Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hey !

AO sur le forum anglais ... on va dire qu'ils sont généreux :D

"Anyways, we would like to give you a little something as compensation and will run server wide 5% XP and honor bonus from tomorrow (20 November 2014) until Sunday. The bonus will be alternating, starting with XP tomorrow, and will stack with other boosters."

2. quelle chance nous ici on n'est 5ou plus a ne plus avoir le tchat depuis le 7novembre et on doit attendre,mais sa fait long a la fin

3. hey soldat tu va bien ajoute moi en amis sur mon gros compte tient voici le pseudo
    †♥₣ЯΛISΣŦŦΣ♥†[№1]
    love N1;)

4. soldat450

soldat450 User

tu n'aurais peux mettre love soldat 450 comme tout le monde?

5. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Si ils ont subi comme nous une semaine sans possibilité de jouer, 5% c'est que dalle.. mais au moins ils ont quelque chose XD

6. soldat450

soldat450 User

Purée j'ai toujours pas le tchat et vous?

7. soldat450

soldat450 User

C'est bon le support informe qu'on est pas mal de joueurs dans ce cas et qu'il faut patienter :)

8. cela devient vraiment scandaleux ! impossible de jouer correctement. pas possible de faire des GG ! ni de simple NPC , de récolter des bonus box et j'en passe .tj des arrêts d'image ou bien déconnection ... et le pack avantage 25% que j'ai acheter spécialement pour faire des GG il sert a quoid alors ? serveur global 7

Dernière modification: 21 novembre 2014
  9. ne t inquettes pas nous ici on n'est 5ou6joueur a ne pas avoir le tchat depuis le 7novembre^^

10. ναℓσu

ναℓσu User

Bonjour
    Gros problèmes pour charger la page d'accueil FR4 depuis 13h30

11. Bonsoir, lorsque je tue mes ennemis en Ta, dans mon journal de bord il est marqué que je me suis fais tuer... à multiples reprises...

12. gros soucis a chaque fois comme par hasard sur toute les map sa marche mais en gg c'est infaisable --'
    serveur :fr1

13. -ANGE-MMO-

-ANGE-MMO- User

pffffffffffffffffffffffffffffff tjr pas de tchat cela fait plus de 2 smaine que j ai meme pas envie de jouer a cause de cela
    jouer sans pouvoir parler sa me donne meme pas envie

14. StArBoY750

StArBoY750 User

c'est pas normale j'arv pas a me co sur fr1 fr2 fr3 pas fr4 avec sfr

15. mysterious

mysterious User

Bonsoir,
    je viens d'utiliser des VPN pour me connecter à l'arrache vite fait c'est galère
    je conseil ce système pour ceux qui ont ce bug et qui sont nombreux il me semble

16. soldat450

soldat450 User

toujours pas de tchat après 13 jours :(

17. Bonsoir

J'aimerais apporter ma petite touche personnel à cette histoire , joueur sur le fr2 et chez bouygues telecom ( comme quoi il y a pas que sfr et free ) hier et encore maintenant impossible de me connecter sur le fr2 , par contre créer un compte et aller joueur sur le fr1 , fr3 et fr4 ne me pose aucun soucis .

Dans ce message vous dites :

Nous avons tous remarqué que ce week end nous avons eu des interruptions de services et des soucis de login.

Cela a été causé par "du trafic involontaire" ce qui signifie que malgré tous les efforts de nos fournisseurs de sécurité et de nos admins les façons d'attaquer changent trop vite et les serveurs ciblés sont sélectionnés de façon aléatoire, donc, il est difficile d'arrêter les attaques suffisamment vite.

Neanmoins, nous essayons tout notre possible afin d'agir contre ça.

Veuillez nous excuser de ces gênes occasionnées.

Nous vous remercions de votre patience !

Donc à notre niveau de client ( j'ai un premium donc je ne suis pas un joueur mais un client ( désigne la personne ou l'entité qui prend la décision d'acheter un bien ou service, de façon occasionnelle ou habituelle, à un fournisseur )

vos fournisseurs de sécurité et vos admins ne sont pas assez rapide et assez bons pour contrer les attaques ( il faudrait peu être voir a changer alors non ????? )

Nous essayons tout notre possible afin d'agir , euh ont voit pas de changement pour le moment ou alors je suis aveugle.

gènes occasionnées , ah désolé je ne suis pas gêné j'ai juste acheté un premium que je ne peux pas utiliser comme je le voudrait.

Patience le mot magique par excellence mais désolé la patience appartient aux sages donc je ne fait pas parti ni maintenant ni demain.

Je suis entièrement d'accord sur le faite que vous vous seriez bien passé de ses attaques mais la seule qui ressort de tout cela est la non réactivité de vos fournisseurs et vos équipes .

Les seules personnes que j'ai envie de blâmer dans tout cela sont les pauvres modérateurs qui comme d'habitude subissent les foudres des joueurs en colère et qui sont toujours la dans ses moments difficiles .

d'ailleurs il est assez facile d'envoyer toujours les modos faire des messages d'excuses au lieu de venir les faire soit même.

18. XxjajaxX

XxjajaxX User

Bp a TRES vite interet a remettre le serveur et ne dites pas que les autre serveur marhce pendat la JPA le joueur INTERCEPTOR a fait un live et sur plusieurs serveur de ces comptes le jeu était inaccessible !

19. cela fait déjà plus de 3 jours que le ou les serveurs son inaccessibles (je paye le premium : j'ai raté vendredi soir et samedi et dimanche où je comptais jouer toute la journée plus un cubikon fou de loupé le dimanche soir sans oublier l'évènement demaner ... le reste du temps je fais du palla => imaginez combien sa rapporte environ 15 heures de ramassage de palla ... ) mes pertes sont énormes car je ne peux pratiquement pas jouer en semaine... J'espère que BP aura un minimum d'INDULGENCE vis à vis des ses utilisateurs pour pouvoir régler ce problème au plus vite ainsi que de les dédommager des pertes encourus .
    Très Cordialement
    *.*Armageddon*.* serveur fr4 (*.*Armageddon1 est un compte secondaire)

20. Salut les modos est ce que vous avez des nouvelles des techniciens ?
    Parce que la ca commence a me rendre ouf.
    Sa fait pratiquement 100h que le fr4 bug !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.