Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. XxjajaxX1

    XxjajaxX1 User

    Ben proposez des COMPENSATIONS ! Genre 50 000 uri --'
     
  2. Bonsoir,
    le problème est catastrophique! impossible de se connecter et ce n'est pas le pire
     
  3. bonsoir,
    Le fr4 est inaccessible on le sait bien et c'est catastrophique serieusement mais ce n'est pas le pire!
    J'aimerai que ceux qui ont fait ce jeu réfléchissent 30s avec les quelques neurones pour se rendre compte de la stupidité de certaines choses:
    -> connexion automatique vers le serveur habituel fr4, COMMENT je fais pour aller sur le fr3 ou fr1 par exemple pour lire sur le forum et pouvoir communiquer au support etc????
    je vais voir pour me connecter sur le forum et là, vous devez posséder un compte dans le jeu pour se connecter sur le serveur, veuillez vous connecter (retour case départ )
    alors j'ai déjà un compte et je ne peux pas utiliser mon pseudo et mdp sur le forum directement quand le serveur est en panne?
    Enfin bref j'ai galéré un moment pour attendre le forum....
    Quand le bug sera corrigé faudra vraiment corriger ces détails

    C'est misterious, sur un compte crée à l'arrache désespérement
     
  4. Ba moi j'arrive a me connecté normalement ... y parait cela fais 3 jours que sa bug , mais pas chez moi :D

    Cordialement
     
  5. Super week-end super event en perspective #grosbugsvpbigpointfaitequelquechose
     
  6. Je vois sur le serveur FR4 impossible à se connecter tandis que le serveur FR1 aucun lag, aucun bug même des modos de connectés ...
    Quand je vois qu'il y a des personnes du serveur FR4 qui viennent sur le serveur FR1 pour se plaindre et que les modos ne font ABSOLUMENT rien, sa fait peine pour les évents ect...
     
    zetepete aime votre message.
  7. troudevert

    troudevert User

    slt

    ECLIPSE si les moderateurs en avais un quelconque interet des joueurs sa se saurait car depuis 1ans ou 2 ans les moderateurs ne s'interresse qu'au joueur qu'il connaissent .
     
    zetepete aime votre message.
  8. et voilà ! aujourd'hui encore la même chose !
    je me suis promis ne plus rien miser avant que le problème soit régler mas un Design Aegis Veteran à 20 million c'est donner ! je suis pratiquement sur être le plus offrant vu que j'ai rafraichi juste quelque seconde avant la fin des enchères et mon nom y était toujours !!
    voilà mon formulaire :
    [ID du compte]: 41798992
    [Date précise de l'enchère] : 22/11/2014
    [Type de l'enchère (horaire, journalière ou hebdomadaire)] : journalière
    [Heure précise de l'enchère]: 00:04
    [Objet Enchéri]: Aegis Veteran (CD-VE-02)
    [Montant précis de l'enchère]: - 20,010,000 C.
    capture d'écran de mon bilan : http://hpics.li/8799ccb
    Je suis pratiquement sur que j'ai gagné les 3 enchères ! parceque quand je perds (même à la dernière seconde je me fais toujours remboursé) c'est quand je gagner que je ne reçois rien ni l'article gagné ni la somme misée !
    ça devient frustrant à la fin
     
    Dernière modification: 22 novembre 2014
  9. Toujours aucun signe de vie d'un quelconque modo sur ce topic alors que c'est surement le plus actif et le plus important du forum en ce moment, ça fait peur a voir ...
     
    Ricordu aime votre message.
  10. Attention!

    Attention! User

    Bonjour ,


    Serveur : FR2
    Firme : Vru :
    Map : 4-3
    Heure et date : 01h20 le 23/11/2014
    ID :163253277

    Je ramasse tranquille mes box en 4-3 et mon rex m’énerve a me coller :D , donc je le pète et je m'aperçois qu'il me donne PE et honneur ( j'ai vérifier sur l'onglet l'honneur monte bien au lieu de descendre )

    Est-ce normal... ?

    [​IMG]

    Cordialement
     
  11. XxjajaxX1

    XxjajaxX1 User

    Bon c'est pas pour être méchant mais sa me ... CASSE LES ROUBIGNOLES ! Serveur en carton !!! Et en plus le modo du support tout a l'heure me sort que leur serveur marchait super bien et qu'ils avaient aucun probleme -_- pfff. J'ai 32 pings et un PC de gamer et le mec me demande des info sur mon ordi et connection pour savoir si sa vient pas de mon ordi et tout mais son questionnaire je mens tape xD
     
    zetepete aime votre message.
  12. ???
     
  13. Unis26

    Unis26 User

    moi c'est depuis vendredi 21 novembre qu'il m'est impossible de me co en plus etant premium et payant dans le jeu je trouve ça inadmissible que le serveur soit down durant autant de temps, il est 3h24 du matin le dimanche 23 novembre et toujours impossible de me connecter
     
  14. Unis26

    Unis26 User

    je suis aussi du fr4 les autres fr fonctionne sauf le 4 !!!
     
  15. Ricordu

    Ricordu User

    Vendredi et WE sans pouvoir jouer pendant que d'autre on pu se goinfrer ...
    VOUS AVEZ INTÉRÊT A ME REMBOURSER L'ABONNEMENT PREMIUM JE PAIE PAS POUR RIEN !!!
     
    zetepete aime votre message.
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,




    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je vous rappelle que la couleur est réservée à la modération, dont vous modifié votre message.



     
  18. Bluefeeld a part demander a un joueur de modifier son message, vous avez pas des nouvelles de depuis 2 jours ? je sais pas si vous etes au courant mais le fr4 est down depuis presque 48 heures la
     
    zetepete aime votre message.
  19. ParadoxDO

    ParadoxDO User

    Ah oui la couleur c'est vrai, avec un svp sa serait quand même mieu...


    De plus, on peut m'expliquer pourquoi mes autres messages de ce topic ont été effacés ??
     
    Dernière modification: 23 novembre 2014
    zetepete aime votre message.
  20. moi c'est pareil le pire c'est que j'ai une kappa à finir que j'ai pris le booster d'honneur mercredi durant 5 jour et que c'est le 3eme jours que le serveur est down je demande juste de repporter de 3 jours le booster honneur que J AI PAYE et dont je n'ai pas eu accès.
    je crois qu'aux yeux de la loi c'est du vol...
    de plus je vien de remarquer qu'il y avait une event modo imaginer l'uri que l'ai joueurs aurait pu gagner s'il pouvait se co
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.