Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour tout le monde ! Encore une fois je vient pour me plaindre mais cette fois ci ça en vaut la peine.
    Voilà, hier, alors que je fesait tranquillou ma gg bêta, j'ai lancé le rex kami pour certaines vagues et j'ai été choqué de voir que l'honneur, l'xp, l'uridium et les crédits des sibelonites pétées par le rex ne comptait absolument pas ! des explications a tout cela seraient les bienvenues !
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Le soucis est connu depuis très longtemps, contacté le support pour demandé vos acquis en expériences, honneur, uridiums.


    Juste une petite chose, inutile de posté 5 à 6 fois la même demande.






     
  3. Mon id:
    Et comment fait on pour contacter le support svp ??
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,






    Il suffit de se connecté en page d'accueil , ensuite cliqué sur aide en haut et prenez support.




     
  5. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,

    Cela fait plusieurs mois que je ne peu pas effectuée de paiement par sms, le bon code est envoyer mais il m'est dit : "Envoi du message impossible". Hors j'ai suffisament de crédits pour celui ci et je capte bien puisque je peu envoyer des sms à d'autre gens ou même payer sur d'autres jeux. L'une des hypothèses qui m'est venu et que sur la page de paiement j'ai un drapeau Allemand en bas et non Français (je suis bien sur un serveur français, avec la langue française sauf pour le paiement). Par la suite j'ai donc tenter de le changer sans succet ne sachant pas comment et j'ai aussi tenter de la faire par appels, sauf que il n'y a que 9 chiffres et sa ne fonctionne donc pas non plus... Je ne sais pas si c'est du au drapeau Allemand mais je vous donne tout de même cet piste n'en ayant aucune autres.

    Merci à vous.
     
  6. Bonsoir,

    le drapeau allemand signifie que tu as créer ton compte en Allemagne, je ne vois pas d'autres hypothèses.
    Tu ne peux pas acheter d'uridium si ton drapeau est allemand, c'est logique puisque tu habites en France.
    Pour résoudre ton soucis, envoie un message au support en stipulant bien que tu as un problème de " géolocalisation " dans le mode paiement.
    Ils te demanderont une preuve comme quoi tu habites bien en France, tu peux très bien leurs envoyer une facture, ou tout autre justificatif montrant que tu résides bien en France actuellement.
    Une fois le drapeau devenu français, tu pourras acheter tes uridiums sans soucis.
    Lorsque tu crées ton ticket au support, choisis l'option " problème de jeu ".

    Cordialement
     
  7. PrinceLg37

    PrinceLg37 User

    Bonjour j'ai contacté le support et ils m'ont dit de dire ici c'est quoi mon problème! Donc voilà hier c'était le dernier jour avant la rentrée donc j'étais hyper fatigué et tout je me suis endormis et à mon réveil je reçois un un sms que j'aurai du recevoir à minuit normalement que mon mail a été piraté hors je ne sais pas comment cette personne a fait car je ne pouvais pas changé le mdp de mon mail avant 1 mois de plus vous avez refusé de me laisser accès à mes deux comptes car je voulais les sécurisé et tout en créant un new mail mais vous mes les avez bloqué car j'avais essayé de vendre mon fr2 sur tchat.. Voilà j'ai l'id de co de mon fr4 et fr2 si vous voulez!
     
  8. Salut,

    Malheureusement pour ton problème, seul le support est en mesure de t'aider, tu n'auras aucune autre aide ici.

    Link. ;)
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Il faut contacté le support pour ce soucis car on ne peut rien faire pour vous à part vous guidé vers le support dans ces cas-la.



     
    PrinceLg37 aime votre message.
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Contacté le support en demandant une géolocalisation du compte pour faire les paiements.



     
  11. Hunterboss

    Hunterboss User

    ID: 66709536
    Serveur: Europe globale 2
    Pseudo: -=[Zalera]=-

    Heure du problème: vers 17h30

    Plusieurs matchs dans l'arène d'entrainement sans soucis.
    Je lance un nouveau match.
    Adversaire trouvé.
    Duel accepté.
    Décompte des 30 secondes.
    Chrono arrivé a 0.
    Pas de nouvelle recherche d'adversaire.
    La mini carte disparait et une fois réouverte n'affiche plus rien
    Impossible de changer de hangar car je suis en attente dans l'arène.
    Impossible de changer de configuration car je suis en attente dans l'arène.
    Impossible de relancer l'arène.

    Normalement le jeu devrait stopper le compte à rebours de l'arène, permettre un nouveau combat dans l'arène, afficher la mini carte et permettre le changement de hangar et de configurations des vaisseaux.

    Pour réparer ce bug j'ai : (je me suis reconnecté au jeu après chaque nouvelle étape)
    -déconnecté le vaisseau
    -déconnecté la page du jeu
    -relancé chrome
    -relancé la connexion sur mon ordinateur
    -redémarré mon ordinateur
    -relancé ma connexion depuis le modem

    Type de connexion: WIFI
    Système d'exploitation: Windows 8
    Navigateur du pc : Google Chrome (dernière version)
    Version de Adobe Flash Player: 15,0,0,189
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,








    Avez-vous essayé une connexion filaire? car la connexion Wifi n'est pas très stable.






     
  13. oki merci
     
  14. Hunterboss

    Hunterboss User

    Je viens d'essayer la connexion filaire, maintenant la mini carte est affichée, néanmoins, les autres problèmes persistent, je pense que le bug est lié à mon compte malheureusement :/ le décompte de l'arène reste à 0...
     
  15. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,

    Il m'aura finalement suffit d'attendre 24h :) rien de bien mechant je saurais quoi faire la prochaine fois, je pense que c'est un bug temporaire qui ne necessite pas d'opération spéciale mais merci tout de meme pour votre aide :)

    Bonne soirée et bon jeu ^^
     
  16. salut,

    avec mon frère on a remarqué un bug enfin c'est un bug qui doit etre connu mais il est souvent genant, en fait par exemple on est a coté, moi je le vois + loin qu'il me voit ou vice versa, donc au final on sait pas qui est ou, je sais pas trop comment expliquer mais on a pris chacun une video de quand on vole a coté et on voit que sur la 1ere je le vois a coté alors que sur la 2eme il est tout seul et moi je suis derriere (alors qu'on a filmé exactement au meme moment a quelque secondes pres) :




    je pense que ça se voit qu'il y a un probleme, et ça gène quand par exemple on suit quelqu'un qui fuit, on le voit pres de nous mais ça le tape pas, ou alors desfois on le voit reculer donc on ralenti sauf que d'un coup il accelere et arrive a fuir, alors qu'on est a la meme vitesse, ce bug m'arrive souvent, on a pris une autre video pour montrer lors de la fuite mais c'est ptete un peu moins visible surtout que j'me fais peter lol (par contre ici on a filmé exactement en meme temps donc pas de temps de retard entre les 2 video et pourtant on voit que je le vois mais lui il est deja très loin ou alors que je me vois l'attaquer alors que lui non) :




    voila j'espere avoir été explicite et si ça pouvait etre remonté svp...
     
  17. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,

    J'ai constaté le même souci en jouant avec ma copine, et c'est pour cela que des joueurs fuient en profitant de ce bug.

    Cordialement.
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je pense que ça serait mieux de mettre ce bug ICI. Ensuite je le signalerai à CO-TL Kheiron. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. j'ai pas compris, le lien va sur un topic où je peut pas répondre
     
  20. lauwerins

    lauwerins User

    bonjour,
    après la reconnexion du serveur EG1 ( europe globale 1 )
    j'ai voulu changer de hangar ainsi que les équipement mais je ne sait pas changer car sa me met '' une erreur inconnu s'est produite. Cliquez sur redémarrage pour relancer la page d'équipement.''
    je l'ai fait plusieurs fois mais sans succès, pouvez vous régler se soucie ? merci d'avance ;)

    Bonne journée.

    pseudo :°ŞΛM°ǍŇĎ°ΛMĚĹ!Ξ°11°™
    ID :27966369
    serveur : Europe Global 1
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.