Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. de toute façon nous ne sommes que des vaches à lait ce qu'on veut ils s'en secouent la nouille qu'on les menace de partir de plus payer? pfff de toute façon seuls 2 ou 3 le font vraiment et puis vous n’êtes pas irremplaçable hein de porte monnaie y'a pas que vous et moi y'en a plein d'autres les mecs qui dirigent ce jeu ont trop de fric ils ont plus rien a f**** de vous et moi... nous ne sommes que des chiffres sur un ecran ;)

    PS: j'aimerai bien continuer a jouer tranquillou sans payer sur fr4 moi alors rentrez de vacances et secouez vous...
     
    zetepete aime votre message.
  2. Dimanche 15h17 cela fait plus de deux jours que le serveur est planté... ça va valoir un gros dédommagement...
     
    .VAL29FOOT. aime votre message.
  3. Ras le bol sur le FR2 c'est la meme galere, impossible de se connecter et quand tu joues vas savoir pourquoi tu te fais deco
     
  4. Boomer

    Boomer User

    Ca arrête pas de lag ces derniers jours .. Si vous avez pas remarqué toute les demi heure le site plante et faut attendre pour se connecter..

    Edit: Toujours inaccessible en ce moment..
     
    Dernière modification: 23 novembre 2014
  5. ou spawn ces tres precieux cargos Demaner ? je voudrais le savoir svp dite le moi!
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et avec un 'Bonjour' ça le serait aussi. :p

    Avec le rouge, la couleur orange est réservée à la modération merci de faire les changements dans votre 1er message.

    En ce qui concerne les problèmes de connexion et autres, ce n'est pas en écrivant en majuscules et en proférant des injures que ça va changer les choses.

    Je vous rappelle que nous aussi, la modération, nous sommes des joueurs avant tout et que comme vous nous subissons les mêmes désagréments, nous attendons comme vous, nos boosters et notre prémium tournent dans le vide comme les vôtres. Bref, nous sommes logés à la même enseigne que vous.

    Si nous ne répondons pas c'est que nous n'avons pas de réponse à vous donner, nous attentons des nouvelles de B.P. Il faut être conscient que les techniciens sont au courant de tous ces problèmes et qu'ils font l'impossible pour que tout refonctionne.


    Cordialement.

    M. Colorado

    P.S. : XxjajaxX1 message supprimé pour injures. Je transmets à BA-Bluefeed. Même si vous êtes en colère ça ne vous confère pas le droit d'être vulgaire sur le forum.
     
    baba0rhum aime votre message.
  7. Bonjour a tous et a toutes,
    Je n'écris pas souvent sur le forum mais aujourd'hui va être une exception,en se moment D.O bug beaucoup très beaucoup ,du mal a se connecter etc.
    Il faudra arrangé tout sa sinon DarkOrbit va perdre beaucoup de pilote dont moi.
    Voila.
    Bon jeux a tous et a toutes.
     
  8. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour

    En ce moment, DarkOrbit subit plusieurs attaques par deni de service (appelé DDOS), et ça met du temps pour régler ce problème, mais encore, plus ils règlent ce soucis, plus il y en a encore, il faut donc faire preuve de plus de patience tout en faisant sa vie au lieu d'être H24 a attendre que les problèmes de DDOS soient réglés ;)

    Cordialement ;)
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Non, aucune nouvelle pour le moment et je n'y peux rien, je suis désolé.




     
  10. merci d'avoir répondu :)
     
  11. vous êtes des joueurs... a mon avis sa fait un bail que bp vous fourni votre uri et vos premium gratuitement mais bp est avent tout une entreprise et les techniciens sont payés et salariés donc ne me dites pas que ces braves gens travaillent le week end pour nous. de plus bp fourni des services payant comme de l'uri, le prémium les packs aventages et les boosters du mercredi. a propos le booster du mercredi quand on le prends pour 5 jours (10E) et que l'on ne peut utiliser que 2 jours parceque le jeu plante d'accord mais il faut un dédomagement sinon cela s'apprete à du vol et je pense qu'avec beaucoup de gens dans le même cas que moi si on se regroupe sa pourrai faire un sacré scandale pour bp.
     
    baba0rhum et zetepete aiment cela.
  12. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour,

    Pourquoi tout le temps rejeter la faute sur BP, déjà que ce n'était pas à cause d'eux qui a eu tout ces bugs depuis ces derniers jours, c'est surtout à cause des malins qui attaquent le système de ce jeu, arrêtez de tout prendre pour BP...

    Cordialement
     
    baba0rhum aime votre message.
  13. Bonjour/Bonsoir,

    Pour ne pas changer, une nouvelle JPA qui tourne au vinaigre.
    Au moment de me faire sauter dans la JPA, que ce passe t'il ? Rien ... Déconnexion.
    Je me reconnecte en vitesse j’apparais alors dans la JP sans adversaire en Zone de non agression et miracle de ce jeux. Ma fenêtre de JP disparait.

    Magnifique, je suis comblé ...
    Alors la question est ? A quand des mesures pour que ceci cesse ?

    A plus tard.
     
    -»No†urnO«- aime votre message.
  14. on sait que ce n'est pas leurs faute le probleme c'est qu'on dépense notre argen et derrière il n'y a en général aucun dédommagement ou geste commerciale exemple le bug du convoi démaner a sa première apparition j'ai pu aller me faire mousser les bug de c'est dernier temps bp a dit qu'il y aurai des boosters 5% xp et honneur mais à partir du 23 jour ou les joueurs sfr et free ne pouvait plus ce co jusqu'a aujourd'hui encore et notre argent coule pour rien.
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai fait du ménage dans les messages. Ne les cherchez pas, vous devez vous douter pourquoi je les ai supprimés.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Inutile d'ouvrir plusieurs sujet, vous pouvez aller sur celui-ci. Merci.

    Je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le problème a été transmis à B.P.

    Merci de ne pas ouvrir plus sieurs sujets identiques. Vous pouvez aller ICI.

    Je ferme.

    Cordialement.


    M. Colorado
     
  18. Bonjour,

    Les modérateur pouvait vous nous dire une bonne fois pour toute se qu'il se passe sur le serveur FR4.
    Bizarrement ses toujours la faute de nos opérateur internet et sa ne viens jamais de chez vous.
    Ont vas pas changer nos opérateur pour un simple bug
    De plus, je vous rappelle que plusieurs personnes ont des abonnement PREMIUM et Pack Avantage donc j’espère que ce seras remboursé.
    J'ai plusieurs amis qui sont chez orange et de leur coté aussi le serveur et down.
    Une petite compensation sera présente j’espère car je vous le rappelle l'argent ne tombe pas des arbres et que tous le monde nes pas riches.

    Merci de donnez une réponse s'il vous plait dans les plus bref délai.

    Ne prenez en aucun cas ce message en signe '' d'agressivité ''

    Merci de votre compréhension,
    *DTH6*Kamii*kaze40*
     
    zetepete aime votre message.
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller ICI. Il est inutile qu'il y ait plusieurs fois le même sujet ouvert.

    Je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Malheureusement , nous n'avons pas aucune nouvelle, sinon, je l'aurais indiqué dans les annonces officiels.



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.