Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Malheureusement, les modérateurs ne pourrons rien faire ici (et encore moins les joueurs :D), je te conseil de contacter le support, il te redonnerons ta pièce Apis si celle-ci à réellement disparu :)

    Link. ;)
     
  2. bonjour je joue sur europe globale 6 et espagne 2 impossible pour moi aussi
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    La réponse est donnée, il faut contacté le support pour ce soucis.



     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  5. c est cool pour les drones mais impossible de changer les configs !!! Faites au plus vite svp...
     
  6. *MYKALO*

    *MYKALO* User

    merci de votre réponse et cool pour les drones, je vais attendre que cela reviennent à la normal. bon jeu
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le bug a été reporté hier, c'est d'ailleurs pour cette raison que les drones ne prennent plus de dégâts jusqu'à ce que le bug soit corrigé. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DEGENERATION aime votre message.
  8. up....
     
  9. Pour moi c régler , je peux a nouveau accéder a mon équipement :D
     
  10. bonjour
    j'explique donc mon problème :
    Il y'a un problème au niveau du transfert de ressource dans le skylab , quand j'essaie des fois d'envoyer du seprom vert mon vaisseaux en envoy imédiat , les 1250 uridium est retiré , le message de validation comme quoi j'ai bien recus le seprom est la
    mes ou sont par contre les ressource que j'ai demander en + la sa mes arriver en plein galaxy gate zeta et j'en avais besoin a la derniere vague ^^
    ce bug mes arriver en envoy imediat et aussi en envoy normale

    bon jeux et dsl pour les fautes d'orthographe

    edit 08/11/2014 : je vien actuelement de refaire la même chose 1250 uridium de perdu encore et pas de seprom :(
     
  11. Bonjour il faut voir sa directement avec le suport car ici ont ne pourra rien faire pour toi .
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous le CPU raffinage automatique sur votre vaisseau ? Si c'est oui, les séproms raffinent directement les lasers et/ou les munitions selon le CPU installé.

    Si vous n'avez pas ce CPU sur votre vaisseau, il faut vous adresser au support. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. je les mes je les desactivé dans les parametre
    le seprom etait destiné a mes laser et non je les est pas recu
    j'ai cantacter le support j'attend une reponse
    merci
     
  14. J'ais miser mon eagis en france1 et je ne les pas et pas mes crédit ses a dire mais 323 million et des banane pas eu de mail de confimation ni rien et quand je vais au encher je ne les plus Svp aide moi car j'ais perdu une trés grosse somme d'argent
    Pseudo: •ČαρįťαįήЄ~ƒℓλм•ØЙΞ™
     
  15. j'ai perdu 900.010.000 de crédit pour le disign lightning, j'ai écris au support rempli la fiche des enchères et on m'a répondu :
    "une AO expliquant pourquoi cela est arrivé a été mise sur le forum elle explique aussi que vous n'avez rien perdue, allez la lire merci"
    le problème peut-on me dire où elle est cette AO, j'ai beau chercher je ne l'ai pas trouvé !!!
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Contacté le support pour ce soucis.



     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Voici le lien de l'annonce officiel, https://board-fr.darkorbit.com//threads/encheres-ecart-de-chrono-et-mise-invisible.97467/



     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    D'accord, alors attendons la réponse du support. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19.  
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Autant pour moi, désolé, le sujet est fermé. :(

    Mais c'est aussi la faute de votre avatar, qui est aussi drôle que l'autre. :D


    Je transmets à CO-TL Kheiron. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.