Archivage "Problèmes techniques" - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par MiStErJ29, 8 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rossignol

rossignol User

C'est une quête facile , heureusement lol
    Cordialement ,

2. rossignol

rossignol User

coucou , je sais bien mais ça m'embête un peu ça ^^ déjà que j'ai forcé pour le déblocage d'honneur o_O

M-Colorado, CRYS* et ΠŖ•ŹΣŖŖØβΣ•OL aiment votre message.
  3. rossignol

rossignol User

coucou , biz
    Quel genre de but? :D

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  4. CRYS*

CRYS* User

re bises ;)

Bientot tu le sauras ;) patience ;)

Cordialement.

M-Colorado et rossignol aiment cela.
  5. rossignol

rossignol User

Tiens moi au courent :D
    Amicalement ,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  6. CRYS*

CRYS* User

re,

j'arrive fr1 ;)

Cordialement.

M-Colorado et rossignol aiment cela.
  7. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Idem, j'ai le même "problème", (surtout pour les enchères), il y a un temps de latence entre le clic et le chargement effectif de la page quel qu'elle soit.

Cordialement

8. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Avec un portable 2,2Ghz et 3Go de ram je tourne dans certaine vague du tunel de l'horreur à 2fps, là c'est vraiment l'horreur, à 1fps je fige et je pt...

Cordialement

rossignol aime votre message.
  9. c est quand meme bizard tt ca

10. MisterVap

MisterVap User

Bonsoir
    Il n'y a pas que les petit pc qui on se problème ... Au boulot j'ai un bon Asus ... Des que j'arrive dans la GG je le fait déco

Idem chez moi sur un pc gamer j'ai des lags plutôt important une fois dans la GG ^^

Et j'ai plus de 300mo de débit :D:D

CRYS* aime votre message.
  11. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonsoir

Merci pour l'info
    MisterVap, j'envisagais d'acheté de quoi monter une tour plus puisante que mon portable. Mais au vue de ce que tu as constaté, je me demande si cela sera vraiment utile pour DO...

Cordialement

12. MisterVap

MisterVap User

Re ;)
    Tu n'a pas forcément besoin d'un PC performant certains oc basique le font tourné en 60 fps

Le minimum requis pour jouer à do serai un pc avec un processeur i3 et une NVIDIA GeForce 840 (expérience personelle)
    Mais si tus une connexion faible ... Tu lagera toujours ^^

Amicalement :)

13. sa doit être un bug le support ma remis sur fr2 merci bcp pour les conseils

14. rossignol

rossignol User

Tu es peux être bloquer ? ou problème avec ton navigateur , car les serveurs marchent bien là ...
    Cordialement ,

CRYS* aime votre message.
  15. C'est un blocage de compte c'est tout dans ta barre ta error=99 deja c pas un blocage a vie tu en as pour 1 mois je pense.

16. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec ce satané firefox, il n'est plus ce qu'il été ce navigateur !

17. sniper693

sniper693 User

Bonjour j'ai jouer a darkorbit vers les 11h j'ai stope a 12h pour aller manger et je n'arrive plus a me connecté aucun message d'erreur ni rien intervien

mathis69 aime votre message.
  18. mathis69

mathis69 User

Bienvenu dans le domaine de l'instabilité :).
    Si tu a une connexion ADSL il a de fortes chances pour que tu ne puisse pas te reconnecter avant plusieurs dizaines de minutes... Moi ce que je fait c'est que j'éteint tout et je rallume après ça peut peut être venir du serveur (surement même) mais à chaque fois que je fait ça sa marche. Peut être de la chance mdr.
    Amicalement
    Mathis;)

19. sniper693

sniper693 User

j'ai redémarrer la box et sa fonctionne pas

mathis69 aime votre message.
  20. mathis69

mathis69 User

Re, à tu essayer de re demarer t'on ordi ?
    Je sais pas quoi te dire peut tu trouvera ta réponse sur GOOGLE il me semble avoir vue des gens avoir le même problème que toi !
    Lyonnaisement:
    MAthis ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.