Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par woobix, 29 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

je suis le seul?

  1. oui

    3 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. woobix

    woobix User

    Bonsoir,

    [SERVEUR]: FR3
    [ID D'UTILISATEUR]:164319376
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :OS X El Capitan
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Chrome et la dernière version
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 19.0
    [PROXY UTILISÉ] : Non
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: Tout le temps.
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Bonsoir alors mon problème ( d'autres personnes l'ont aussi ) C'est que dès que j'enlève tout les objets de mon gogo par ex tout s'enlève normalement, mais quand je change de hangar pour prendre l'aegis, je dois toujours switcher entre l'hangar du aegis et du gogo plusieurs fois pour faire apparaitre les objets dans l'hangar du aegis et c'est très énervant et on perd beaucoup de temps.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Normalement quand j'enlève toutes les configs de mon gogo tout s'enlève normalement, j'active l'hangar du aegis et tout les objets doivent être là.

    Cordialement,
     
  2. Ben voilà, apparement je ne peut plus me connecter à mon compte FR2 et pour aucune raisons à si j'ai oublié j'ai dit dans le tchat en global : 'je vais me mettre à supermacro :p' alors que sur ce jeu personne ne connait l'humour mais en plus c'est un gros foutage de geule désolé moi qui n'a jamais bot me fait ban alors qu'il y a des centaines de gogo en map pvp qui bot comme des gros chiens mais où va ce jeu ?
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avant de vous énerver et d'employer des mots/expressions, comme ce que j'ai mis en gras et orange, qui dépassent votre pensée regardez dans la barre d'adresse si à la fin il n'y a pas un code erreur. ;)

    S'il y a écrit calmdown c'est que votre compte est bloqué pour un problème de paiement, si c'est error99 votre compte a été supprimé et enfin si c'est error98 votre compte est bloqué pour une raison que seul support est habilité à vous donner.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    M-Colorado aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous essayé sur un autre navigateur ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Même problème, sur tout les navigateurs
     
  7. woobix

    woobix User

    Bonjour,

    Oui j'ai tout essayer, changer de connection, de PC, de navigateur rien à faire le problème persiste

    Cordialement
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous fait les manips habituelles ? Vider cache cookies passer Ccleaner et redémarrer la box et le PC ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Bonsoir !

    J'ai acheté un PC portable récemment, cela fait 2 semaines que je l'ai, il ne m'a servi qu'une vingtaine d'heure tout au plus et je n'ai rien installé dessus.

    J'ai regardé dans la FAQ pour améliorer les performances de son pc mais ça ne change rien :(

    Il s'agit d'un Lenovo IDEAPAD 100-15IBY


    Et les caractéristiques .. (Pas d'info sur la carte graphique ?)

    CPU Intel(R) Celeron (R) N2840 @ 2,16Ghz
    4Go RAM
    LAN : 10M/100M
    ODD : DVDRW
    Display : 15,6" HD LED
    Battery : 3cell
    Windows 8.1



    Voilà j'ai testé DO et c'est la pure galère.. j'ai tout mis au minimum (Aussi bien en 2D qu'en 3D, mais j'ai l'impression de légèrement moins buguer en 3D) mais ça reste injouable.. les fps peuvent monter à 50 et chuter à 5 aussitot, voire même des freeze ! Lorsque le vaisseau fait une ligne droite ça va a 30FPS, et dès que je tourne ça chute ! (genre quand je le fais tourner sur lui meme le jeu freeze lol)


    Je suis venu ici car j'ai entendu dire que DO bouffe beaucoup et semble pas optimisé, alors j'ai besoin de vos conseils pour avoir quelque chose de jouable .. (Même en basse qualité, c'est pas un problème)

    Comme il est neuf et rien d'ajouté dessus, j'imagine que parmi les logiciels constructeur il doit y avoir des cochonneries à enlever non ? J'en ai déjà enlevé une partie mais ne m'y connaissant pas trop j'ai pas touché à tout donc...


    Si quelqu'un s'y connait.. je prends vos suggestions! :)



    Cordialement. ♥
     
  10. woobix

    woobix User

    Bonsoir,

    Oui j'ai tout essayer, et je voulais precisier que ça le fait que quand on veut transferer tout les objets on doit switcher d'hangar 2 fois a peut pret pour que les objets spawn. Par contre pour quelques objets ou 1 seul, je vous raconte pas...
    Ce problème perciste depuis assez longtemps et je trouve bizzare que personne l'ai report sur le forum avant moi...

    Cordialement.
     
  11. A tu vider ton cacher ( supprimer l'historique et tout cocher ) et nettoyer ton disque ? ( sa apporte des plus ) .
    Tu joue sur CG ou direct sur ta CM ? car oui DO et devenue assez puissant(du moin pour un jeu par navigateur) ^^ donc si tu joue sur CG type nvidia ( pour moi du moins ) vérifie que ton logiciel n'utilise pas d’accélération 3d si oui configure le :)
    Sinon je joue avec
    Core i3
    CG 3D 1Go
    Ram 6G : et je jour toujour en 35 et 45 FPS
    Adsl 1.5Mo/S
    voila le principal et je ne freeze jamais !
     
    Heisenberg. aime votre message.
  12. Salut

    Passe ton pc en mode "privilégier les perf" sur les lenovo il sont de base sur eco d’énergie du coup les perf du processeur et autres sont limiter essaie et tien nous au courant
     
    Heisenberg. aime votre message.
  13. Bonjour,

    Pour vous répondre, mon PC est bien en perf elevées.



    Comment savoir si je joue sur Cgraphique ou sur Cmère ?
     
  14. bonjour.mon flash player bug a fond je les telecharger 3 fois deja toujour pareil obliger de relancer la page de jeux (lancer flash player) en gris redemarer la pc ralumer la box ccleaner ect ect... mon veso fait des decalage pourriez vous me donner des info pour regler le probleme?merci bon jeux
     
  15. Salut,

    Quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé avec un autre ? Vérifie que ton flash player est à jour.

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  16. Salut,

    Tout d'abord sur quel serveur joues-tu ? Car par moment, certains serveurs freeze sans raison.
    As-tu essayé sur plusieurs navigateurs ? Certains navigateurs sont meilleurs pour l'utilisation de flash player (comme Maxthon ou encore Yandex).
    Ensuite 4GB de RAM je pense que c'est vraiment le minimum alors dans tout les cas tu ne tourneras pas à 60 FPS.

    D'après ce que j'ai vu sur le net par rapport à ton PC, tu n'as pas de deuxième carte graphique, ton PC tourne sur le carte graphique intégrer à la carte mère. Il n'y a donc pas de modification possible.

    Ensuite ce qui pourrait accélérer le PC, c'est d'enlever tout les trucs inutile qui démarre au démarrage puis supprimer tout les logiciels inutile ainsi que tout les services systèmes inutile. Seulement c'est un peu plus compliqué et à l'écrit ça risque d'être quasi-impossible ou alors il faut plusieurs page. Je pense que tu peux trouver des tuto simple sur le net (il y a un site "PC astuces") qui est pas mal pour ce genre de chose.
    Une fois sur le site, dans la barre de recherche :
    • Pour les services inutiles, tu tapes "Désactiver les services inutiles pour windows", tu choisis alors bon tuto en fonction de ton windows puis tu suis tout ce qu'ils te disent.
    • Pour ce qui démarre automatiquement au démarrage de windows, tu tapes "Accélérer le démarrage", tu prends la première option "Accélérer le démarrage de Windows 7" et tu suis les informations.
    • Pour les logiciels inutiles installer sur le PC, je ne peux pas vraiment de dire puisque je ne sais pas ce qu'il y a, si tu peux faire des screens des programme installés, je pourrais éventuellement te dire ce qu'il faut supprimés.
    Link. ;)
     
  17. salut.j ai opera et chrome sur les 2 sa bug et depuit je suis a 7 telechargement devrait etre a jour la non ?le mises a jours de lordi sont ok je pige pas pourquoi sa bug comme sa
     
  18. [SERVEUR]:FR3
    [ID D'UTILISATEUR]:165702378
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :WINDOWS 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google Chrome La dernière Mise à jour
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : Pareil la dernière mise à jour
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 04/11/2015 à 15h00 environ
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME ] : Voilà, depuis ce matin je suis dans l'impossibilité de me connecter sur D.O. J'ai l'habitude de me connecter avec mon compte Facebook et je reçois aucuns messages d'erreurs juste un lien avec marqué à la fin Error http://fr3.darkorbit.bigpoint.com/index.es?action=externalHome&loginError=99#_=_
    Juste pour info j'ai essayé avec plusieurs navigateurs diffèrent comme Mozilla ou encore Internet explorer, j'ai vidé les historiques nettoyé les caches sur ses différents navigateurs, j'ai nettoyé mon ordinateur et pour finir je l'ai redémarré. J'ai aussi demandé à mon frère de ce connecter avec son compte sur mon ordinateur pour avoir au final la même issue; aucuns messages d’erreurs uniquement une indication dans le lien.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Me connecter normalement et arriver sur la page d'accueil.
    Merci de votre réponse, cordialement DarkBrother.
     
  19. lenovo fait en majorité des pc portable je croit non ? sinon va sur le site ma-config.com et donne nous le résultat du scan déjà :) sur speed test.net ^pur vérifier ta co et on verra après :)
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Votre compte a été supprimé. Pour en connaitre la cause il faut vous adresser au support lui seul pourra vous le dire.


    F.B. étant un repaire de hackeurs il n'est pas conseillé de se connecter à D.O. via ce site.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.