Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *MU2*

    *MU2* User

    idem en recréant un compte moi par contre
     
  2. *MU2*

    *MU2* User

    avec do vas savoir le probleme il dirons que es notre ordi de vider nos cache lol ect mais personne pour repondre par contre sa ses chient
     
  3. troudevert

    troudevert User

    oui moi aussi c'est en recréant un compte....je pense que l'ont auras pas DO du week end ......et la compensation ont peut rever
     
  4. *MU2*

    *MU2* User

    pour sa que je lâche do car quand tu peux jouer impossible de se co le pire évent tu peut même pas essayer déjà 1 journée de perdu se qui est étonnant que peux de monde toucher je crois personne se plaint et modo absent on ses même pas si le problème vas être remonter
     
  5. troudevert

    troudevert User

    C'est tres enervent j'ai pas jouer ces derniers moi j'ai repris ya un mois me suis arreter 10 jours entre temps .....et sa me gonfle deja.

    j'ai ecrit au support mais aucune reponse de leurs part ,aucun modo sur fr3 n'est conecter non plus...ils ont peut etre le meme probleme
     
  6. darkorbit bug de nouveau --' serveur :fr1 out --'
     
  7. gros beug de latence pour ourvir toute les page ( hangard, profil, galaxy gate ....) bref la total ^^ serveur :fr1
     
  8. Firevox

    Firevox User

    meme chose sur global 7
     
  9. Bonjour, oui a chaque chargement de page sa marque que c'est impossible de charger la page, cela fais plus d'une samaine que sa le fais a moi et un ami.
     
  10. Colamaya36

    Colamaya36 User

    Bonjour,

    Je suis utilisateur de free et je joue sur le FR4.
    J'ai le même problème, impossible de me co, après avoir rentré mon login àa me dit "impossible de se connecter".
    Obligé de créer un compte sur un autre serveur pour pouvoir écrire dans le forum...
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Le soucis est signalé depuis hier soir dont patience.




     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Le soucis est signalé dont patience.



     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Hélas, c'était une attaque ddos dont une attaque extérieur, plusieurs jeux ont subis ce genre d'attaque dont je ne citerais pas les noms des jeux.



     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Le soucis est signalé dont patience.



     
  15. ParadoxDO

    ParadoxDO User

    Bonjour à tous les joueurs du FR4,

    Je n'écris jamais sur les Forum mais aujourd'hui je vais faire une exception.

    En effet comme beaucoup l'auront remarqués, il est impossible de se connecter sur le serveur fr4 uniquement car les autres serveurs fr marchent.

    Déjà premièrement, j'aimerais une explication de pourquoi personnes ne fait rien depuis hier pour réparer le problème et pourquoi c'est toujours le fr4 qui est down par rapport aux autres serveurs fr ?

    De plus comme nous n'avons pas pût bénéficier de la "PETITE" compensation de 5% de booster soit disant pour lags, j'estime que nous méritions plus que les autres serveurs !

    Comme arguments pour avoir un dédommagement en clics gg, uridium ou autres:

    - Nous n'avons pu participer à la spaceball d'hier de 19h à 21h
    - Ne nous pouvons pas faire le demaner
    - Nous ne pouvons pas participer à l'évent des sorties modo.

    Dans ces trois arguments tous rapportent de l'uridium in-game, c'est pourquoi je vous propose de choisir parmi c'est 3 compensation possible pour nous dédommager :

    - 200 clics galaxy gates
    - 10.000 uridium
    - 5000 rsb-75, 10 iem et 500 Hellstorm.


    J'espère que ce message sera vu par toutes les personnes du Fr4 et que pour une fois nous soyons entendu par DO.

    Les compensations sont raisonnables et feraient plaisir aux joueurs (elles sont légitimes).

    Cordialement Paradox
     
    Dernière modification: 23 novembre 2014
  16. *MU2*

    *MU2* User

    je suis d'accord avec vous patience mais un message du support serais la bienvenu sur se qui se passe je trouve car même le support ne répond même pas
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    J'en sais pas plus que vous actuellement, j'ai envoyé un mail, j'attend la réponse.



     
  18. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour;


    Quand on fini son envoi de skylab en étant connecté sur la map on ne le reçoit pas.


    (C'est le cas chaque fois que je suis connecté dessus)

    Pas besoin de me dire de faire vider historique cache etc etc puisque de toute façon ça ne sert à rien et c'est déja fait...

    Cordialement.
     
    zetepete aime votre message.
  19. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Un rapport de bug a été fait aux développeurs donc il faut patienter le temps qu'ils le réparent
     
  20. Bonjour je suis *.*Armageddon*.* du serveur fr4 je signale que je suis victime moi aussi de ce "bug" je n'ai pas pu me connecter depuis hier où je comptais jouer toute la soirée. Je rate donc évènement etc... en plus un vendredi où il était sensé avoir even zeus...
    Comment cela est-ce possible ? alors que d'autres joueurs peuvent eux se connecter ? Je souhaiterais une réponse ou un dédommagement...
    Cordialement Arma.
     
    zetepete aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.