Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Depuis ce matin je n'ai plus accès au tchat, je n'ai pas été bannie, je n'ai aucun message,
    simplement une page noire .. (j'ai déco/reco ... mangé tous les cookies etc etc ..)

    Suis-je la seule ? ou s'agit-il d'un bug général ?

    Je vous remercie pour vos conseils et votre réponse

    ID : 91746650
     
  2. Bonsoir Black ops,
    je suis FR4, je sais pas si c'est ton cas, mais nous sur notre serveur impossible de se connecter et quand on peut, souvent le tchat bug, donc oui c'est un bug générale.

    la discussion peut être clos.

    bonne soirée.

    Schtroumpf farceur.
     
  3. Ouais sur le fr4 on peut plus rien fair on peut meme pas aller sur la page d'aceuil
     
  4. Schtroumpf farceur ... t'es mimi, mais j'aimerai, bien si possible, avoir une réponse de l'équipe modération avant de
    clôturer ce topic

    bonne soirée également
     
  5. Re-Bonsoir à tous,

    A nouveau je viens vous faire par de nouveaux détails.
    Déjà faites passer au support technique que c'est bien le serveur! et pas nous! (je me suis posé la question au début mais regardez par vous même, je pense qu'avec une co comme moi, cela vient pas de moi)

    Je ne sais pas si le lien externe suivant est autorisé, merci de pas me ban si c'est le cas, juste enlevé le svp, merci:

    [​IMG]
    -bug tchat (connexion interrompu sans arrêt )
    -Connexion au jeu impossible ( l'interface de jeu )
    -Connexion à notre compte quasiment impossible aussi
    -Chargement des page impossible, longue, doivent êtres actualiser pour ma part environ 3 fois avant d'être correcte
    [Petit Edit]
    -Le forum aussi a des problèmes de chargement

    -Horloge enchère, et NON, c'est un piège, je vous invites a aller voir ceci:
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...e-chrono-et-mise-invisible.97467/#post-829453


    Petit récapitulatif des pertes:

    - Xp, Honneur, Crédits ( ce sont les moins importante bien sur :D )
    - des GG entières, des vies de GG, Dégâts sur les drones ( ça commence a faire gros déjà )
    - Uri, Boosters, ARGENT RÉEL ( Hum.. je crois que l'on peut pas perdre plus gros que ça )



    Nous joueurs du serveur FR4 demandons (après plusieurs plaintes, et de ce qui peut se dire sur le tchat et le forum):

    -Dédommagement d'uri, que l'on n'a pas pu faire ces derniers jours
    -Dégâts des drones réinitialisés
    -Reporter l'event "Crazy Cubi"
    -Pour tout ce qui est des pertes d'argent réel (boosteurs, bonus fois x2 , premium, et autres) , remettre les compteurs à zéro (la durée bien sur par exemple : Premium 1 mois acheter dimanche, le remettre a partir du jour ou tout ira mieux)
    -Rembourser les GG, ou les vies pour certains
    -Bon de réparation
    -Click GG ( qui aiderai, même si c'est très peu, a compenser le gâchis de munitions)

    Et je pense qu'un bon pack de munitions serait le bienvenu aussi.


    Personnellement, à ce niveau, je ne pense pas que cela soit un simple bug de DO ou autre, donc je demande a tout les joueurs de ce posé cette question: Est-ce un DDOS ?

    Fort possible, mais les personnes qui font çà (si c'est le cas), le font dans quel but? pourrir le jeu et le plaisir de certain? c'est idiot de leurs parts.

    Chers amis du FR4, je suis dans le même cas que vous, et moi aussi j'en ai marre ! Mais bon essayons de prendre notre mal en patiente, et évitons de s'en prendre aux modérateurs, ils font leurs possible, ils ne sont que messagers.

    Mais si les développeurs se poseraient la question, je pense qu'avec les moyen d'aujourd'hui, un blocage de connexion à toutes IP externes peuvent êtres bloqué tout en laissant la connexion ouverte aux IP déjà connues, enfin je veux dire par là l'IP des joueurs actifs en attendant un rétablissement. ( bien sur si cela est un DOS(une personne pour autant de dégât je ne pense pas), donc plutôt si cela est un DDOS )

    Merci à cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε pour l'astuce:
    -Allez dans votre boite mail, ouvrez le mail de DarkOrbit vous gagnerez déjà:

    • 1 000 roquettes PLT-2021
    • 5 salves IEM
    • 10 mines DD-M01
    • 5000 munitions RSB-75
    Cela est en aucun cas un dédommagement de leurs part.

    /!\ Je vous conseil d'attendre avant d'utiliser cette offre, pourquoi? notre connexion est perturbée, il suffit que vous cliquez dessus et qu'il est impossible de vous connecter, et vous avez gâchés votre "Don". /!\


    Merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de lire,

    Cordialement,

    ★SCΉTЯOЦMPF●FΛЯCΣЦЯ★
     
    Dernière modification: 12 novembre 2014
  6. Comme tu veux, la seule réponse que tu auras, c'est "oui bug général, patienté svp, l'équipe fait tout sont possible"
     
  7. je précise que je suis sur le serveur FR2

    ben, si l'équipe fait tout son possible ... je les en remercie !!! :)
     
  8. Je suis totalement daccord avec toi et oui cela et bien un ddos
     
    $Ц-37~ŦЄRПĪИÂŦØR aime votre message.
  9. lulu336

    lulu336 User

    Re Bonjour,

    Apparement ça va enfin être pris en charge, mais pour le moment pas de changement. Je vous tiendrai au courant quand ça sera résolu.
     
  10. suldrun

    suldrun User

    Comment je fais? je dois allerou pour contacter le support?
     

  11. Bonsoir,

    Connecte toi, et le reste en image ;)

    (click dessus pour agrandir)

    [​IMG]


    Bonne soirée,

    ★SCΉTЯOЦMPF●FΛЯCΣЦЯ★
     
  12. suldrun

    suldrun User

    merci shtroumpf, je te boomerai pas la prochaine fois que je te croiserai <3
     
    $Ц-37~ŦЄRПĪИÂŦØR aime votre message.
  13. JetsFire

    JetsFire User

    Bonsoir,

    Il m'est impossible de changer de pseudonyme en jeu.
    Quand je vais dans la fiche de pilote et que je veux le modifier, j'entre le nouveau pseudnyme et fait "OK" ou "accepter", la procédure se termine (affichage d'un symbole vert avec écris changement effectué, ou quelque chose dans le genre), mais en jeu, rien ne change.

    J'ai essayé à deux jours de suites sans succés, et jamais de message "vous evez attendre deux jours pour changer votre pseudo à nouveau".

    Y aurait-il un rapport entre le fait que je possède un compte bigpoint et non darkorbit (c'st à dire que pour me connecter je dois aller sur le site de bigpoint, me connecter puis sélectionner le jeu darkobit et cliquer sur jouer, je ne peux pas me connecter directement depuis le site de darkorbit) et ce problème de pseudo ?

    Merci d'avance,

    Jets'
     
  14. tous ces bug sont aussi présent sur europe global 6

    j'ai perdu le dons que j'aurais avoir dans le mail accause de ces bug :(
     
    $Ц-37~ŦЄRПĪИÂŦØR aime votre message.
  15. soldat450

    soldat450 User

    fr3
    ID:87775437
    connexion filaire
    win xp
    navigateur opéra
    flash player: 15,0,0,189
    le 11 novembre 2014 vers 23h00:
    bonjour,

    tout d'abord j'ai eu un problème de tchat ensuite je me suis entièrement déconnecter et reconnecter plus de possibilité. Pour réussir à revenir dans le jeu j'ai du passer via le lien qu'on a reçu sur mail pour le nouveau mode pvp. J'ai toujours pas le tchat.
     
  16. tu n est pas le seul soldat a ne pas avoir le tchat
     
  17. -csma35-

    -csma35- User

    le serveur fr4 beug depuis 20h00 mini mais c d o !
     
  18. suldrun

    suldrun User

    juste deg... j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre, et que ca sera pas une réparation faite avec des bouts de chandelle
     
    $Ц-37~ŦЄRПĪИÂŦØR aime votre message.
  19. Ralala on s'amuse bien sur Darkorbit, je suis bien détendu j'ai bien jouer en FR4 (évidement c de l'ironie! )

    Trêve de plaisanterie 4 jours que l'on nous demande d'être patient et toujours aucuns rétablissements en vus! je vais en perdre ma politesse.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.