Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hey soldat peut tu te connecté a skype stp

2. soldat450

soldat450 User

pas
    pas ce soir ma puce je suis claqué et pas encore en week-end demain je boss demain mais demain soir si tu es là ce sera avec plaisir ;)

3. DO remarche pour moi mais les compensation ? j'ai perdu 10 jours de premium plus les évènement ratés... (dont 2 cubikon fou...)

4. Pour moi aussi mais ne nous avançons pas trop vite lol

5. Ya un truck que j'pige pas il nous donne 2500 x6 et 100 ubr 100 pour les event... pk il peuvent pas en faire autant pour les compensation --'

6. Bonjour

Tout simplement parce que le problème n'est au final pas résolu.

Cordialement.

7. Bonjour je viens de perdre une vie à mon GG à cause de problème de lag, connexion, re-connexion ... ça fait un peu mal de perdre une vie comme ça donc, pourriez-vous dédommager les joueurs qui le subissent ?
    ID : 24030500
    Cordialement

8. Sa le sera jamais du moin pas cette année ....

9. comme le problemes de tchat sa fait un mois et toujours pas resolu,va t'ont retrouvé le tchat un jours soldat et moi et d'autre trés bonne question ce connecté avec le VPN pour le tchat oui mais sa bug encore plus avec sa

soldat450 aime votre message.
  10. soldat450

soldat450 User

je trouve grave le fait que l'on doit utiliser des logiciels de ce type pour jouer et en plus avec une qualité qui laisse à désirer.

ØÐÐÎΣ•GΘΘЕÐ0Ğ aime votre message.
  11. moi fini le VPN on va jouez comme sa sens tchat mon amis soldat:)

12. soldat450

soldat450 User

Tu penses qu'on aura le tchat pour 2015?

13. soldat450

soldat450 User

tien toi aussi tu n'as plus de tchat?

14. si j'étais banni mes je le suis plus

15. l'espoire fait vivre soldat on vera bien:)
    Mais je pense aune chose on n'est oublier par le suport car on revoit chaque fois la meme reponse quand on demande que ce bug va etre resolu
    on nous dit qui faut etre patient on l'est mais aucune nouvelle donne des deux coter
    la question est va t'ont retrouvé ce tchat pour pouvoir reparlé avec les personne que on n 'aprécie ou alors resté avec ce tchat qui fait Système: Authorization failed!:(:(
    eu aussi on ce meme souci et attende encore
    Bonjour,
    >
    > nous ne le savons pas :(
    >
    > Un ticket bug existe à ce sujet, cela concerne aussi des joueurs anglais, allemands, russes, etc.

Dernière modification: 10 décembre 2014
  16. quelle chance hango:);)

17. Ouais ;)

18. mikamikaz

mikamikaz User

je viens de perdre une vie dans ma gamma à cause de problème de connexion quand pourrons nous faire nos GG ?

19. soldat450

soldat450 User

Toujours pas de date pour débuger les tchats? ça fait long là plus d'un mois qu'on attend

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

ØÐÐÎΣ•GΘΘЕÐ0Ğ j'ai supprimé votre message qui comprenait la correspondance avec le support, or c'est interdit. ;)

Ils ne prennent pas leur temps ils cherchent la faille (pas celle de la X4 :D) et c'est long, je le conçois. :(

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.