Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ha :) et bien merci c'est peux être que mon hagard et vide pas encore le vaisseau, je le verrai quant j’aurai le vaisseau ?

    Merci je vous tiens informez
     

  2. bonjour
    oui tu peu miser un design sans pour autant posseder deja le vaisseau attitré a celui ci.
    tout comme les designs de gogo aux encheres normales etc ;)
    tu verra les design acquis une fois le vaisseau en question acquis egalement.
     
  3. bonsoir
    les encheres finissent le dimanche soir pour le lighting donc si j'ai bien compris tu n'as plus l'enchere de presente malgré l'offre que tu as faite c'est ca?
    si un joueur a misé moins que toi et qu il a l'enchere pour lui bizard que ton offre a toi soit effacée dans ce cas la tu peux aller direct au support car je pense que les modos pourront rien faire :/
     
  4. bonsoir
    c est ce que j ai fait ;) en gros ils mont repondu une annonce officielle a etait fait mais bon je l'ai pas vu donc je m inquiet un peu pour mes 1 200 000 000 cred je pense que c est normal de s inquieté surtout que quand je regarde mes offre enchere cela me repond : vous n avez fait aucune offre ;)
    si les modos je pense peu etre peuvent il me remettre sur mon enchere ( car pour le moment je la detient, enfin normalement ) ou contacté support afin que je recupere mon credit pour remisé je demande rien de plus ;) car de 57 010 000 cred et moi 1 200 000 000 y a une belle diference ;) et c est beaucoup de credit perdu
    bon jeu bonne soirée :)
     
    Dernière modification: 18 novembre 2014
  5. Salut,

    Qui eu cru que les modo avais tellement l'oeil moi qui penser que sa passerait sous le radar apres tout ce temps :p
    Ce sera donc fait comme demandé promis :D
    Bonne soirée
     
  6. tu es sur de pas avoir oublié des 0 sur ton enchere?^^
    ca expliquerais peu etre cela
     
  7. Bonsoir, alors je vous explique , c'est une faille du jeu.

    Les enchères journalière se termine à 00h00. eux qui pose une enchère après minuit et qui la tienne jusqu’à 00h25 (fin du chrono) reçoive leur gain le lendemain ou la semaine suivante à minuit et oui c'est une enchère journalière/semaine buguer qui dure que 25 minutes. Tellement de monde en profite pour les bases et les vaisseaux !! Dommage que je soit le seul à le signaler car trop de monde utilise le bug ...
     
  8. Je me suis auto signaler qu'un modo/admin fasse remonter l’info rapidement.
     

  9. sur est certain j ai meme copié collé mon bilan (ou journal de bord ;) )
     



  10. bonsoir
    ok donc j ai perdu 1 200 000 000 credit pour rien ? mais normalement j aurai du les récupéré , non ?
     
  11. Une petite réponse ?
     
  12. si ta pas reçu tes crédit c'est que ta gagné, tu l'aura dimanche à minuit ;) avec le message qui confirme ton gain en même temps.



    merci le bug
     

  13. ah ok j aurai su j aurais misé moins mdr ;)
    bon jeu a toi, bonne soirée a tous
     
  14. ok c'est bon a savoir...
     
  15. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut,


    Ca c'est bien dommage :)
     
  16. -MaMuss-

    -MaMuss- User

    Bonsoir,

    Alors petit test sur une zetta qui est a 89/111 en 40 clics gg (je sais c'est peu mais sa donne une idée) : Bon de rép (3%): 1, logfile (1%):1, coque nano (4%): 1, xenomit (12% donc plus faible que les 13% des pieces de portail) : 7, pièces de portail (a 13% donc): 3...

    Et cela se produit plus que fréquemment, je veux préciser que je ne cherche en aucun cas a nuire a BP ni a recevoir quelque compensation que ce soit, mais juste a faire remarquer un probleme.
     
  17. XIII

    XIII User

    Bonsoir,

    C'est pareil, y'a deux mois les kappa je les débloquais entre 1.360 cliques et 1.900 cliques. (Ce qui est assez rapide selon moi)
    J'ai repris y'a 2 semaines j'ai débloquer deux kappa la première j'ai du y mettre 2.230 cliques. Tandis que la seconde je l'ai débloquer pas plus tard qu'hier et j'ai mit 2.600 cliques.

    Après, il s'agit peut-être de la mal-chance mais je trouve quand même cela un peux louche.


    Cordialement, 13XIII13
     
  18. mysterious

    mysterious User

    Bonsoir,
    apparement il y a un topic qui enregistre les probabilité d'avoir les pièces etc, c'est pour receuillir tout ce qu'on a obtenu en gros
     
  19. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    Depuis hier, il m'arrive de ne pas recevoir mes envois du skylab.

    C'est très gênant, surtout quand j'envoie du seprom...

    Je précise que je sais comment le jeu fonctionne et cela ne vient pas de moi.
    Juste pour signaler.


    EDIT : Je pense que c'est lié au changement de hangar


    Cordialement.
     
  20. .Roh2F.

    .Roh2F. User

    Bonsoir,

    A croire que j'ai le don pour qu'il m'arrive des choses chelou sur ce jeu ... ^^

    J'ai misé aujourd'hui à 22h environ les 2designs du citadel à 60M et 79M, l'enchère est maintenant fini et vu que mes credits ne m'on pas étaient rendu et que je n'ai aucun mail me disant que l'on ma surmisé j'ai du gagné l'enchère et pourtant quand je me rend dans le hangar que je vais sur mon citadel bah je ne peux pas changer de design ? Dans mon journal de bord pareil il n'ait pas marqué que j'ai gagné une enchère, dans l'historique des enchères il est marquait quelqu'un d'autre mais cette personne à misé 100.000c et 20M donc il n'a pas pu me surmisé avec ses sommes, alors ou son mes designs ou mes credits ^^ ?

    Bonne soirée A+
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.