Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Effectivement les problèmes on l'air d'avoir été résolu mais comme c'est si bien dit bizarrement ce n'est pas de leur faute ,tiens comme c'est bizarre, je n'ai strictement rien fait de plus sur mon ordinateur ou bien même ma connexion .
    Alors si le problème a été résolu qui l'a résolu, les techniciens sans l'ombre d'un doute .Donc en conclusion le problème venait bien de se coté là .

    Heureusement qu'on se met pas tous à chercher comment pourrait-on se faire dédommager financièrement des préjudices endurés sinon je crois qu'un gros billet sortirait de la poche de Bigpoint .
    Je remercie tout de même les techniciens qui ont surement travaillés sur le problème même si cela a pris du temps ,le principale c'est qu'ont puissent de nouveau jouer convenablement .
    Je ne pense pas que les techniciens ,les modérateurs ,soit responsable de se manque justement de responsabilité de tout ces bugs qui ont eu lieu durant ces derniers jours mais je pense qu'ils pourraient tout de même appuyer pour une compensation légitime de ceux-ci.

    Cordialement .
     
  2. Mr.destro

    Mr.destro User

    sa été régler sur certain serveur sur le fr2 on doit encore utilise un VPN pour ce connecter ;) donc bon je dit sa je dit rien hein :D
     
  3. lapoise

    lapoise User

    bonjour
    idem au bout de 1 semaine ou 2 je peu revenir sur france 4
    mais je constate que j ai deja loupé 3 jour du calendrier et plu important les quete de noel :(
    (meme si elle paye pas ) et surtout les evenement de fin novembre
    sur ce bon jeu bonne journée
     
  4. c est mormal lapoise MDR :D
     
  5. bonjour
    il n'y a donc pas de réponse?? (la compensation ) entre les un qui font la politique de l'autruche et les autres qui crie au loup, cela donne de quoi s'occupé aux joueurs,mais pendant ce temps la D O fait comme il le veux bien, sans ce soucier de nous, qu'il se rassure il aura bien un retour de baton en effet je suis volontaire pour faire de la pub pour ce "jeux"expliqué comment on nous traite!
    merci bon jeux
     
  6. Il y aura jamais de compensation sur quoi que se soit même si c'est la faute de do il sont bien trop radin pour sa
     
  7. Bonsoir,

    Alors pour commencer merci aux techniciens qui ont sus réparer le problème.
    Ensuite à tous ceux qui se plaignent que BP assume ou pas le problème et qui crééent des débats ( inutiles) sur le motif du problème : et bien je serais bien content de les voir s'occuper eux même du problème et je suis sur qu'il ferait moins les malins, de plus a quoi ça leurs servirait de bloquer les ip de joueurs qui dépensse sur le jeu ??? vos hypothèses ne sont pas crédibles...
    De plus a quoi ca sert de râler à longueur de journée ici ? c'est pas ça qui fait avancer les choses à partir du moment ou le problème a été signaler et remonter...
    Ensuite pour la compensations je suis quasi certains qu'il y en auras une mais même chose... à quoi sa sert de se mettre a gueuler maintenant alors que le problème viens tout juste d'être résolue... patienter un peu ; mettez vous à la place des techniciens...

    Cordialement
     
  8. Pourquoi tu voudrais qu'ont s'occupent d'un problème alors que eux sont payé pour le faire et de plus par nous qui les payons eux d'une certaine manière .
    Et ensuite ,pour la compensation je crois que tu rêve un peu tu dois pas jouer depuis longtemps .
    Pour les problème c'est clairement expliqué que sa viens de leurs part d'en d'autre post et de plus qui est tu pour nous dire ce qu'on doit ou ne pas faire si y'a écris problème technique en titre du post c'est bien qu'il y a une raison donc ce qui est clairement de se plaindre au sujet d'un bug point barre.

    Si on nous donnerez des information plus concrète en nous promettant une compensation je ne pense pas que les joueurs se plaindrais autant .
    D'autre part si le problème est résolu pour toi ce n'est pas surement le cas de tout le monde (du miens,serveur fr1 et en plus chez orange et je n'est pas de problème de connectivité).

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 4 décembre 2014
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Je clos le sujet à la demande du joueur.


     
  10. Mr|FeeZ

    Mr|FeeZ User

    Salut,
    Bon le support viens de me sortir un message grave ...
    genre je suis ban ip a vie pour soit disant avoir profaner le chat avec des multi-comptes ou avoir tenue des propos pédophile ...

    Or je parle que très rarement sur le chat et toujours calmement (ce n'est qu'un jeu).

    Mais la sa commence a me soûler grave entre les cheaters qui savent pas jouer sans leur autolock et les bug incessant de Dark orbit (à part pendant les mega la bizarrement ça marche niquel)....
    On se demande si ça travail chez DO.

    Bref, au lieu de sortir des "nouveautés" régler les Bug qui sont la depuis un long moment.
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,







    Le soucis est résolu, y'a t-il d'autres questions?



     
  12. -ANGE-MMO-

    -ANGE-MMO- User



    bonsoir Mr/FeeZ
    ne tkt pas le support repond sa a tous ceux qui ont ce probleme c est un bug
    le probleme est que le support ne veux pas nous entendre car ont est ban IP ben tampis pour vous
    si tu etait bann IP tu ne pourrait plus parler suraucun tchat de BP ce qui n est pas le cas
     
  13. Bonjour,

    Pour moi, qui suit chez Free, le souci n'est pas résolu !

    cdlt,
     
  14. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour Mr Freez,

    J'ai eu la même réponse depuis mi octobre. Et je suis dans le même cas que toi. Je parle très peu sur le global et c'est pas pour insulter.
    J'avais trouvé un post intéressant qui disait qu'on n'aura plus jamais le tchat. Ils expliquent qu'ils ne peuvent pas connaitre la raison du "ban ip", que comme c'est une sanction grave, tu es presumé coupable, donc plus de tchat!

    Maintenant qu'il semble avéré que bon nombre d'utilisateurs n'ont plus le tchat pour des raisons qui ne sont pas liées à leur propos, pourquoi BP ne débloquerait-il pas le tchat pour tout le monde?
    A ça, j'ajouterai que ceux qui s'étaient pris un ban pour pourrissage de tchat ou propos déplacés, auront la chance de récupérer le tchat. S'ils ont compris la sanction ils ne recommenceront plus. Sinon ils se prendront un nouveau ban.
    De plus afin de pallier à d'éventuels perte de tchat qui pourraient revenir (et indépendante des joueurs), pourrait-on imaginer qu'une base de données soit créée et dans laquelle les modérateurs rentreraient l'ID du joueur et la raison du ban ip?
    Les catégories sont déjà prêtes! flood excessif, insultes, propos déplacés...
     
  15. bonjour
    pour faire des promo ca marche fort,ca nous fait croire que on va loupé la bonne affaire, pas de connection pendant 10 jours et le dormeur dors toujours pas question de laisser passer ca
    merci
     
  16. SaLaDinn

    SaLaDinn User

    bjrs
    personne dit que c'est facile de géré une situation qui vous échappe, seulement il faut savoir prendre ses responsabilités,vous lésé un client vous le dédommagé, point barre.sinon il va voir ailleurs !!
    a+
     
  17. cest toujours pas résolu le probleme! faudrais le remonter au plus vite!!!
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème puisqu'il n'y avait rien, juste cet emplacement rajouté. Il suffit d'attendre et peut-être que B.P. mettra un objet ? ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. cestmoi

    cestmoi User

    patience les namis....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.