Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Shankaviel, 2 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Donc si je résume bien, tu encourages ceux qui ne sont pas satisfait à déserter le jeu et ça n'aurai aucune importance. C'est vrai que dans un sens, un de plus ou un de moins ne ferait pas la différence vu le faible nombre de joueurs encore présent mais dans un autre sens, ça tuerai définitivement DO s'il y avait de moins en moins de joueurs.

    Déjà que sur le tchat du jeu, j'en vois qui se plaignent de ne jamais trouver des joueurs pour PvP donc eux aussi ne sont pas satisfait et devraient partir.

    Conclusion, selon CRYS, ne vous plaignez pas que le jeu se vide ou que BP promet plein de nouveautés qui n'arrivent pas, partez si vous n'êtes pas content.

    Cordialement,
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour, (un bonjour ne fait pas de mal ^^ n'est ce pas ;) )

    Je te met la phrase que lebaronrouge avait mis aux joueurs qui se plaignaient :rolleyes: :


    De plus, tu le dit toi meme ;) :rolleyes::

    Moi, je ne joue plus, donc je ne me plains pas, ce que je me plains: c'est le manque de respect de certains envers les modos, n'es tu pas d'accord ? :rolleyes::rolleyes:
    Ils essayent de faire de leur mieux pour nous aider, donc un peu de respect envers les modos ;)

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 2 avril 2016
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est pas stupide, tiens, je vais essayer. :D

    Perdu. Si j'étais officiel je serais payé or ce n'est pas le cas. Quand on veut vanner autant le faire correctement, non ? :p

    C'est quoi ça Linux ? Ca existe ? :D

    Allez fini de rire, on passe aux choses sérieuses. Merci d'aller ICI. Je pense que la prochaine fois vous réfléchirez avant de m'agresser comme vous l'avez fait.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    -Scorpion31-, DarkStyl et CRYS* aiment votre message.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Etes-vous sur le bon serveur ? Je vous demande ça parce que depuis un petit moment on peut changer de serveur sans se déconnecter du compte. Vous pouvez voir le serveur soit dans la barre d'adresse soit en cliquant sur la petite sphère qui affiche tous les serveurs :

    [​IMG]

    Sinon, comme vous l'a dit DarkStyl, que je remercie encore :), les programmeurs ne vont pas sur les comptes des joueurs.

    Si le compte est inactif, il est purement et simplement supprimé donc vous n'avez plus aucun accès. Mais en aucun cas il est vidé de son équipement.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca arrive. ;)

    Il n'y a pas de soucis. :)

    Vous êtes sur ? Parce que je viens de relire la FAQ de l'event REX et il n'y a rien de marquer concernant d'éventuels morceaux pour la chronos.

    Heuuu là je n'en suis pas aussi sur que vous. :D

    Et elle a compté double ? o_O Parce qu'il faut faire les GG pendant l'event. D'où le conseil de les commencer avant l'event et dès que c'est affiché vous faites la dernière vague. ^^

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS*, Infinity. et DarkStyl aiment votre message.
  6. Infinity.

    Infinity. User

    Re colorette

    Arrête de me vouvoyer !!!!!!!! stpppp

    mdrr
    Et si si je suis pratiquement sur que c'est sa ;)

    Cordialement

    Votre dieu.
     
    CRYS* aime votre message.
  7. Majinjuju

    Majinjuju User

    Bonsoir ,
    Je crois que les GG de decembre avec le skoll donnais une piece au hazard dans la chronos .
     
  8. Mélio

    Mélio User

    Bonsoir,

    Il ne m'a jamais surpris de voir que j'avais gagné une pièce de chronos après avoir fait un portail évènementiel. Je suis presque sûr pour l'event PET (ce n'était pas marqué peut-être parce que gagner une pièce de portail après avoir finis un portail est chose normale pour BP).
    En revanche, je crois qu'il n'y en avait pas pour l'event hiver.

    Cordialement,
     
  9. J'ai tout lu... Enfin j'ai plutôt essayé de lire entre tes fautes d'orthographes prononcées, marsglobalsurveyor, je suis plutôt neutre mais je dois admettre que cela frise le ridicule, je sais pas toi hein mais dès que j'ai effectué un paiement Paysafe Card, qui est un peu le même moyen que les tickets neosurf je présume, il ne m'est jamais venu a l'idée de me dire "j'vais garder le reçu au cas où Bigpoint m'arnaque"...
    Après si tu les a tant mieux mais va retrouver le moyen de prouver que tu as bien acheté tout ces designs et tout ces objets qui sont invendable et que tu ne peux point supprimer, le seul moyen de les supprimer comme dit ci-dessus c'est clairement de supprimer ton compte. Je pense que pour être plus crédible tu aurais du oublier de mentionner ça :

    "en gros il me prenne pour un menteur ,meme mes anneaux zéta ,kappa ont disparu j'ai l'impression que quelqu'un c'est amusé a vider mon compte" gnié gnié gnié, ils t'ont aussi sucrés tes 350.000.000 d'uri ? alors là ça y est, je ne te crois carrément plus, de plus, le fait que tu t'auto-proclames menteur ne fait point de doute, moi je trouve que c'est monté de toute pièce et que tu cherches quelque chose que tu n'auras pas ^^'

    Pardonnes-moi mais moi aussi, si j'vois ça, j'répond pas :

    "bonjour :je reviens sur le jeu après une période d'absence asse longue et surprise mon équipement a disparu disegn sentinel,venom,lightning,zeus,apis,laser lf4,arbre de compétence a zéro,amélioration a zéro,skylab a zéro, et j'en passe il ne me reste qu'un gogo équipé heureusement,
    je joue sur d.o depuis 2008 lev 19 marsglobalsurveyor mmo fr2 se qui me connaisse save trés bien que je n'invente rien et de plus j'ai toujours payé pas paysafe card j'ai gardé tout les reçu ,
    j'ai en ma possession plus de 100 ticket ."

    En tout cas tu m'auras bien fait rigoler au réveil je t'en remercie ^^ Bonne journée à tous, cordialement.
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  10. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour .
    De quel évent de Pâques parlez vous ? Celui de quelle année ?


    Pas moyen de récupérer l’intégralité du journal de bord ?
    Merci,
    DrEcTa-Sk_Dron
     
  11. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    pas de quoi ma biche ;)
    je te confirme, les paiements PaysafeCard et NeoSurf sont exactement pareil, ticket à retirer en bureau de tabac avec un montant choisi par "l'acheteur" allant jusqu'à 100€ (il me semble). Ces tickets ont un code inscrit qu'il faut ensuite rentrer dans les moyens de paiement de n'importe quel jeu proposant le paiement PaysafeCard ou NeoSurf ;)

    Vaut mieux ne pas s'attarder sur cette histoire, ça frise un peu le ridicule je trouve :D

    Cordialement,
     
    M-Colorado, CRYS* et Infinity. aiment votre message.
  12. Infinity.

    Infinity. User

    Yop

    J'ai eu ce même problème mes milliards de x6 et d'uri ont disparu mes doubles boosts aussi, j'ai perdu qql points de recherches mais encore plein de truc mes bouc sont devenus niv5 alors qu'ils étaient niv16 je ne comprend plus rien !!!!
    Je compte sur vous pour remettre tout sa sur mon compte
    Preuve de payement, j'ai payé avec la monnaie monopoly ...

    Merci d'avance :p
     
  13. Hello, merci pour ta réponse DarkStyl c'est bien ce qui me semblait, oui c'est clair que ça frôle le ridicule là :p

    Bonne journée à vous et bon jeu ! :)
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    marsglobalsurveyor : Fini de rire. Sois vous vous prenez pour le grand fabuliste Jean de La Fontaine, mais vous êtes loin de l'égaler, sois vous étiez en avance d'une journée sur le 1er Avril.

    Je clos ce sujet auquel vous avez donné des proportions ridicules voire même grotesques.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    _Dont_touch!_ et DarkStyl aiment cela.
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    OK, OK mais ne criez pas j'ai mal à la tête. :D

    Non celui de l'année prochaine. :D

    Je parle de l'event Pâques de l'année 2015. ;)


    Non, il n'y a pas moyen si votre compte est inactif pendant un certain temps. Par contre si vous y allez juste pour le bonus de connexion, il n'y aura que les 15 derniers jours dans le JDB. Actuellement c'est du 20/03 au 03/04. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Mélio, DarkStyl et Infinity. aiment votre message.
  16. -Gwarius-

    -Gwarius- User

  17. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour .
    Je ne trouves aucune FAQ de cet évent o_O

     
    M-Colorado aime votre message.
  18. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    sur quel navigateur est-ce que tu joue ?

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'était marqué ICI. OK c'était bref mais bon il y avait quand même une explication. :D

    Rhooo vous avez écrit dans le quote de mon message. C'est pas grave ça arrive. :D

    Sinon, s'il n'y a que des bonus de connexion c'est aussi bien que ça ne reste pas éternellement dans le JDB. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    sk_dron et DarkStyl aiment cela.
  20. cod58

    cod58 User

    Colorado le pas beau lol
     
    M-Colorado et Infinity. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.