Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut et bonjours a tous
    fr4
    id 70651571
    moi aussi ça lag a mort je subit des déconnections a m'importe quel moment en plein jeu
    et je peu pas me reconnecter
    cela devient problématique pour jouer
    a+ gabriel

2. hugorouky

hugorouky User

pareil on demande compensation

¤AGÄCä aime votre message.
  3. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Il y'a aucune compensation de prévue pour le moment.

4. malooX

malooX User

Bonjour, Le jeu est impossible on pète, on se fait déco puis reco au bout de 30 sec etc... en plus le support ne veut pas assumer, darkorbit va certainement perdre des joueurs suite a cela... et les autres qui resterons aurons besoins de compensation... j espère que l'on va être écouté et a+

5. hugorouky

hugorouky User

Ce problème ne semble toucher que le fr4, c'est quand même très bizarre...

6. Hey !

Avec toute les modifications effectués, ça a du crée des bugs ... formidables de perdre des vies en gg ! Bon allez hop, listing des bugs durant une quinzaine de minutes à essayer de me re-co :

- Lags sur le déplacement des NPC
    - Les formations de drones ne sont pas ... affiché :D sans parler du temps que met les mini-map à charger ...
    - Déconnection de la map de jeux. Reconnexion impossible ... Ainsi que la première page ... page inaccessible !

7. hugorouky

hugorouky User

On vous laisse gérer le problème, juste que les joueurs sont extrêmement déçu, beaucoup ont perdu leurs vie de GG, c'est vraiment lassant à la fin.

8. et apres on s'étonne que les serveurs se vident, c'est sur que si on se fait deco toutes les 5 min, qu'on perd plein de muni et qu'ensuite on nous dise que c'est comme ça et que yaura rien pour compenser ....

9. Hey !

On peut s'estimer heureux si on a juste des excuses ... sachant que juste le serveur Fr4 est touché ! Et en plus le support s'est foutu de moi :D

10. 17h ca bug encore !faite un truc, la reponse va etre le support technique ou développeur ne travail pas le dimanche, et bah créer de l'emploi en faisant travailler de nouveau développeur le dimanche !

11. hugorouky

hugorouky User

Oui ça continue encore, sur le chat personne n'est content, pour être gentil :)

12. suldrun

suldrun User

C'est dommage que ca arrive un dimanche après midi, moment de grande affluence.

13. re et 2 autre déco depuis mon dernier message:mad:
    perso je demande pas de compensation:p (si il y en a une tant mieux :rolleyes:mais bon noël c'est le 25 décembre )je veux juste pouvoir jouer !!
    je rappel que gérer un tel jeu ne doit pas être simple donc un peu de compréhension (si non postulé chez do comme programmeur et solutionné le problème)perso je sais pas faire donc j'attend qu'ils reparent;)

14. Bonjour,
    ça comment à être lassant hier le bug avec les enchères pour ma part , citadel qui ne figure pas dans le hangar ou en cas de perte du citadel , crédits non rendus.Maintenant je perd 2 vies dans la zeta à cause d'un bug , surtout qu'au lieu de perdre qu'une seule vie , j'en perd 2.
    Donc la compensation de la part du jeu est la bienvenue !

15. Inadmissible !!! un dimanche aprem en plus , le jour ou il y a le plus de monde pour ce détendre sur le jeu , tout le monde ce plein et la plupart étaient en GG ! j'espere que vous ferez le plus vite possible pour regler le problème et qu'il y aura des dédomagements pour l'enssemble du fr4 si ce n'est pas trop vous DEMANDER !! surtout que ca vous coute rien a vous !!!!!!!!!!!!!!

NeSongePlu aime votre message.
  16. compensation c est les kdo sur les map :confused:

17. Et pour en revenir au enchère, le bug au horaire des enchère ( compte a rebours) n'est toujours pas corrigé.

18. L'heure de l'enchère se finit (pour les objets journaliers) à 00h25 ^^ Comment il faut faire pour que ça revienne à 00h00 pile ?

19. Pendant 2 heure moins ça à bugué dark orbit donc je propose = 10000 uri de perdu donc ça serais bien une petite compensation ! ;)

20. C'est limite inutile de se plaindre les amis. ;) comme d'hab il n'y aura rien..
    Cordialement. ChaosTiiKz

Statut:
Fermé aux futures réponses.