Archivage "Problèmes techniques" - Novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par woobix, 29 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

je suis le seul?

  1. oui

    3 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    [ID de compte] : 25712854
    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] : 60/61
    • [Combien aviez vous après ?] : Variable 61 sans rien autour / 5-8 au bout de quelques minutes de jeu
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] : Non
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] : Non
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] : Non
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] : Me concernant les soucis ont commencé en même temps que la sortie de l'événement d'halloween. C'est très simple, chez moi j'ai les FPS et la RAM qui ont commencé à bouger anormalement. D'habitude quand je fight, je suis au minimum à 45/50 FPS, il n'y a qu'avec le crazy cubi que je descend en dessous de ça.

    Depuis 2/3 semaines, dès que j'ai ne serait ce qu'un NPC à côté de moi, j'arrive déjà aux 40 FPS, et au milieu d'un fight où il y a seulement 5/6 vaisseaux, j'arrive à des 20 FPS voir même moins des fois.

    Ce que j'ai également constaté c'est qu'avant l'event d'halloween, je tournais à 200/250Mo de RAM utilisés pour DO, maintenant (et c'est la cause de mes soucis je pense), j'ai l'impression que ma RAM ne se vide plus correctement. En gros, je commence normalement avec 190/200Mo de RAM utilisé puis... plus je fight, plus je croise de gens, de npcs, etc sur la map, plus ça monte. Normal me direz vous, ce qui ne l'est pas c'est qu'à partir d'un certain moment ça ne descend plus ! Donc bon... au début on est à 200Mo et puis à la fin je suis presque au Go de mémoire utilisé !

    Des fois vaut mieux un screen que de longues explications :

    Début : [​IMG]

    Après même pas 30 minutes de jeu, il n'y a personne à coté de moi, je n'ai pas changé de map, rien fais de spécial : [​IMG]

    Bref, impossible de jouer dans ces conditions.

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 9 novembre 2015
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'annonce est ICI et en rouge, vous ne pouviez pas la louper quand vous avez créé votre sujet. Je précise que cette annonce se trouve dans toutes les rubriques.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    *_hardstyle007_* j'ai supprimé votre message qui contenait le quote du message précédent.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. SEKIRYUTEI

    SEKIRYUTEI User

    Bonjour, Bonsoir
    [ID de compte] :
    [​IMG]165671706

    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] : 25 à 30
    • [Combien aviez vous après ?] : 15 à 20
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] : /
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] : /
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] : /
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] : la perte de fps est assez gênantes puisque mon jeu n'est plus aussi fluide qu'avant, voire plus fluide du tout lorsqu'il'y a un certain nombre de joueurs en boule (je suis passé à 5 fps lors de la spaceball et j'ai commencé à pleurer et voyant un 2 fps s'afficher)

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 9 novembre 2015
    †Λкεиo«13»XIII† aime votre message.
  5. [ID de compte] :
    [​IMG] 4868850

    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] :65
    • [Combien aviez vous après ?] :40
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] :eek:ui
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] :eek:ui
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] :eek:ui
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] : je beug comme un porc maintenant et avant tout tournée parfaitement, je beug quand je reaparer quand je figth ect donc remetter l'ancienne vue car ces vraiment de la ..... votre machin je paye pour jouer sur un jeux donc je doit pas beuger....

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 9 novembre 2015
    azastaras aime votre message.
  6. [ID de compte] : 28358210
    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] : 58
    • [Combien aviez vous après ?] : au plus bas 12
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] : oui
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] : oui
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] : oui
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] :

    les fonds de maps sont très fatiguant pour les yeux
    j'ai les yeux éclatés après même pas une heure de jeu

    gros beug de maps qui avancent souvent pas saccades dès que je croise des npc (cubis)
    très difficile de loquer des ennemis selon le fonds
    très difficile de voir les config drônes des ennemis en fight

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 9 novembre 2015
  7. [ID de compte] :160618906
    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] :60 fps
    • [Combien aviez vous après ?] : Entre 20 et 30 fps
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] : Oui
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] : Non
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] : Oui
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] : Tout est une question de couleur! Quand on a un fufu en lock, on voit mal le lock! Si le vaisseau est de la meme couleur que le fond de map, il devien difficile de bien lock le joueur et ce, sans parler de la chute des fps. Deplus, comme je joue sans voir les drones, je me fie beaucoup au dessin qui représente la formation de drone et on perd facilement de vu les formations utiliser par le joueur ennemi, surtout dans les maps VRU.

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 9 novembre 2015
  8. Pliz

    Pliz User

    [ID de compte] : 163826729

    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] : 50
    • [Combien aviez vous après ?] : 30 -> 7
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] : pas trop
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] : oui
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] : énorme
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] :
    En dehors de lags + ou - important :
    Enormes problème de vu .
    Les couleurs sont trop vives , l’œil perçoit trop d'informations en tout genres , le cerveau doit tout analysé et j'ai mal au crane .
    J'ai du diminuer mon temps de jeu car c'est trop pénible .
    Retour au fond noir : souhaitable et urgent .

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 9 novembre 2015
  9. [ID de compte] : 164978584
    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] : 60 ( en full hd)
    • [Combien aviez vous après ?] : 30 ( en resolution plus basse) ( en full hd je suis a 20)
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] : non
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] : non
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] : non
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] : Bug lag, impossible de fighter... beacoup plus long pour recolter le paladuim... vraiment três agacant.

    Cordialement.

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 9 novembre 2015
  10. [ID de compte] :69626159
    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] :60
    • [Combien aviez vous après ?] :25 A 30
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] :non
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] :non
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] :non
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] :beaucoup de perte de FPS et beaucoup de lag

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 9 novembre 2015
  11. [ID de compte] :[​IMG]39544180
    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] :60
    • [Combien aviez vous après ?] :2
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] :non
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] :non
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] :non
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] pendant les phases de jeu kill npc ou vaisseau tous va bien, mon soucis a chaque saut de portail mes fps passe de 60 a 2 et l ecran se fige et j apparait au bout de 4 a 5 sec de l autre cote et mon pc repare a 60 fps sans jamais descendre au dessous de 58 maxi

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 11 novembre 2015
  12. [ID de compte] :24279977
    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] :entre 50et 60
    • [Combien aviez vous après ?] :entre 2 et 10
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] :nn
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] :nn
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] :nn
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] :les soucis constater je reste figer 5sec o portail lors d un saut et et des grosse perte de fps pendant les fights do devrai remettre le fond noir ca devien presque injouable quand plusieur vaisseau son cote a cote

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 11 novembre 2015
    ~TΛIPΛП~ aime votre message.
  13. [ID de compte] :26837440
    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] :60
    • [Combien aviez vous après ?] :60
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] oui
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] oui
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] oui
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] :perte de fps en saut de portail , le fond de couleur noir était très bien , en utilisation prolongée , la vision de couleur fatigue la vue ( quand meme un bon point pour le décor !) donnez nous la possibilité de choisir
    merci de prendre en compte ma requète

    mis dans le mail pour BP
    Khei
     
    Dernière modification par modérateur: 11 novembre 2015
  14. Salut a tous, je me décide a faire ce topic car j'ai des gros bug sur le jeux et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Je voudrait savoir au passage si je suis le seul a qui ça le fait.

    Mon souci ce trouve a niveau de la fluiditer du jeux, au début de ma connexion sur le serveur tout va bien je tourne a 60 FPS mais après 5 à 10 minutes ou quand il y a beaucoup de fight ou beaucoup de monde/NPC les choses ce corse vite, je tombe a 10 FPS, puis 5 et ça arrive a 2-3 et donc vous vous doutez bien que le jeux est donc injouable et le Jimmy il boume comme un gros noob.

    Ça le fait tout le temps, j'ai essayer sous chrome, sous Microsoft Edge, j'ai essayer de deco reco / vider les caches idem. Flash player a jour vérifier plusieurs fois, désinstaller complètement re installer et pareille aussi.

    Je vais détailler ma config :

    Processeur : AMD Phenom II X4 B50 4 cœur a 3,20 Ghz. Cache L3 6 Mo, L2 2 Mo et L1 512Ko.
    Carte Graphique : Nvidia GTX560 TI Asus avec 1Go de GDDR5, GPU cadencer a 950 Mhz.
    RAM : 12Go de DDR3.
    Alimentation : Corsaire 650 Watts, 80+ Bronze.
    Carte mère : AsRock 880GHX/USB3 .
    HDD : Samsung 500 Go et WD black 750Go .
    OS : Microsoft Windows 10 Pro 64 Bit ( même souci sous seven Pro 64 Bit avant le changement)
    Avec cette config je n'ai jamais eu de souci avec des jeux, et je fais tourner beaucoup de gros jeux. Je fais tourner BF4 en ultra en 1920*1080 p sans aucun lag....

    Je vais mettre quelques screen pris dans la GG Haloween tunel of teror ou j'ai eu beaucoup de souci avec les vagues qui ont beaucoup de NPC.

    On peut voir sans souci sur le screen que mon processeur n'est absolument pas surcharger, et comme Do sollicite surtout le proco je ne comprend vraiment pas.

    http://hpics.li/7214c2c

    http://hpics.li/ed4c386



    Voila si vous avez une solution je suis preneur, merci.

    A+.
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je depalce votre sujet qui a plus sa place dans cette rubrique.



    Cordialement
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    merci à tous pour le retour, je viens d'envoyer le mail à BP en espérant qu'ils en tiendront compte
     
    Lolita75 aime votre message.
  17. yoda83

    yoda83 User

    [ID de compte] :63010412
    Perte FPS
    • [Combien aviez vous avant ?] : 40
    • [Combien aviez vous après ?] : 15/20
    Souci lié à la vue
    • [Souci pour distinguer les joueurs ?] :eek:ui
    • [Souci pour distinguer les NPC ?] :eek:ui
    • [Souci pour distinguer les couleurs ?] :eek:ui
    [Descriptif des problèmes que cela engendre] : depuis ce changement, j'ai beaucoup de lags en jouant.
    Sur les cubis j'ai des arrêts de 2/3s, et le plus préjudiciable est durant le PvP.
    S'il y a un peu trop de npc ou joueurs, ça rame beaucoup, j'ai des délais très long entre l'appui sur une touche de raccourci et l'effet de l'utilisation de cette touche (exemple: IEM apparait comme effective après quelques secondes).
    De ce fait, comme l'animation ne se met pas à jour rapidement, je me retrouve à ne plus tirer sur un joueur ennemi lorsque je fais x4/x6 parce que je ne sais pas si je suis revenu sur le x4 ou pas. De ce fait en appuyant plusieurs fois sur la touche du x4, il arrive souvent que ça arrête l'attaque.
    Enfin j'ai d'énormes problèmes aux sauts de portail. Pour changer de map ça met au moins 10s pendant lesquelles je n'ai pas la main sur la fenêtre de jeu. Ce qui facilite le jeu pour mes ennemis qui n'ont à priori pas ces problèmes, je suis perdant à chaque coup. De même lorsque je reconnecte au portail après avoir été tué, ça fait un kill gratuit pur un autre joueur, le temps que j'ai récupéré la main pour pouvoir bouger ou mettre un camouflage, ben j'ai déjà boom. Lorsque je récupère la main c'est pour voir s'afficher le message "vous avez été détruit par tel joueur".
    Cette modification me pénalise énormément. Je joue en wi fi, et je joue avec tous les graphismes au minimum, mais ce n'est plus suffisant pour avoir une fluidité de jeu. J'en viens à faire moins de PvP, à l'éviter même.
    Remarquez, ça me fera moins d'achats en IEM et x6!
    Je suis partisan d'un retour à un fond noir, qui demande moins de chargement, et facilite le jeu pour les personnes ayant une faible connexion.
     

  18. [​IMG]


    MDRR tout a fait d'accord avec toi :p
     
  19. bonjour perso je déteste , je jeux en basse résolution , la je lag a mort pour appuyé sur mes formation de drone , svp remettre le fond neutre merci
     
  20. Bonjour ! J'ai le même soucis depuis trés longtemps^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.