Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Y'a t-il d'autres questions?



     
  2. -ANGE-MMO-

    -ANGE-MMO- User

    bjr
    ecrit au support si sa ne fonctionne pas tu a peut etre ete bann IP aussi
    plusieur personne sont dans ce cas et aucune aide de la moderation ou support pour les debann
    ils ne veulent meme pas ess de comprendre d ou vient ce bann IP depuis le bug du 11 novembre tous part en sucette sur ce jeux
     
  3. bjr
    alors j ai installé mozilla ca change rien j ai déinstalé puis réinstalé chrome pareil pas de tchat meme la mise a jour du flash c pareil , ai je le moyen de savoir si j ai ete bann?
     
  4. merci -ANGE-MMO- mais si tu dis vrai j perd mon temps a vouloir recup mon tchat
     
  5. soldat450

    soldat450 User

    J'ai le même problème depuis le beug du 11 novembre faudrait que le support boss un peu la dessus au lieu d'envoyer toujours les mêmes réponses.
     
  6. -MaMuss-

    -MaMuss- User

    Bonjour

    Entièrement d'accord avec vous, mais au risque de me répéter, cette probabilité est respecté sur les alpha, beta et gamma, mais pas sur les autres (epsilon et zeta notamment) sinon comment expliqué vous que sur les 3 premieres ont obtient 1 piece a peu prés tout les 6 clics, et que sur d'autres ont en obtient une tout les 12,24 voir plus ?
     
  7. oui parce que la reponse essayé d autre navigateurs c connu
     
  8. soldat450

    soldat450 User

  9. mysterious

    mysterious User

    bonsoir,
    j'essaie en vain de répondre à ce topic que j'avais ouvert :/
    "
    j'ai toujours ce problème, j'ai nettoyé l'ordinateur il y a toujours cette horreur sur mozilla et ça me soule énormément car rien à faire!
    "
    j'ai toujours ce truc qui occupe toute la fenêtre et me pouri la vie sur le jeu, youtube, même ask.fm (j'y vais plus), j'ai testé plein de site et je retrouve cela un peu partout
    le topic:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/publicite-de-bigpoint.97407/
    et le truc:
    http://hpics.li/56f7751
     
  10. Et bien finalement lorsque j'ai enleve toutes les 2 configs ca a marche.
    Merci!
     
  11. ninie3110

    ninie3110 User

    ID 162563398
    bonjour, je vous écrit pour vous signalé un bug de jeu.
    J'était entrain de tué des protégit je clique sur le bas de la map pour m'éloigné mais les dégats qu'ils m’infligeaient continué d’apparaître alors que j'était loin d'eux, du coup cela m'a fait perdre une vie et j'ai eu une deco du serveur juste derrière pour ne pas arrangé les choses.
    En espérant avoir une explicationn de votre part.
     
  12. mysterious

    mysterious User

    bonjour,
    le problème est que j'ai une fenêtre de tchat vide :/ ça bug parfois et je dois rouvrir la page et j'ai toujours une sale pub qui m'empêche de faire correctement :/
     
  13. papador27

    papador27 User

    bonjour je suis la pour signaler un beug au enchere j ai mise 300.000.000 de credit sur l aegis hier a 00h02 est je ne l ai pas eu ni recupere mes credit je peut vous prouver par screan de ma page
    pseudo: Linking-flash
    serveur: france 3
    ID: 84207595
     
  14. mysterious

    mysterious User

    bonsoir,
    J'ai un truc aussi étrange, j'ai peu de pièces également et il me faut une quantité incroyable de clics
    J'ai aussi beaucoup de munitions et de bons de réparations, et je rajouterai aussi les logfiles
    Je fais la delta et si j'ai ces soucis (pareil qu'en zeta)

    sinon j'ai une autre question:
    on a 13% d'avoir une pièces sur une delta par exemple mais imaginez que j'ai là 125/128 pièces
    j'ai donc 13% * 3/128 d'avoir une pièce libre (pas de multiplicateurs) ?
     
    fatalalexx aime votre message.
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut vous adresser au support mais attendez un peu avant, parfois ça met un peu de temps pour le remboursement des crédits. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller ICI, c'est inutile d'ouvrir plusieurs topics pour le même sujet. Merci. ;)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. papador27

    papador27 User

    dakor merci beaucoup
     
  18. Bonsoir depuis quelque temps je remarque que lorsque 3 ou 4 enemis qui commence a combatre je lag il m'est impossible pour moi de pourvoir combattre dans c'est conditions donc je me pose plusieurs questions je dois changer de pc ou bien changer de connexion internet voir de navigateur ? alors mon pc est composé de système windows 7 familiale Premium de Procesor 2.70 GHz 4.00go de RAM donc voila j’espère qu'on pourra éclairer la dessus merci.
     
  19. Salut,

    J'ai une bien meilleur config que toi mais je pense que le problème vient de la connexion internet . Essaye de regarder une video en même temps que tu joues tu verras que tu ne pourras plus jouer du tout :) Si tu connais quelqu'un qui a une très bonne connexion et que tu peux tester chez lui, tu verras que tu vas beaucoup moins laguer.

    Purple
     
  20. Bonsoir Purple je joue en wifi donc c'est peut être sa le probleme. mais je pense que le problème ne vient pas que de la peut être changé de navigateur je joue actuellement sur chrome quand javais mon écran de 23 pouce javais 55fps vue que je l'ai cassé j'ai un écran de 19 ou 20 pouce et j'ai 30fps donc peut être que le cause viens de la aussi ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.