Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Les bug de déconnexion sont également présent chez moi, je crois que je vais pas jouer ce soir, tempis ^^

    Bonne soirée
     
  2. mysterious

    mysterious User

    bonsoir,
    de très gros bugs pénibles!
    hé oui mon vaisseau n'est pas affiché sur la mini map ou il faut y a un gros déalage rohhhhhhhhhhh
     
  3. Bonsoir,
    sa commence a devenir lassant que Big Point ne sache pas faire tourner un serveur stable.. avec tout ces lag j'ai déjà perdu de l’Uri du cred etc.. que le serveur lag quelque fois, ok. Mais quand sa fait trois jours qu'il lag heeu.. il faudrait peut être penser a se bouger et surtout a une compensation,merci !!
    sur ceux Bonne soirée,Cordialement.
    ChaosTiikZ.
     
    $Ц-37~ŦЄRПĪИÂŦØR aime votre message.
  4. Et encore! on y croie tous on se dit ho tien cava un peu mieux je me tape tout un UberKium et quand il lui reste 5.000 pv bug et boom MERCI DO !!! MERCI franchement si vous ne dédommagez pas, je pense que vous allez perdre beaucoup de joueurs !

    Je ne m'en pas au forum ! il font leur possible, leurs travail et de transmettre, mais au passage transmettez leurs nôtres mécontentements svp.

    Merci.

    ★SCΉTЯOЦMPF●FΛЯCΣЦЯ★
     
    AngeliumHades aime votre message.
  5. Bonjour, je vous contact car j ai eu un problème au niveau des enchères. Il se trouve que hier dans l après midi j ai encherie le design de goliath vénom a 250 000 000 et se soir a minuit il se trouve que apparament je n est plus l enchère mais je n est pas été remboursé. Après avoir cru un problème je me suis déconnecter et reconnecter mais rien. J aimerai donc que le problème soit résolu si possible.
    Merci de votre compréhension.
     
  6. ID:24315959
    Problème: enchère
    Montant en tout: 29 445 478M de credit.
    Date: 11.11
    Bonjours a vous. Encore une fois j'ai eu un problème au enchère. Je mise a 00h07 le citadel 18 335 478M de crédit et l'Aegis elite 11 110 000M de credit 00h16 a 00h20 je n'est pas reçu mon crédit et personne a surenchérie sur moi. Pouvez vous faire le nécessaire d'une de régler les problème d'enchère de deux que mais deux enchere je les est au plus vite ou mes crédit merci :).
     
  7. Bonjour,

    pas d'inquiétude, il faudra attendre le 12/11 à la fin des enchères journalières, vers 00h15 environ.
    Si tu as remporté l'enchère, tu ne recevras pas tes crédits, par contre, si tu as perdus tes enchères, tu recevras tes crédits dès la fin de l'enchère.
    Si aucun des deux cas se produisent, contacte alors le support.

    Cordialement
     
  8. Bonjour,

    tu devras attendre la fin de l'enchère hebdomadaire.
    Plusieurs ont eût le même problème, mais pas d'inquiétude.
    Tu récupéreras soit tes crédits ou soit ton enchère si tu est gagnant.
    Il te faudra attendre jusqu'à la fin de la semaine, patiente en ayant la conscience tranquille.

    Cordialement
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Mystraal-Sayeen pour votre intervention. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    La réponse est donnée par Mystraal-Sayeen que je remercie. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Mystraal-Sayeen aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Envoyez un message au support. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais il vaut mieux rajouter 'peut-être'. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Mystraal-Sayeen aime votre message.
  13. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    bonjour, j'étais à la vague tallin dans la gg gamma et je les ai tous mis dans un coin mais vers la fin quand j'ai mis un kami, ils ont tous boom mais j'ai pas eu de récompense donc jai perdu environ 1500 uri ... et c'est pas la première fois dans les protegit aussi les saimons dans les gg que j'avais fait etc ...
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Dites donc vous, l'expert junior ? :D

    Vous ne savez pas que ce bug est ancien et qu'il est recommandé de ne pas utiliser le kami pour finir les npc ? ;)


    Pour la récompense il faut que vous contactiez le support. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. Ok je te remercie ;p
     
  16. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    non je ne le savais pas car j'ai joué 3 ans a ce jeu et j'ai été banni 3 ans du tchat donc je ne sais pas toute les connaissances de ce jeu et je n'enverrai pas de messages au support je suis pas pauvre a ce point la ^^
     
  17. elpallador

    elpallador User

    c'est bien ca fait défoncer dla munie en plus ils sont pas bêtes =) je me demandais pourquoi ce bug n'était toujours pas corrigé ... disons que c'est moins rapide à corrigé que le bug high tech pour la JPA ou le bug seprom ptdrrr
     
  18. Le bug séprom ?
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'était marqué sur le forum, il y a eu beaucoup de topics ouverts concernant le bug kami et surtout c'était noté ICI dans les bugs signalés, par CO-TL Kheiron. :p

    Le mieux est d'utiliser votre kami au début sur les npc afin qu'ils aillent dans un coin ensuite vous les terminez à une distance respective pour qu'ils ne vous tapent pas. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado


    P.S. : elpallador pour les critiques c'est ICI. ;)
     
  20. bonjour.j avais deja poster pour sa et mes contactes disparaisse part intermitance et comme je suis sur opera et que chrome et as terrible sur mon pc je ne peut pas changer comment faire pour y remedier ?merci bon jeux (ccleener cookies ect...)
     
    -jackdevil- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.