Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _screamers_, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir.ha ok jespere sa va ce regler bientot car un peut la zone :p j ai une autre question des fois le logo de mon rex et vert je vois pas a quoi sa sert pourrait tu mexpliquer le bins merci bonne soiré bon jeux
     
  2. suldrun

    suldrun User

    hey saints ! j'ai hate de te retrouver sur le jeu :(
     
    $Ц-37~ŦЄRПĪИÂŦØR aime votre message.
  3. soldat450

    soldat450 User

    Oui par contre maintenant même sans tchat j'arrive à me connecter normalement sans passer par un lien.
     
  4. impossible de se connecter le pack tourne ca decompte les jour de ramassage de boit bonus sa fait 2 mois ou plus sa dur dur marre
     

  5. Toi aussi? Personnellement, et je te conseil de faire comme moi, attend que cela aille mieux et contact le support, il y a une petite chance qu'il te redonne cela ou te le compense.
     
  6. OBELIX.

    OBELIX. User

    mais acause de ses bug jai pété dans ma gg jespere que on me la redonne
     
  7. ras le bol moi aussi , je ne peux toujours pas me connecter et ca m'énerve au plus au point , j'ai perdue beaucoup de monnaies a causse de ce problème qui dure , si il ni a pas de geste commercial de darkorbit en notre faveur je pence que je vais changer de jeux , pour le moment je vais rester tranquille et rien acheter pour un bon moment , j'attente de voire !
     
  8. je vois que tout le monde a le même problème pour se connecter !!! je pensais que ça venais de moi, mais non :) !!!

    ça deviens lourd :(
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Un pseudo peut se changé tous les 48 heures dans le profil de pilote, parfois, les caractères spéciaux ne passent pas dans le système.




     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    -jackdevil- aime votre message.
  14. je ne peux toujours pas me connecter et ca m'énerve au plus au point , sa fait déjà plus de 2 jours , peux t'on avoir une réponse? vos serveur ne fonctionne toujours pas , j'ai perdue beaucoup de monnaies dans cette histoire , pouvons nous conter sur un dédommagement de la par de darkorbit?
     
  15. C'est vrai moi aussi je ne peux pas me connecter expliquez svp.merci.
     
  16. .*CESAR*.

    .*CESAR*. User

    bonjour

    vous ete bine gentil de dire patience patience mais la sa devient abuse impossibiliter total depuis hier de se connecter ce ki a pour soucis
    impossible de profiter de booster , d effectuer les gg enfin de jeu dc une perte de plusieur chose et de plus j ai une bases ke je ne peut defendre dc la il faut peut etre arrete un peu et etre un peu plus actif car la que font les personne qui sont censé reparer ce probleme qui dure depuis dimanche 9/11 13h .dc maintenant je dit que une compensation et obligatoire car je vous rappelle que ici c est nous les client et que lors que un client ne peut beneficier de ses droit doit etre dedomager c est la lois

    merci d avance
     
    .VAL29FOOT. aime votre message.
  17. Les gens du FR4 arriver vous a joue car moi je peut me co mes impossible de jouer sa commence a me souler
     
  18. suldrun

    suldrun User

    dans le même cas que toi val, je pense que c'est général.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.