Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par woobix, 29 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

je suis le seul?

  1. oui

    3 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vulnarra_

    Vulnarra_ User

    OK merci de la réponse je vais prendre contact avec le support.
     
  2. bonsoir
    j ai un petit compte france 4 je viens d allée voir et le tchat fonctionne bien ;) en effet il peu pas marché il a pas de pied :D
    mais ca fonctionne ;) si pour toi sa fonctionne toujours pas vide tes cache historique et cookies si ca va toujours pas defragmente ton pc
    bon jeu bonne soirée :)
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. Avec plaisir :)

    Bonsoir SONIC.007, tu as toujours la possibilité de créer une nouvelle adresse e-mail "clean" et expliquer tout ceci au support en leur fournissant ton ID de compte et quelques preuves que ledit compte est bien a toi dans la mesure du possible (reçus de paiement, etc...) ainsi qu'une attestation sur l'honneur suivie de la photocopie de ta carte d'identité et peut-être d'un justificatif de domicile afin qu'ils puissent procéder au changement d'adresse e-mail. Bien sûr tu devras faire preuve de bonne fois. Une fois tout ceci réglé n'oublie pas de garder ton adresse e-mail sans la fournir à personne ni même à ton meilleur ami, et ne prête jamais ton compte a personne. Bon courage.
     
    didi180 aime votre message.
  4. Merci, désolé je ne savais pas que c'était proscrit de mettre un prefixe, au contraire je pensais que je devais le mettre lol, désolé je ne viens pas souvent et quand je viens j'essaye de bien faire.
     
    Dernière modification: 25 novembre 2015
  5. Merci a tous, pour votre informtion j'ai envoyé exactement le meme message au support (tout en disant que c'était de ma faute) et il m'on rendu 4 drones améliorés level 16 sur les 6 manquants. D'un autre côté avec l'argent passée sur ce jeu je trouve cela honnête qu'il soit remboursés^^. Je tiens quand meme a remercier le support et bon jeu a tous!!
    N'oubliez jamais, il ne faut jamais mentir a DO ils savent tous!!!:D
     
  6. Je te remercie mon tchat refonctionne ;)
     
    M-Colorado et pasdepanick(mmo) aiment cela.
  7. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Pour ma part… seuls les High-Tech et les enchères figurent dessus… le reste est inexistant… je viens de recevoir une réponse du support… le problème a été signalé aux techniciens… et nous… nous patientons pour un éventuel dédommagement !
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. Oui j'ai misé du crédit pardon ^^ c'était le design vétéran Citadel, vais voir par la suite si sa recommence
     
  9. de rien
    bon jeu bonne soirée ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. RAPTOR501

    RAPTOR501 User

    Bonjour,

    Moi y'a qu'une chose qui me choque en fait. POURQUOI A UNE HEURE DU MATIN ? xD

    Non, effectivement, depuis le début de l'event, je n'ai eu que 1 pièce par jour (ce qui était normal jusqu'à dimanche). Mais depuis nous devrions avoir deux pièces. Enfin bon, moi, je prévoyais pas de le faire bientôt mais ça reste un bug embêtant pour certains.

    Cordialement,
    RAPTOR
     
  11. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Et juste comme ça,

    Le bonus de pièce c'est pour toujours ou juste durant l'event ?
     
  12. misterhyde

    misterhyde User

    non toujours ^^
     
  13. je pense pas
     
  14. lauwerins

    lauwerins User

    re coucou,

    J'ai aussi l'aegis :) mais pour le moment je suis plutôt sur le gogo ( pourquoi je sais pas mdr ) peut être parce qu'il a + de choix question disegn ? je crois.

    Tchusss
     
    Infinity. aime votre message.
  15. Konbanwa,

    Le
    Saturne honnêtement il n'est pas si bien que ça, une fois que tu as perdu tes 20% de vie supplémentaire bah tu n'a rien d'autre hein donc il ne sert pas vraiment à grand chose.

    Oyasumi,

    Akame
     
    Infinity. aime votre message.
  16. SONIC.007

    SONIC.007 User

    Probleme ses que mon journal de bord ses effacé :/ donc plus de preuves et j'ai changer de phones donc ses pareils ossi
     
  17. RAPTOR501

    RAPTOR501 User

  18. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,

    Bah j'ai tout les disegn ( gogo aegis vengeance etc ) et il me reste que le Saturn et Surgeon a avoir :)
    Sinon oui c'est vrai qu'un fois les 20% de perdu il offre rien d'autre mais je le trouve stylé :3

    Tchusss
     
  19. bonjour.merci cest arrager tous seule.bon jeux
     
  20. salut.bon ben tu peut clore merci et surtout bonne chance:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.