Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. a ton avis pourquoi le fr4 en down pile poil pendant la sortie modo ? aucun modo ne voulait aller fr4, donc ils ont fermer le serveur, c'est plus simple que d'expilquer aux joueurs que leurs serveur est trop vide et qu'aucun modo ne veut aller dessus
     
  2. toujours pas de modo depuis hier ....
     
  3. Salut ,

    FR2 même constat a 11H05 ce jour ^^
    A mon avis il serais judicieux du supprimer la JPA tout de suite ;)

    Cordialement

    PS : je suis chez Numericable .... et j'arrive a me co sur FR1 ...
     
  4. Bonjour,

    Le serveur FR2 est, à l'heure actuelle, inaccessible.

    Vous aussi?
     
  5. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    le fr4 l'était aussi pour moi... jusqu'a il ya 5min
     
  6. C'est bizarre..
     
  7. Ca devient vraiment horrible ce jeu et ce forum, pour 3 mots dans votre couleur de prédilection vous faites un foin, par contre, les joueurs attendent depuis plus de 48h sans réponse, pathétique, bien content d'avoir arrêté ce jeu.
     
    zetepete aime votre message.
  8. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Pareil sur Fr4 ...
     
  9. Inaccessible sur FR2 en effet U_u
     
  10. Je ne suis ni chez SFR ni chez FREE et depuis ce matin plus de connexion chez dark orbit de ma part ! C'est vraiment vraiment lourd, et le pire dans tous ça c'est que vue que le FR4 est un petit serveur tous le monde s'en fout, encore je ne parle pas des modos de Do mais de Bigpoint, de toute façon ils ont plein d'autre jeux donc DO qu'est ce qu'on s'en bas les .....
     
  11. Bonjours ,

    Je suis chez orange et sa commence a buger j'ai demander au modo il mon dit de faire un cou de ccleaner j'ai fait sa sert a rien et je suis pas le seul a avoir de bug chez orange y en a d'autre sur le FR4 qui on le même problème et les modo nous dise de redémarrer notre box comme ci sa aller servir a quelque chose alors que tous les autres site marche --' (je les fait et sa sert a rien ) sa deviens vraiment n'importe quoi le FR4 les modo qui préféré rigoler avec des gens qui n'ont aucun problème que nous aider pff sa commence vraiment a me souler et je sais que c'est un free to play mes comme même il on assez de fric pour corriger sa et si c'est pas arranger a la mega y a plein de gens qui vont péter un câble je pense . Et je pire c'est que les modo du forum y nous dise pas grand chose a par de modifier nos texte pour pas qu'il y est la couleur rouge vous faite pas grand chose.Je doute que un modo lise ceci mes si il le lise ce cerait plutot pas mal de nous dire pourquoi il y a ce probleme et ci c'est en cours de réparation
    Cordialement ☢Ŋє๏29☢
     
  12. le probleme ne vient ni de chez orange ni de chez free ni d'aucun autre opérateur, le probleme vient juste de DO,seulement ils n'assument pas leur faiblesse
     
    baba0rhum et .VAL29FOOT. aiment cela.
  13. Enfin quelqu'un qui réfléchis !
     
  14. Ca c'est pas nouveau ^^
     
  15. *MU2*

    *MU2* User

    peut etre que orange et autres son toucher mais depuis plus de 48 h free et sfr on peux plus se co le problème se deplace maintenant cher les autres fournisseur possible encore une attaque de ddos vu que sa a commencer fr4 et commence a toucher d'autre serveur et fournisseur en tout il ferais mieux de tout fermer au lieu que la moitier des joueur peut plus jouer en tout cas sa doit etre vide pour ceux qui peuve se co ^^
     
  16. imaginez les encheres, ceux qui arrivent a se co sont en train de se gouinfrer de booster et cpu camou XL pour 100 000 cred :(
     
  17. xrudx

    xrudx User

    ouai vives les enchere sans compter le seprom qui a un entrepot de 9000 et qui se perdes depuis 2 jours le pire c'est qu'ont essaient de se co dapuis 2 jours et si ca se trouve plus personne ne tavaille sur le probleme depuis vendredi 16 h
     
    Ricordu aime votre message.
  18. XxjajaxX1

    XxjajaxX1 User

    Perdo j'ai 1 200 000 de raff seprom xD
     
  19. ah ouais mon seprom :eek: il doit etre a 9 000 et je peux pas raff mes lasers sniff :( j'en ai que 1.2 millions de raff seprom, faut absolument que j'augmente ça !! vite résolvez ce probleme !!!
     
  20. *MU2*

    *MU2* User

    je crois que ses la premiere fois a se point la que do ***** a se point la avant il essayait maintenant il essaye même plus

    meme pas une annonce pour savoir ou que sa en ait
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.