Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour,
    alors voilà, je veux changer d'hangar ( me mettre en léonov ) pour cela pas de soucis mais, quand je veux placer mes extra sa ne fonctionne pas :/ les lazer, bouclier, propulseur drone etc, sa fonctionne mais pas les extra, pouvez vous régler se problème ?
    merci d'avance :)
    ID : 27966369
     
  2. Bonjour, tout est dit dans le titre, ca ne vient pas de moi j'en suis sur. Suis-je le seul dans ce cas la ?
     
  3. non tu n'es pas le seul je suis en fr4 et j'ai le même problème depuis hier après midi
     
  4. cestmoi

    cestmoi User

    idem ma page d'acceuil bug depuis 3 semaine facile sans arret en train d'actualiser sa me gavvvvvvvvvvvvvvvveeee
     
  5. cestmoi

    cestmoi User

    met un extra sur tes drones tu lenvele et apres remet le a la bonne place sa devrais marcher voila
     
  6. J'a ireussi a me connecter, la je joue mais impossible de charger les pages comme le magasin etc, ca marche par periode, extremement bizarre tout ca
     
  7. troudevert

    troudevert User

    bjr

    Patience?j'ai payer un abonnement et je peut pas m'en servir c'est n'importe quoi
     
  8. Colamaya36

    Colamaya36 User

    Merci pour votre réponse bluefeed, nous patientons et attendons de vos nouvelles!
     
  9. cestmoi

    cestmoi User

    patient patient faut pas pousser 3 semaines que ca bug de partout y'en na plus que marre pour le prix que je met dans se jeux je suis en droit de jouer juste normalement non????
     
  10. Pareil pour moi impossiblilité de se connecter sur Fr4 !
     
  11. suite a l'annonce il y a que free et sfr qui bug je galere aussi avec ma connexion orange qui met un temps fou a se connecter au jeu
     
  12. cestmoi

    cestmoi User

    idem je suis chez orange et depuis 3 semaines cest la ...... toujour plein de bug en tt genre jen nai super marre marre faite un truc punaise cest trop trp relou
     
  13. Oui c'est SFR et ORANGE et non FREE et SFR !
     
  14. Ce n'est qu'un jeux donc arrêter de vous plaindres et attender ! arrêter avec vaut compensation etc. . vous faites du palla h24 et vous êtes blinder de muni et d'énergie et vous voulez des compensations ! vous fightez jamais donc arrêter de gueuler sur le forum ! attender juste que darkorbit marque quand les bugs sont résolue !
     
  15. cestmoi

    cestmoi User

    idem lama cest pareil jai le meme souci moi je dit faut faire un topic de petition et mettre tous le meme nom
    MARRE-DES-BEUG suivant dun numero faut montrer qu'on nen na marre
     
  16. C'est la meilleur ça car ça doit faire 8 mois que j'ai plus fait de palla :)
     
  17. Bonjour,

    Le problème semble être résolu j'ai réussi a me co ;)
     
  18. toujours impossible de se co au fr4 a 13H04 pareil j'ai creer un compte fr3 pour parler sur le fofo.
    avec tout l'argent qui se font il pourrait au moins avoir des serveurs potable. deuxiemme jour sans connexions donc en plus de perdre les bonus de co on fait pas l'event demaner donc pour les joueurs moyen c'est deja dificille mais si en plus on peu pas le faire.... merci de faire quelquechose rapidement et de nous dedomager en consequence c'est la moindre des choses....
    OCHOLAMANO srvr FR4
     
  19. *MU2*

    *MU2* User

    se qui est bêtes ses d'etre obliger de recréé un compte pour parler
    a oui theo je susi chez free et je peut pas me co et d'autre aussi y son donc ses bien free et sfr qui beug

    en tout cas pour les compensation on auras un truc comme 50 energie et 5 % de boster lol ou rien
     
  20. bonjour,
    bon je suis obligé de me créer un deuxieme compte pour pouvoir parler fofo .. enfin bref c'est quoi ce bazarre ??? on peut meme plus se co a la page d'accueil mtn ? va falloir que ça bouge, c'est juste n'importe quoi, vous mettez des event mais on peut meme pas les faire parce que vos serveurs sont moisis et bug depuis 3 semaines ....
    bougez vous !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.