Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

    lauwerins User

    comment veux tu que sa fonctionne ? ^^ c'est l'emplacement des extra qui déconne x) même si je pace un extra dans un drone puis que je l'enleve etc jamais sa fonctionnera hein :p
     
  2. comme d'hab, ils nous empeche de nous co pendant 2 semaine et ensuite ils nous donnent un boost 5% qu'on peut pas utiliser vu que ça bug encore, des vrais escrots ...
     
    OCHOLAMANO.retour aime votre message.
  3. Salut, j'ai eu exactement le même problème avec mon mon aegis hier,
    en fait, quand tu es sur la page équipement de ton léonov, clique sur le bouton à coté de configuration 1 et 2,
    c'est le bouton "Supprime la configuration actuelle", et après ça, cela va remarcher et tu pourras mettre tes extras sur ton vaisseau.
    :)
     
  4. cestmoi

    cestmoi User

    bon bas si tu le dit moi ca met arriver une personne ma dit de faire ca et ca a marcher apres tu en fais se que tu veux
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Merci pour la réponse.


     
  6. Moi non plus je peux pas me co, comme d'hab le fr4 tout le monde s'en fiche, paradox et encore t'es sympa, 200 cliques gg... il en faudrait au moins 1 000 pour les 3 semaines de lag intensif ...
     
    baba0rhum aime votre message.
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    La modération à signalé le soucis, nous attendons une réponse pour le moment.


    Voici le lien de l'annonce officiel, https://board-fr.darkorbit.com//threads/serveur-fr4-inaccessible-pour-les-joueurs-free-et-sfr.98047/ inutile de mettre des sujets partout pour le même motif.



     
  8. Bonjour a toutes et a tous !

    J'aimerais changer d'adresse e-mail pour pouvoir recevoir des messages concernant la newsletter. Le probleme c'est qu'il me demande de verifier l'e-mail sur mon ancienne adresse e-mail pour pouvoir changer d'adresse electronique. Pourtant je n'ai recu aucun mail. Comment ce fait-il ?

    Cordialement
     
  9. ok donc do ne marchera pas ce WE c'est ça ? enfin si c'est comme d'habitude c'est comme ça que ça se profilera ...
     
  10. bonjour.un gros probleme mon curseur bug sur le jeux je ne peut plus faire avancer mon veso ya un bug sur sa haujour dui car je suis obliger de viré ma page a chaque fois et jimagine sa me prend l honneur pour deco sauvage merci bon jeux
     
  11. c'est abuser 15H04 toujours impossible sa fait plus de 2 jours pour ma part.... avec un pack et un premium et un booster en cours genial j'adore jeter l'argent par les fenetres.... je vasi MP le support des que remarchera pour le remboursement de mes achats sa fait 40 euros dans le vent j'aime pas trop sa
     
  12. Bonjour,
    je me permets d'aller droit au sujet : LES BUGS ENCHÈRES C'EST TROP Y'EN A MARRE !
    > > > > le 15/11/2014 j'avais perdu une somme de - 12,173,123 C.
    je l'ai signaler au support: [Ticket#2014111610000646]‏ (j''espère que ce n'est pas une infraction de mentionner le N° de Ticket d'une correspondance avec le support sur le forum) on m'avait demander de patienter ! mais on ne m'a pas rembourser ! je me suis dis "pas grave"; puisque 12 million ce n'est pas grand chose !
    capture d'écran du bilan : http://hpics.li/4085728
    mais hier à 00:04 j'ai miser une somme de -551,676,000 C. ! sur le Design Elite pour Aegis (CD-EL-02). normalement j'étais le plus offrant mais une fois les enchères hebdomadaire fini je n'ai rien reçu !!! ni remboursement ni le Design donc en me basant sur cette annonce forum et je me suis dis que je vais attendre 24h ! voilà 24h de passer et je n'ai pas reçu mon Design ni mon argent ! 551 million c'est une grosse somme ! (capture d'écran du bilan : http://hpics.li/ddea0d2).
    j'ai également remarquer que dans l'historique il y'a le même nom indiquer depuis 2 ou 3 jours, un joueur dont le pseudo est : вовчик1988(capture d'écran : http://hpics.li/8c46af0).
    pour éviter de me demander un formulaire voilà :
    [ID du compte]: 41798992
    [Date précise de l'enchère] : 21/11/2014
    [Type de l'enchère (horaire, journalière ou hebdomadaire)] : journalière
    [Heure précise de l'enchère]: 00:04
    [Objet Enchéri]: Aegis Elite (CD-EL-02)
    [Montant précis de l'enchère]: 551,676,000 C.
    et avant ça :
    ID du compte]: 41798992
    [Date précise de l'enchère] : 16.11.2014
    [Type de l'enchère (horaire, journalière ou hebdomadaire)] : horaire
    [Heure précise de l'enchère]: 00:04
    [Objet Enchéri]: (CPU Camouflage
    [Montant précis de l'enchère]:- 12,173,123 C.

    je tien à signaler que l'heure(00:04) correspond à un peu près une minute avant la fin des enchères journalière (vu le léger décalage établi pour éviter les bugs) ! normalement si j'avais gagner j'aurais reçu mon Design sinon j'aurais été rembourser !
    je tiens à signaler que j'ai également signaler la deuxième perte des 551 million au forum [Ticket#2014112210000536] comme réponse on m'a demander d'aller lire l'annonce officielle que j'ai mentionner ci-dessus ! ce qui me laisser croire que mon correspondant n'a pas entièrement lu mon message :mad::mad::mad::mad: vu que j'ai bien mentionner l'annonce officielle et même donner un lien (comme je l'ai fait ici) et j'ai aussi dis que j'ai bien attendu 24h vu le décalage !
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Il faut regardé si vous n'êtes pas en liste noir, contacté le support en cas ou.



     
  14. ParadoxDO

    ParadoxDO User

    Pour info, j'ai mis le topic avant que cette annonce pop, de plus l'annonce ne répond pas à ma question =).
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,







    Vous avez regardé au niveau de votre journal de bord et du bilan?



     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Ce n'est pas la modération qui donne les compensations, c'est Bigpoint qui décide de donné ou pas une compensation.



     
  17. BA-Bluefeed si vous avez lu mon message il'y a des capture d'écran du blian ! en plus j'ai une somme de crédit intégrale de 1.5 billion et j'en ai mais 0.5 billion (500 million) si j'aurais récupérer mon crédit je l'aurais remarquer vite ! puisque c'est le 1/3 de ma "fortune" que j'ai miser (plutôt perdu) là !!!
    je surveille également mon Hangar tout le temps mais pas de Design en vue !
     
  18. imagine quand tu a achetez booster pack avantage et premium et que tu peu pas ten servir... oui je rage j'ai payer pour rien et j'ai horreur de sa j'aime deja pas specialment payer pour des jeux mais la c'est abusé faite quelquechose pliz faut qeu sa cesse avec tout l'argent que bigpoint se fait il pourrai avoir des serveur corecte et/ou engager plus de monde pour la gestion et la securité des serveurs..... m'est avis sa ne regarde que moi. sur ceux je continu desperement d'essayer de me co je suis sfr....
     
  19. cestmoi

    cestmoi User

    grave marre de payer pour un serveur en carton et des anti firme et anti event
     
  20. zetepete

    zetepete User

    Bonjour,
    Depuis vendredi 21 novembre 2014 18h00 il est impossible de se connecter au serveur France 4.
    Quand je saisi mes logins 30 secondes s'écoulent puis la page suivante apparait :
    "Le délai d'attente est dépassé
    Le serveur à l'adresse fr4.darkorbit.bigpoint.com met trop de temps à répondre.
    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web".


    Vous avez une solution?

    Merci
     
    Ricordu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.