Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

    Tu ajoute juste à la fin du ticket, a l'attention de "David".

    Link. ;)
     
  2. sniper693

    sniper693 User

    moi j'ai se soucis je pense a un bann Ip mais le support trouve rien sur l'adresse ip de ma box autant plus que quand je me connecte sur une autre box par exemple chez mon frere le chat fonctionne
     
  3. Bonjours alors voilà pour le bug je suis en train de faire des npc en 2-3 avec mon REX pis d'un coup je me fais attaquer, j'ai largement le temps de sauter le portail donc j'arrive en 2-4 et je resaute en 2-3 et là ya le joueur qui m'attaque sans que je fasse rien, on m'a dit que sa venait du rex mais mon rex était en mode attaque saimon et non ennemi. Sur le coup j'ai perdu mon bon de réparation et uridium et mes points de classement.
    30.11.2014 - 14:18Votre vaisseau a été réparé au portail de saut.
    30.11.2014 - 14:18Vous avez été tué par le pilote -natsu-ℓo√es-[F-16] (MMO).
    30.1
     
  4. -Micro68-

    -Micro68- User

    Bonjour tout le monde,
    Je post aujourd'hui ici pour trouver de l'aide par rapport au jeu.

    Alors je viens de changer de box je suis passer de sfr a orange! Et mtn dès que j'appuis sur départ je me retrouve face a un "connexion en cours infinis"... Ça m’embête vraiment et je me demande d'ou ça vient! Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ou bien si quelqu'un a eu le même problème m'expliquer comment il a fait pour réussir a jouer de nouveau !

    Merci de votre aide :)
    Micro
     
  5. bonjour.c est fait je les viré au moin ...merci bon jeux:)
     
  6. Salut,

    Après c'est possible aussi que les souci soit dû au problème qu'il y a eu, avec les attaques DDOS, il est possible que les serveurs de tchat ont aussi subi des dégâts.

    Link. ;)
     
  7. Mr|FeeZ

    Mr|FeeZ User

    j'ai renvoyé un ticket à l'attention de David
    affaire a suivre ^^
     
  8. Bonjour, alors que je faisait de la Training Arena, est venu un moment ou la recherche d'adversaire a fonctionner mais le temps de 30 seconde avant d'entrer dans l'arène (le sablier) reste bloquer a 0:00. Le problème persiste depuis 3-4h, alors j'ai essayer de déco et reco, mais rien a faire..
    Pourriez vous m'aider svp, merci
    Cordialement

    ID:40436059
     
  9. ßÂĈĦÂ

    ßÂĈĦ User

    Bonjour,

    Depuis 2/3 jours je n'arrive plus a me connecter a la même heures quasiment en pleine après midi...

    Screen :


    [​IMG]



    Je n'ai pas de problème avec mon internet, Le logiciel Ccleaner nettoie correctement mon ordinateur..


    Pourquoi je n'arrive plus à me connecter ?

    Server: Europ Glob 1
     
  10. J'èspère bien qu'on en aura une , meme une hadès quelque chose comme sa... car la je perd pas mal d'uri je n'arrive meme pas a me connecter.
     
  11. Lol Living, idem depuis 15 minutes, plantage du plugin fash et bing impossible de lancer la map de jeu ;(
     
  12. il semble que ce soit general a tout les serveurs
     
  13. bonjour
    moi j ai le meme probleme depuis 2 semaines j ai fais comme toi vider cache , mise a jour ect , hier j ai essayé chez quelqu un d autre j avais le tchat , la je reviens chez moi j essai et la plu de tchat : authorization failed il es ecrit alors que sur un autre ordi ca fonctionne
     
  14. Ricordu

    Ricordu User

    te pleins pas sur le fr4 ça fait 8jour qu'on ne peu pas se co alors
     
  15. -Micro68-

    -Micro68- User

    Aidez moi s'il vous plait :(
     
  16. Ricordu

    Ricordu User

    Bonjour,

    Je tiens a vous dire avant que je n’excelle pas en informatique...

    Je pense avoir trouver l'origine du problème qui est UN BLOCAGE D'IP
    et oui on a bloquer certains IP de joueurs
    La preuve est que j'ai utiliser un logiciel de changement d'ip et j'ai réussi a me connecter malheureusement je crois que je ne peux pas divulguer le logiciel sur le forum c'est interdit ...

    Donc OUI je dit bien OUI on nous a mener en bateau ! on nous a menti les responsables sont bien BP ! C'est eux les fautifs ! La raison peut être est que vu l'affluence sur le fr4 ça a du crée des bugs comment limiter les bugs ???? VIRER TOUT SIMPLEMENT DES JOUEURS EN BLOQUANT LEURS IP!!! NOM DE DIEUX !!!


    J'AI 1 QUESTION !!!

    POURQUOI NOUS A T'ON ÉJECTER COMME CA AU LIEU DE FAIRE LES TRAVAUX ???
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous trouverez le CPU Laboratoire ICI. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Pourriez-vous changer votre avatar, S.V.P. ? Même si D.O. est un jeu de guerre, votre avatar est trop violent. Merci. :)
     
  18. Unis26

    Unis26 User

    Bonsoir

    je vous écris car je n'ai pas reçu mon cadeau gratuit alors que je viens d'effectuer un achat de 75 000 uridium pour 24,99€ qui dans mon cas doit m'offrir 750 clics Galaxy Gate


    "De plus les joueurs auront une chance d'obtenir en achetant de l'uridium entre le 28 novembre, 19 h 00 et le 1er décembre 21 h 00"


    "Pour 75.000 uridiums achetés:
    • 750 clics énergie galaxie gâte."
    Je voudrais donc savoir pourquoi je ne l'ai ai pas reçu.

    Si je ne les reçois pas je serais contraint de déclaré un littige auprès de Paypal pour objet non reçu.
     
  19. coucou !

    Je sais ps d'ou tu sors ton information, mais si elle est bonne, je n'ai également pas eu les 750 clics Galaxy Gate :mad: ! Merci Qui ?
     
  20. RAPACE1

    RAPACE1 User


    Bonsoir à tous,

    "De plus les joueurs auront une chance d'obtenir en achetant de l'uridium entre le 28 novembre, 19 h 00 et le 1er décembre 21 h 00"

    Comme dit dans cette phrase: "une chance".

    Donc t'as pas eu de chance comme beaucoup d'autres.

    Et oui avec BP/DO faut bien lire enfin surtout bien déchiffrer leur formule commerciale.:D

    Par contre vu qui a vraiment reçu quelque chose je dirais une chance sur 10 d'avoir un des ces lots.

    Et oui Noel c'est le 25 et encore va falloir se méfier.
    Et surtout bien savoir lire "entre les lignes" les textes/offres de BP/DO.^^

    Bonne soirée et jeu.;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.