Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Non mais en faite personne le savais que c'était un bloquage ip mdr le premier jour je le savais sans forcement être fort en informatique
     
  2. Coucou Bluefeed !

    Je pense que oui ! Tu vas pouvoir clôturer !

    PS : Si tu as du rab de design Hercule ... il m'en faut encore 9 :rolleyes:
     
  3. moi je suis a paris avec le VPN il meus donne ip france paris et la sa marche
     
    Ricordu aime votre message.
  4. ok merci

    bonne soirée:)
     
  5. rZ.Proto

    rZ.Proto User

    oui malheureusement, et je suis pas le seul a avoir perdu du beaucoup de credit sur le fr3...
     
  6. -ludo-

    -ludo- User

    je penses que pour les pseudo informaticiens de do les quelques credit perdu aux enchere ne sont que le cadet de leurs soucis etant donné que le fr4 ne fonctionne plus pour la moitier des joueurs depuis maintenant depuis 12 jour
     
    rZ.Proto aime votre message.
  7. -ludo-

    -ludo- User

    ils sont combien les informaticiens chez do ?

    parcque genre les mecs s'ils sont rien que 2 ont va dire sans compter les week end ca fait en gros 8 jours de "travail" depuis qu'il es impossible de se co bah ca en fait des heures pour rien je pense qu'il faudrait mieux sous traiter si ca se trouve un mec qui assure il va bacler ca en 2 heures
     
  8. lamaff

    lamaff User

    bonjour ,

    j'ai reçu mon design et de l'énergie merci sa fait du bien.

    CORDIALEMENT
     
  9. Bonjour,
    je tiens à vous informer que le problème à été adopté par le support et réglé

    Merci pour tout, vous pouvez clôturer

    Cordialement
     
    Dernière modification: 3 décembre 2014
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  11. Ricordu

    Ricordu User

    Et toi tu sais répondre au question ou ta besoin d'aide ? tu veux que je te parle comme a un gosse ?
    Tout ça a été voulu ou pas d’après toi ? ou c'est le pure hasard ??
     
  12. Ricordu

    Ricordu User

    Salut petite question sur le Vpn
    plus est proche la localisation de l'ip plus sa fonctionnera bien ou rien a voir??
    Ps: Moi je marche bien avec le portugal Porto
     
  13. Bonjour,

    Qui ? dit que l'accès au serveur FR4 est corrompu par SFR et Bouygues ,juste pour INFO je suis sur FR1 et cela depuis le début du jeu fonctionne correctement sauf a certaine période bien sur comme tout le monde je suppose, je suis chez Orange.
    Depuis l'évènement Demaner j'ai le meme problème que pas mal de pilote soit problème de connexion ,page d’accueil qui bug ect.... donc pourquoi le problème viendrait donc du Fournisseur sachant que Orange n'a pas été mentionné.

    Je vous remercie par avance de votre réponse.Puisqu'il y a l'aire d'y avoir des connaisseurs dans ce domaine.

    Cordialement.
    (SOLIT-R)[4-X™]
     
  14. bonjour
    voila 10 jours que je ne peux me C O et ce soir ca marche! je cherche comment D O va donner une compensation pour ce gros probleme , et je ne voie nul part d'indication de ceci .je suis convaicu que l'on nous meme en bateaux, pour dégoute les joueurs ils ont le bon filon ,pour noyer le poisson aussi. si ql a des nv merci de communiqué
     
  15. Bonjour,

    Je suis chez orange aussi et je rencontre pas mal de problème aussi surtout au niveau de la page d'accueil mais ce n'est pas les seul bien sur.

    Cordialement.
     
  16. pour moi le probléme de connexion SFR et régler merci au technicien BRAVO
     
  17. D'après ce que je vois les routes pour rejoindre les serveurs ont totalement changé sur les 4 serveurs.
    Donc on peut en déduire que Bigpoint a finalement identifié le problème.
     
  18. Modérateur non prononcée en vue des récent post = Une belle vérité dissimulé sur ordre, sachez le si BP veut qu'on ne sache rien on ne sauras rien mais Mmm comment dire ? Dans chaque système informatique il y a une faille !o_O

    Pour faire plus claire les 80% de ce post on du vrai, on nous mène en bateaux y'a bien eu erreur de BP qui ne veut pas l'avouer car pour eux cumuler tout les récent événement et en plus admettre que la cerise sur le gâteaux c'est de leur faute bah sa leur ferait perdre trop d'argent...:rolleyes:

    A quoi bon toute ses si belles promotions réductions si non ? Ils ont quelque chose a cacher ET a se reprocher voila pourquoi on nous laisse dans le flou, l'ordre viens de plus haut donc encore une fois on ne peut s'en prendre au modos mais BP qui a fait une belle grosse boulette.:mad:

    Pour bien vous fixer l'esprit regardez juste les récents événements (In game et bug) On essaierai pas cacher des choses par hasard ? Bizarrement beaucoup d'évent en ce moment hors ce qui sont présent habituellement..
    En bref il essayent juste de nous occuper en nous balançant plein de jolies choses car ils savent perpétuellement qu'on approche de la vérité et sa risque de faire l'effet d'une bombe.. :eek:
     
    Ricordu et ÆkèN aiment cela.
  19. Ricordu

    Ricordu User

    Problème résolu... enfin on en vient à bout, bien-sur aucun dédommagement de BP...

    On finira avec le beau commentaire de memfiss !!

    Modérateur vous pouvez clore si vous le voulez bien

    Merci
     
  20. Mr.destro

    Mr.destro User

    moi je pense qu'il y as eu 0 attaque DDOS c'est juste les technicien qui ont fait une erreure (encore et toujours pourquoi changer les tradition ?) et il mette sa sur le dos des "pirate" si c'était de vrai "pirate informatique" il ne ce serait pas contenté de DDOS les serveur (si vous ne connaissez pas ce que font les pirate en vrai je vous invite a demande au tres gentil google) il faut un vpn pour ce connecter et je me connecte avec bloquer moi pour usage de VPN qui est interdit via les CG et je porte plainte car c'est vos serveur qui refuse les IP en france pas nous ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.