Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour on est sur un jeu de guerre donc si tu veut pas petez va sur farmerama
     
  2. ÂZRÂëĿ

    ÂZRÂëĿ User

    bonjour ou bonsoir tout depends xd c'est un fait que perso je ne peu pas jouer depuis maintenant 2 semaines sur le FR4 car soi disant un probleme avec FREE et SFR vraiment bizarre quand meme , donc comment fait on pour les events de noel et autres car la sa commence a faire du temps on paye pour differents chose et nous voila tous a la porte , pour l'instant je me suis rabattu sur le fr1 mais j'ai des gros comptes sur le fr4 que je ne peu plus utiliser comme vous tous , donc faudrais voir sa car noel approche assez vite en esperant que vous faites un beau geste pour les membres du fr4 car on perds un mini de 100 uri par jours voir plus donc un dedommagement en conscequence serais approprier ( 1 mois de premium + de l'uri disont 10 000 )quand le servgeur seras de retour avant l'annee prochaine si possible.
     
    LeFR4BUG aime votre message.
  3. Ah au fait mec tu le fais exprès ou c'est naturel ?

    Non parce que j'avais pas remarqué mais jte pète à peu près 3 fois par minutes donc là si tu le fais pas exprès bin faut m'expliquer ;) Je précise qu'on était en M@P vru quand on t'a démonté (oui oui démonté !) et le compte était VRU alors quand tu réapparaît au portail t'es censé avoir une zna ;) Le truc c'est que tu sortais exprès pour taper des NPCs pour qu'on puisse te péter plus vite ;)

    Franchement tu collectionne laggron :

    1/ Gros compte bloqué pour harcèlement

    2/ Tu joue sur le compte de ton poto TontonGanno (Imitétia) ==> Account sharing et en plus tu te fais bloquer pour antijeu :)

    3/ Tu viens nous les briser sur le tchat et le forum malgré tes blocages et tu essayes de nous faire bloquer en fabriquant des preuves MDR non mais sans dec ça se soigne plus à ce degré de bêtise...

    Bref je ferme le forum, je passe pas ma vie à essayer de devenir pote avec les modos MOI (te sent surtout pas visé laggron :rolleyes:).

    Bonne soirée.
     
    OEILPOUROEIL88 aime votre message.
  4. ÂZRÂëĿ

    ÂZRÂëĿ User

    je confirme peu etre pas forcement l'ip mais je m'aperçois aussi quand passant par une autre ip non française sa fonctionne aller comprendre quelques chose ou alors c'est bien do qui veulent nous virer
     
  5. LeFR4BUG

    LeFR4BUG User

    Bonjour,

    Si c'est vraiment le cas , je demande à ce que mon compte soit remboursé , je suis un joueur , pas un pigeon .

    Cordialement
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  6. Misyo

    Misyo User

    Tu es dans l'excès total...

    Qui te donnes une IP ? Le fournisseur d'accès internet (FAI). Qui te donnes une connexion le FAI. Donc, le problème vient de la bas, quand ils disent que Bouygues et SFR ne donne pas l'accès au serveur FR4, c'est par ce que forcément il y'a un souci, donc LOGIQUE que si tu changes ton adresse IP, que le serveur redevienne accécible.

    Sang chaud, esprit lent. GOT; Little Finger, Lord Belysh.

    Bonne soirée.
     
  7. Salut,

    Ah ! Enfin quelqu'un qui comprend .. J'ai failli ne plus espérer.

    Merci ! :D

    Link. ;)
     
    Misyo aime votre message.
  8. ÂZRÂëĿ

    ÂZRÂëĿ User

    je confirme c'est bien en changeant d'ip que sa fonctionnes perso j'ai tester car je suis chez free et acces impossible au fr4 par contre en passant par une ip americaine sa passe difficilement mais sa passe xd
     
  9. Ricordu

    Ricordu User

    Ouai mais le souci viens pas de nous je suis désolé ...

    t'en sais quelque chose si ça pas été voulu de nous bloquer les ip ???
     
  10. Misyo

    Misyo User

    Bien sûr que le problème ne vient pas de vous, car deux FAI sont cité. Vous lisez ce que j'écris au moins ? ou plus, le comprendre ?
     
  11. yea je l ai eu aussi :p
     
  12.  
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,







    Hélas, toujours pas de réponse pour le moment.




     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Une seule réponse, "Patienter"





     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Merci pour la réponse.






     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,








    Le soucis est-il résolus pour tout le monde?



     
  19. -Micro68-

    -Micro68- User

    Justement le soucis est que je suis chez orange mtn et que avant j'etais chez sfr donc l'annonce ne parle que de free et de sfr aors qu'avec sfr tout allais bien :S D'ou la raison de mon post !
     
  20. Le souci n'a rien à voir avec les FAIs.
    Bigpoint semble être tout simplement incapable de régler ses routeurs correctement.
    FR1FR2FR3FR4
    1FREEBOXFREEBOXFREEBOXFREEBOX
    2XXX.XXX.XXX.XXXXXX.XXX.XXX.XXXXXX.XXX.XXX.XXXXXX.XXX.XXX.XXX
    3vlq-6k-2-a5.routers.proxad.netvlq-6k-2-a5.routers.proxad.netvlq-6k-2-a5.routers.proxad.netvlq-6k-2-a5.routers.proxad.net
    4bzn-crs16-1-be1024.intf.routers.proxad.netbzn-crs16-1-be1024.intf.routers.proxad.netbzn-crs16-1-be1024.intf.routers.proxad.netbzn-crs16-1-be1024.intf.routers.proxad.net
    5bzn-9k-5-be1000.intf.routers.proxad.netbzn-9k-5-be1000.intf.routers.proxad.netbzn-9k-5-be1000.intf.routers.proxad.netbzn-9k-5-be1000.intf.routers.proxad.net
    6londres-6k-1-po104.intf.routers.proxad.netlondres-6k-1-po104.intf.routers.proxad.netlondres-6k-1-po104.intf.routers.proxad.netlondres-6k-1-po104.intf.routers.proxad.net
    7ldn-s2-rou-1101.uk.eurorings.netldn-s2-rou-1101.uk.eurorings.netldn-s2-rou-1101.uk.eurorings.netldn-s2-rou-1101.uk.eurorings.net
    8nntr-s1-rou-1101.FR.eurorings.netnntr-s1-rou-1101.FR.eurorings.netnntr-s1-rou-1101.FR.eurorings.netnntr-s1-rou-1101.FR.eurorings.net
    9kehl-s2-rou-1103.DE.eurorings.netkehl-s2-rou-1103.DE.eurorings.netkehl-s2-rou-1103.DE.eurorings.netkehl-s2-rou-1103.DE.eurorings.net
    10mchn-s1-rou-1102.DE.eurorings.netmchn-s1-rou-1102.DE.eurorings.netmchn-s1-rou-1102.DE.eurorings.netmchn-s1-rou-1102.DE.eurorings.net
    11Tenge1-3.cr3.MUC1.content-core.netTenge1-3.cr3.MUC1.content-core.netTenge1-3.cr3.MUC1.content-core.netTenge1-3.cr3.MUC1.content-core.net
    12te4-1-39.cr1.NBG1.content-core.nette4-1-39.cr2.NBG1.content-core.nette4-1-39.cr1.NBG1.content-core.netTenge1-1.41.cr3.MUC1.content-core.net
    13212.123.111.186212.123.111.190212.123.111.186Destination unreachable.
    14darkorbit-48-www.nuev2.bigpoint.netdarkorbit-150-www.nuev2.bigpoint.netdarkorbit-391-www.nuev2.bigpoint.netNo response from host
     
    Dernière modification: 2 décembre 2014
    Ricordu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.