Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Shankaviel, 2 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ha ? Encore un envieux ? :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Infinity. aime votre message.
  2. cod58

    cod58 User

    Coucou colorado je te croise souvent sur le forum et je vois tout le monde dire que tu es pas beau alors je m'y mes aussi :D

    Cordialement
     
    M-Colorado et Infinity. aiment cela.
  3. Infinity.

    Infinity. User

    Coucou

    Tu as bien raison ;)
    Je vais crée une team: Colo l'affreux ! ^^

    ++
     
    M-Colorado et cod58 aiment cela.
  4. -Gwarius-

    -Gwarius- User

    re-bonjour, je suis sur Firefox 45.0.1 .
     
  5. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    as-tu essayé sur un autre navigateur pour voir ?

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  6. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour .
    L'erreur est humaine :p

    cod58 et Infinity, je suis peut-être trop pointilleux mais, merci de ne pas faire du hors-sujet ;) .

    Merci,
    DrEcTa-Sk_Dron
     
  7. -Gwarius-

    -Gwarius- User

    Ouaip, j'ai testé sur Chrome pendant plusieurs heures, toujours le même problème. Ca marche toujours une ou deux fois, puis plus rien sur aucune touche, une déco-reco refait marcher une ou deux fois... puis toujours pareil.
    Mon clavier marche bien car je n'ai aucun problème pour écrire ^^

    Pourtant il est évident que le problème viens de mon ordi, car après avoir testé sur un autre, cela marche correctement. Je n'ai pas de virus, tout est à jour... un mauvais réglages à la noix sans doute ! Mais lequel ^^
     
  8. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    effectivement ton problème est délicat, j'ai bien une solution mais pas sur qu'elle plaise :D, tu prends ton ordinateur, tu trouve un coin assez haut, tu jette ton pc, tu retourne le chercher, tu lui jette un sceau d'eau puis tu lui saute dessus, ensuite tu le ramène chez toi et ta une chance sur deux qu'il se rallume (ou pas du tout en fait) :p

    non sérieusement c'est pas un problème super courant donc je t'avoue que je sèche un peu la. Je vais essayer de me renseigner pour pouvoir corriger ton souci ;)

    Cordialement,
     
    osiris[ALP]², CRYS* et M-Colorado aiment votre message.
  9. slt,

    tu peux essayer de réparer les fichiers ( si il y on a un ou deux qui ont des problèmes) pour cela tu écrit sur recherche cmd et tu l’exécute
    en tant qu'administrateur ( clic droit ) puis une fois ouvert tu écrit " sfc /scannow " ( il y a un espace en sfc et / )cela va rechercher et réparer tes fichiers endommagés si il y on a ?
     
    Dernière modification: 7 avril 2016
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

    Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ferme le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ferme le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ferme le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ferme le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  15. -Gwarius-

    -Gwarius- User

    Bon alors j'ai essayé méticuleusement ta solution, je l'est jeté par la fenêtre, je l'ai ramené, sauté dessus, balancé un sceau d'eau, sèché un peu là, et pas de bol, il ne se rallume pas du tout !:(
    J'ai carrément un écran noir au lieu de l'écran d'accueil ou je doit taper le mot de passe, impossible de faire quoi que ce soit à part éteindre et rallumer. Et bien sûr le BIOS de cet ordi ne permet pas de faire quoi que ce soit d'utile, même pas de démarrer en mode sans échec. MERCI BEAUCOUP à cause de toi mon ordi est bon pour la casse !!! :mad::mad::mad:

    Bon je plaisante^^ bien sûr j'ai pas fait tout ça, en fait j'ai découvert après quelques recherches que mon problème pouvait être lié avec un autre, à savoir la touche "Alt GR" qui ne marchait plus, alors que physiquement le clavier était en bon état... il pouvait y avoir plusieurs causes à ce problème, j'ai fait plusieurs manipulations, désinstallations de programmes, scans, changement de langues, type de clavier,... dans le foulé j'ai désinstallé aussi des programmes qui permettait de rendre ma carte graphique + performante (j'avais deux cartes graphique, une intel4000(toute pourrie) et une radeon(pas mal) mais mon ordi n'utilisait toujours uniquement que la intel, ce qui rendait certains jeux injouables... j'avais donc pallié à ce problème avec un programme qui améliorait la performance de l'ordi. ):confused:
    Bref une fois désinstallé tout ça, j'ai voulu redémarrer mon ordi... qui à jamais voulu s'éteindre correctement, et qui s'est jamais rallumé correctement non plus...

    Demain j'ai un pote qui viens récupérer mon disque dur pour récupérer mes données, et je vais devoir casquer pour un nouvel ordi... je prendrait pas une bouze de Toshiba ou Samsung cette fois-ci, et à moins que je n'ai pas de bol et que je tombe aussi sûr un clavier défectueux, vous pouvez considéré le problème comme "réglé".o_O

    Sur ce, je vous laisse, je vais aller me pendre après avoir couru 70 km dans une forêt en flamme, sur mon unique jambe attachée à un boulet, poursuivi par une meute de loups et deux percepteurs d'impôt en écoutant du Francis Lalane. Adios.:eek:
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Franchement votre situation n'est pas drôle mais j'avoue que, quand j'ai lu le dernier paragraphe, j'ai beaucoup rit. :D

    Donc, je ferme ou pas le topic ? Vous me direz ça quand vous serez revenu de vous pendre. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  17. -Gwarius-

    -Gwarius- User

    me revoilà !

    bon je suis trop coriace pour être pendu apparemment ^^ vous pouvez fermer je pense : )
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ou alors vous vous êtes pendu à un bonzaï, ce qui n'est vraiment pas facile. :D

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  19. M-Odin

    M-Odin User

    Archivage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.