Archivage "Problèmes techniques" - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par MiStErJ29, 8 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tu est peu être bloquer

mathis69 aime votre message.
  2. mathis69

mathis69 User

Lorsque t'est bloquer tu peut pas accéder à t'on compte lui il peut pas accéder à son client de jeu.

3. sniper693

sniper693 User

ben oui c'est sa mon soucis j'arrive pas a me connecter a mon compte et je voie pas pour quelle raison je serais bloqué maintenant je vien de faire une découverte après avoir rentrer met logs et me voir l'acces inopinément refusé sans un quelconque message et en descend de la page y'a ecrie forum -support etc je clique sur forum et je suis connecté au forum avec le compte ou l'acces et refusé

4. non sa remarche bien, c'est juste un beug ou autre j'ai rien sur fr4, depuis que je joue, j'ai été 1 fois ou 2,
    par contre oui je suis peut etre banni du tchat ou un beug je sais pas, banni par adresse IP, d'aprés le support, j'ai rien compris,
    et apparament eux non plus ne savent pas si je suis banni ou pas pour le tchat

5. bonjour tout le monde
    voila ça fait environ un an j'ai pas joué a do mais temps en temps je connecte pour le transfert du seprom, mais aujourd’hui je ne sais pas ce qui s'est passé, je viens de me connecter et je ne trouve plus mes 4 ou 5 hangars je me rappel plus, je trouve que 2 hangars y a t il des changement ou c'est un beug dans le jeux que je doit contacter bigpoint ?
    Merci pour votre aide

Dernière modification: 28 octobre 2016
  6. MisterVap

MisterVap User

bonjour
    il y'a eu une nouvelle mise a jour du hangar depuis ton absence (je ne sais pas depuis quand tu es parti) mais maintenant vaisseau et designs son tous ensemble jete donne ce lien qui pourrait t'aider ;) https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-de-custumisation-de-vaisseaux.114810/

amicalement

PS les prefixe sont reservé a la moderation je te conseil de la retiré car tu va te prendre un carton ^^

CRYS* et rossignol aiment cela.
  7. Bonjour MisterVap,
    Merci pour le lien, j'ai pas voulu m'engager de changer de vaisseau vu que j'avais l'idée de le perdre ^^! , et puisque c'est comme ça ^doit on me remboursé pour l'uri que j'ai dépensé ? :oops: ou tout s’évapore ? o_O
    sinon pour ton postscriptum pourquoi le mettre alors ? et merci pour la note, j’enlève tout de suite déjà j'imagine un carton rouge comme un procès sur mon vaisseaux pour conduite dangereuse :p

amicalement

MisterVap aime votre message.
  8. MisterVap

MisterVap User

re
    y'a pas de problème ... malheureusement tu déclare ceci in trop tard ... je te proposerai de contacter le support technique en expliquant ce même problème et de demander si il y'a moyen de te redonner tes vaisseau perdu ou une possible compensation ... mais j'ai peur que tu n'aura pas de compenation en uri MAIS si tu as perdu tes vaisseaux ils pourront certainement te les remettre ;)

en espérant t'avoir aider :)

cordialement

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  9. sniper693

sniper693 User

bon j'ai eu une reponse du support en disant que mon compte et bloqué 24h pour cause d'avoir mie la guerre a un clan de la cup quest ok mais c'été pas pendant l'event et de toute manier je compté kik le clan avant le 30 Bref les 24h étant écouler je n'ai toujours pas accés a mon compte sa deviens vraiment énervant si un modo pouavis passer par la ...

10. Bonjour ne sachant pas vraiment ou posé cette rebrique je la met ici

Actuellement etrein de finir la vague 26 avec les 2 uber-sibelon qui sont censé nous offrir des munition aleatoire aujourd'hui je n'est reçu que du "plasmide"

Par ailleur a la 37 ème vague un couqs les 2 uber devo nous donne des munition un couqs les 3 ( le troisieme donne generalement du plasmide) n'ayant pas pensé a faire un screen je ne peut que vous montré mon tableau de bord

29.10.2016 - 14:27[​IMG]Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type UberSibelon.
    29.10.2016 - 14:27[​IMG]Vous avez obtenu 102400 points d'expérience
    29.10.2016 - 14:27[​IMG]Vous avez obtenu 512 honneur
    29.10.2016 - 14:27[​IMG]Objet reçu : Plasmide
    29.10.2016 - 14:26[​IMG]Booster réparations (1 h) reçu.
    29.10.2016 - 14:26[​IMG]Objet reçu : Plasmide
    29.10.2016 - 14:26[​IMG]Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type UberSibelon.
    29.10.2016 - 14:26[​IMG]Vous avez obtenu 102400 points d'expérience
    29.10.2016 - 14:26[​IMG]Vous avez obtenu 512 honneur

Je vous remerci par avance de l'attention que vous porteré a ma demande

L-amiral-Des-[LO]/id:33743448/france2

11. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Oui c'est soit une cargos (cube rouge et noir) qui donne des munis, soit des matières premières pour l'assemblage, ce qui réduit les chance d'obtenir des munitions...

Cordialement

M-Colorado aime votre message.
  12. A ok je vous remerci de votre réponse :)

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci ΛЯΞS pour votre intervention. :)

L-amiral-Des-[LO] : Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore le sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Voyez avec le support afin qu'il débloque votre compte, ici je ne peux rien faire. ;)

Cordialement.

M. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci MisterVap pour votre réponse. :)

En fait il y a une annonce concernant les préfixes dans les titres qui se trouve ICI. ;)

Mais maintenant vous le savez. Sinon ce n'est pas un carton rouge mais 1 jour de ban. Après si vous insistez je peux toujours vous en mettre un. :D

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Error99 c'est compte supprimé, pour le blocage c'est Error98. ;)

S'il n'y a rien de marqué dans la fenêtre du tchat c'est ... un bug qui perdure. Si, si, ça existe. :D

Il faut donc attendre que ça soit corrigé. Quand ? Je ne sais pas. :(

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

En fait Mozilla et Flash Player ne s'entendent pas très bien en ce moment. Normalement à la MAJ de la prochaine version ça devrait refonctionner correctement. ;)

Cordialement.

M. Colorado

18. sniper693

sniper693 User

c'est fait depuis hier 12h merci

19. Bonsoir,

J'en ai eu assez de garder mon titre "Qu'est-ce que ça veut dire ?" et j'ai donc voulu en choisir un autre. Sauf qu'il m'est impossible de le changer. Pourtant je clique plusieurs fois sur mon nouveau titre, partout histoire de, mais rien.
    Bien sûr, même en cliquant sur sauvegarder rien ne se passe.
    [​IMG] [​IMG]

Donc à moins que je ne me souviennes plus de comment en changer, si il y a eu une MàJ qui empêche d'en changer ou est-ce un bug ?

ID : 702603

20. bilbolobil

bilbolobil User

bonjour je vous ecrit psk j'ai le meme probleme que sniper693 je n'arrive plus a me connecter avec mon compte principale et j'ai ete dans l'obligation dans creer un nouveau et j'aimerais beaucoup le recuperez merci en l'attente d'une reponse favorable merci a vous et si y'a besoin je vous donne le pseudo et mot de passe de ce compte merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.