin... ;)
    Enfin... un bon coup de chiffon sur la poussière et je vois enfin les prix progressifs des Hangars... merci pour la m.à.j.

    Je viens de tester avec mon 4ème hangar en 2.8 en veillant à bien rester connecté et le nouveau vaisseau est bien resté en 2.8.
    Pour le moment ça roule... pourvu que ça dure.

    Vous pourrez fermer le sujet... merci pour tout et merci aussi à M-Ouranos de "l'avoir" déplacé dans la bonne rubrique.

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis. :)

    Et pour le changement de rubrique on peut dire : hip hip hip Oura. :D

    Je clos le sujet à votre demande.


    Merci, pareil pour vous. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour


    je vous tiens au courant pour le moment tout fonctionne je le note tous les jours et le support a transmis aux techniciens

    merci :)
     
    Lolita75 et M-Colorado aiment cela.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci c'est sympa. :)

    Il faut croiser les doigts pour que ça continue. Entre votre message (plus beaucoup d'autres) au support et les rappels de CO-TL Kheiron aux techniciens ça s'est bougé là haut. :D

    Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je laisse votre topic ouvert jusqu'à dimanche. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Lolita75, *Amitié* et DarkStyl aiment votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  9. Bonjour voila ça fais maintenant 2-3 jours qu'il m'es impossible d’accéder aux enchères, et le support n'a pas pu m'aider, je me demandé donc si cela se produit pour certains joueurs et si quelqu'un avait trouvé une solution
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est bizarre. :(

    Est-ce que vous avez essayé sur un autre navigateur ? Si c'est le cas, pouvez-vous remplir le questionnaire suivant, SVP ? :

    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] :
    [Connexion en WIFI ou en filaire] :
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] :
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] :
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :
    [Navigateur utilisé et Version] :
    [Version Adobe Flash Player] :
    [Proxy Utilisé] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] :
    [Description précise du problème (étape par étape)] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Pour connaitre votre version Flash Player cliquez http://www.adobe.com/software/flash/about/

    Pour connaitre votre bande passante cliquez http://www.speedtest.net/fr/

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  11. Non je n'ai pas essayé d'autre navigateur j'ai l'habitude de jouer sur chrome et j'ai jamais eu de soucis avant

    [ID compte] : 29699939
    [Serveur] : FR1
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] : Cognac FR
    [Connexion en WIFI ou en filaire] : wifi
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] : ping : 30ms, debit descendant : 0.93mbps, debit montant : 0.52mbps
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] : Orange
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : Portable asus r500a cpu : intel prenium 2020 2.4Ghz, Os : win8
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : Non
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : Non
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : je joue en réglage graphique bonne
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : d'origine je pense
    [Navigateur utilisé et Version] : google chrome Version 48.2.2564.88
    [Version Adobe Flash Player] :
    21.0.0.182

    [Proxy Utilisé] : /
    [Date et Heure précise du problème] : depuis 2-3 jours
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] : /
    [Description précise du problème (étape par étape)] : accès à tout les répertoires mis à part celui des enchères, le chargement dans l'onglet tourne continuellement pendant 5 minutes sans jamais y accéder et me met une page blanche
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : accéder à l'onglet enchères
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité de plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci petitcrabe et DarkStyl pour vos réponses. :)

    Je clos le sujet pour inactivité de plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  15. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour


    merci pour l'avoir laissé ouvert le temps que d'autres joueurs puissent poster, mais comme on ne va pas lire forcément son bilan et son journal de bord...

    j'ai relevé ce joueur Rossignol qui se plaint hier de la même chose je rajoute le lien ici afin de faire un condensé :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/btnr-ce-site-est-inaccessible-urgent.114100/#post-963597

    je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous les vso ne sont pas pareils, il y a de petites différences comme sur une série de voitures

    ces bugs entraînent d'autres bugs plus graves etc., et donc pour certains et pas pour d'autres

    la modération fait ce qu'elle peut pour nous aider, et ce serait bien de réparer tous ces bugs avant de lancer des nouveautés, enfin ce serait plus logique mais avec B.P tout est question d'appréciation

    passez un bon dimanche, cordialement :)
     
    Lolita75 aime votre message.
  16. [SERVEUR]: France 2, France 4
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [​IMG] 16369649,
    [​IMG] 166956750
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :Mozila Firefox (dernière version j'ai les mise à jour automatique)
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 21.0.0.182 (à jour)
    [PROXY UTILISÉ] : aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 15:00 (UTC-05:00) Est (É.-U. et Canada)
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Lorsque je clique sur le bouton "Départ" la page suivante ou l'autre: fr2.darkorbit.bigpoint.com/indexInternal.es?action=internalMapRevolution fr4.darkorbit.bigpoint.com/indexInternal.es?action=internalMapRevolution, ne s'ouvre pas!
    J'ai essayer en ouvrant un nouvel onglet et copier/coller mais rien ce passe sauf un page completement noir!
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Ce référer à la description du problème!

    ... Oui j'ai vider mon cache mémoire etc. mais rien à faire quand même, j'ai aussi essayer sur google chrome et le même problème est présent.
     
  17. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    as-tu essayé avec une connexion filaire ? la Wi-Fi n'est pas spécialement stable sur DO, ton problème vient peut être de là.

    (je remercie d'avance les enfants qui vont venir me dire qu'ils arrivent très bien à jouer en wi-fi blablabla. juste une chose à dire pour eux : nous ne sommes pas tous pareil ! :) )

    Cordialement,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  18. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour,
    comme l'a dit DarkStyl, essaye en connexion filaire .
    Si ça ne fonctionne toujours pas, je n'ai aucune idée d'où viens le problème .-.
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord le questionnaire que vous avez pris est obsolète, il date de l'âge de pierre. :rolleyes:

    Merci de remplir le questionnaire suivant :

    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] :
    [Connexion en WIFI ou en filaire] :
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] :
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] :
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :
    [Navigateur utilisé et Version] :
    [Version Adobe Flash Player] :
    [Proxy Utilisé] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] :
    [Description précise du problème (étape par étape)] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Pour connaitre votre version Flash Player cliquez http://www.adobe.com/software/flash/about/

    Pour connaitre votre bande passante cliquez http://www.speedtest.net/fr/


    Merci DarkStyl pour votre intervention. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  20. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    pas de quoi ma biche :p

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.