Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par woobix, 29 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

je suis le seul?

  1. oui

    3 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    d'aprés une info que j'avais eu avant que soit mis en ligne ce nouveau portail (qui n'est peut être plus d'actualité) on à 33% de chance de recevoir un design de vaisseau, néamoins si le joueur possède déja le design gagné il reçoit alors à la place 200k Uridiums.

    [​IMG]

    En revanche il y a un problème, on ne reçoit pas 2 pièces du portail ni au 3ème, 4ème ou 5ème jour de connection continue mais 1 seule pièce :(
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  2. J'ai crée un nouveau topic pour ce problème.
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. misterhyde

    misterhyde User

    tu la mis ou ^^
     
  4. misterhyde

    misterhyde User

    Bonus de connexion "plus du 5e jour" reçu.+ 200 U. j'étais a 51 piece et la apres le bonus je suis a 52 piece
    donc on reçois bien une seule piece
     
  5. En fait avec cette mission plus ton honneur est négatif et plus tu vas gagner de l'honneur, et en continuant moins tu sera en négatif et moins tu en gagneras pour au final revenir et 0 et retrouver les vrais honneurs que donnent les NPC. Evidemment c'est trés long mais c'est comme cela.
     
    SONIC.007 et M-Colorado aiment cela.
  6. misterhyde

    misterhyde User

  7. bonjour
    idem plu de tchat sur france 2 et on est plusieur a plu l avoir idem j ai netoyé mon pc au cas et toujours rien, je me suis dit tiens sa fonctionnera demain matin apres la reconexion serveur et ben non toujours pas de tchat :'(
    esperons qu il sera rétabli assé vite
    bonne journée
     
  8. Sur france 1 j'ai le meme problème mais ça me me flood un message :
    "Système: Connexion en cours...
    Système: La connexion au serveur a été interrompue. chatVersion:2.3.3 Système: Reconnexion dans 24..."
     
  9. idem pour moi ^^
     
  10. oufff je suis pas le seul idem je suis en fr2 et je n'ai rien juste un écran noir :(
     
  11. ....
     
  12. Bonjour sur le FR3 j'ai le même soucis

    Système: La connexion au serveur a été interrompue. chatVersion:2.3.3

    Bonne journée
     
  13. Désolé du double post, en ce qui me concerne sur le FR3 le tchat es revenu
     
  14. re bonjour
    idem sur france 2 sa re fonctionne
    bon jeu bonne journée
     
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Toutes & Tous :)


    Je me demandais si nous sommes nombreux à ne rien avoir eu dans nos journaux de bords et bilans depuis lundi après midi ?

    Les énergies sont présentes par contre mais ce sont les seules qui apparaissent dans les écritures

    Pourtant j'ai fait des kills de vso et de Npc (entre autres des cubis) pendant que mon rex ramassait !

    J'ai écrit au support pour signaler ce problème grave !

    A vous lire...


    Amicalement

    [​IMG]
     
  16. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Toutes & Tous :)



    Vous avez vérifié vos journaux de bords et bilans !

    Car moi aussi je n'avais pas de tchtat et en plus, aucune de mes actions à part les énergies ne se sont inscrites ! néant rien de rien !!


    Amicalement

    [​IMG]
     
  17. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Pareil pour moi ma Guerrière… j'attends des nouvelles du support pour ce mic-mac ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je signale le problème des pièces à Co-TL Kheiron. :)

    Cordialement.

    M. Colorado


    P. S. : ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** merci de ne pas mettre de préfixe dans le titre c'est réservé à la modération. J'ai supprimé celui que vous aviez mis. ;)
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les missions (2) se trouvent avec les missions normales. Il n'y en a que 2. ;)

    Je clos le sujet car un autre est ouvert ICI concernant les pièces du portail Kuiper.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.