Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Shankaviel, 2 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AsaKeno

    AsaKeno User

    Bonjour DarkStyl,

    Déjà essayé ^^
    J'arrive à remettre le vaisseau à la normal mais les fenêtres icones suivent le chemin lol.
    Soit je laisse le vaisseau en zoom mais je vois rien.
    Soit je dézoom le vaisseau mais je vois plus rien dans les petite fenêtres de jeu.

    Compliqué tout ça

    Cordialement
    AsaKeno
     
  2. DarkStyl

    DarkStyl User

    les fenêtres icônes ? tu parle du t'chat et compagnies ? Normalement avec la souris les fenêtres ne bougent pas quand tu zoom et dé-zoom ^^ uniquement le vaisseau.

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. AsaKeno

    AsaKeno User

    Bonjour

    Je viens de faire capture d'écran :

    [​IMG]



    [​IMG][/URL][/IMG]
    [​IMG]

    Voilà si je joue avec la souris.
    Cordialement,
    AsaKeno
     
  4. cod58

    cod58 User

    <!-- test 1 -->
    <c3>test</c>
     
  5. DarkStyl

    DarkStyl User

    bizarre, voici ce que ça donne chez moi quand je zoom et dé-zoom uniquement avec la molette :

    sans zoom :
    [​IMG]

    avec zoom :
    [​IMG]

    quel navigateur tu utilise ?

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. AsaKeno

    AsaKeno User

    J'utilise Chrome
    Je comprend pas non plus, surtout que je n'avais aucun souci hier. Je me co et mon vaisseau reste en zoom. Je n'arrive même pas à passer le labyrinthe c'est pour te dire.

    Edit : C'est bon à force de trifouiller, j'ai tout réinitialisé et tout est revenu à la normal. Je suppose que j'ai dû faire une mauvaise manip.

    On peut fermer le post.
    Merci DarkStyl d'avoir essayé de m'aider ;-)

    AsaKeno
     
    Dernière modification: 1 avril 2016
    M-Colorado aime votre message.
  7. DarkStyl

    DarkStyl User

    pas de quoi :), si ton souci est réglé je peux arrêter mes recherches :D

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour .
    Je ne me suis pas connecté une seule fois durant cet évent, sinon, je m'en souviendrais .
    Est il possible d'en gagner grâce à des boites vertes où jaunes ?

    Merci .
    DrEcTa-Sk_Dron
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    En fait, et si mes souvenirs sont exacts, c'était pendant l'event de Pâques. Ca a été une surprise de savoir qu'il y avait des pièces Chronos dans les bonus box. Donc si vous avez fait les missions et que vous avez ramassé des bonus box vous avez eu une pièce epsilon. :)

    Non, il n'y a pas de pièces chronos dans les coffres quels qu'ils soient. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Infinity. aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci DarkStyl. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'auteur étant en vacances et le sujet inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  12. sk_dron

    sk_dron User

    Re bonjour.
    C'est possible, je n'ai pas dû regarder .

    Merci de cette information ^^

    Merci .
    DrEcTa-Sk_Dron
     
  13. Mélio

    Mélio User

    Bonsoir,

    Je crois que vous oubliez quelque chose, qui est selon moi, le plus probable: lors d'évènement contenant une Galaxy Gates, des pièces sont gagnées et données au hasard parmis epsilon, lamba et bien d'autres (je pense par exemple à l'event PET mais il y en a d'autres)

    Cordialement,
     
    Infinity. aime votre message.
  14. je suis sur de moi c"est le seul compte que j'ai lev 19 sur d.o vous avez qu'a demander a un programmeur de venir sur mon compte et d'aller dans le skylab ou sur les competances ou tout autre vu mon level trouvez vous normal de ne pas avoir aucune amelioration sauf celle que j'ai faites depuis 1 moi environ date a laquelle j'ai repris le jeu ni ce qui est cité dans le message pressedant .

    cordialement .
     
  15. cod58

    cod58 User

    coucou je crois que les comptes sont remit à zéro au bout de plusieurs années d'inactivité ( comme sur le test 2 )
     
  16. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    les "programmeurs" n'ont pas à venir sur ton compte, d'une part ils n'ont pas le droit et d'autre part ce n'est pas leur travail. Les seuls qui peuvent t'aider sont les personnes du support qui ont accès aux log de ton compte.
    du coup je comprend pas, tu as des améliorations ou non ? ton message porte à confusion...
    je ne crois pas que ce soit le cas, ils n'ont pas le droit de supprimer des items d'un compte pour inactivité sauf sur le serveur test où tout est remis à zéro étant donné que le serveur n'est la que pour des test.

    marsglobalsurveyor comme te l'a dit M-Colorado (bise ma biche :p) les logs des comptes sont effacés au bout d'un certain moment d'inactivité donc ta seul option est de voir avec le support si ils ne peuvent pas essayer de faire une recherche plus poussé, mais il faut leur demander gentiment et de manière compréhensible ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* et Infinity. aiment cela.
  17. Infinity.

    Infinity. User

    Salut

    Pendant l'évent chronos bah si on fait par exemple une zêta bah on peut gagner 1piece epsilon place dans la chrnos

    ++
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Arretter de vous pleindre un peu bp fais des éffort et des problème technique sa peu toujours arriver
     
  19. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour .
    J'ai commencé ma Alpha pendant l'évent Chronos et l'ai fini après la fin de l'évent (j'ai fait ma Alpha sur 2 jours)
     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Si vous aviez pris la peine de lire le forum , vous auriez vu ce message de Kheiron :

    Personne ne t'oblige à jouer, donc si tu n'es pas content, tu as le bouton rouge pour deconnecter. Un de plus ou de moins sur le jeu, ca n'as pas d'importance :p


    Si la reponse te convient pas non plus, personne ne t'oblige à venir sur ce forum, va plutot sur le forum de FARMERAMA , tu trouvera ton bonheur là-bas ... vu que tu aimes les animaux :p tu aura un elevage d'autruche rien que pour toi :D

    En gros, essaye de restez calme, et garde tes messages pour toi ...

    Cordialement.

    PS: Bisous colorado:oops::oops:
     
    Dernière modification: 2 avril 2016
    M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.