Archivage "Problèmes techniques" - Octobre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Áℓáή中Ĥářpег, 30 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    j'ai eu un beug le mercredi 01 octobre à 00h08 en gg gamma,je fesait les tallons et tout d'un coup ils ont beuger avec mon rex,moi je pouvait encore me deplacer,donc j'ai continuer sans m'arreter et deco,je me reco et la destruction par un kristallon.

    Je venait de me racheter une vie à cause d'un beug,mais bon je me suis dit que sa arriver,mais la deux fois c'est trop pour moi.En plus deux fois au tallon,je les envoye dans un coin et je me fait avoir avec se stupide beug,decourager avec le temp passer dessus pour rien.

    Ci vous pouvez faire quelque chose pour moi,sa serait sympa de votre part.

    Cordialement

    ID:1370975
    NOM:ARèS
    FR1
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Contactez le support. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. ok merci
    Bonne journée.
     
  4. mysterious

    mysterious User

    Bonjour, la map low est toujours pleine sans raison ça devient un peu louche à force je me demande si il y a pas un soucis ;)
     
  5. Neon

    Neon User

    Bonjour

    je tiens à reporter qu'il y a un bug avec les ZNA sur DO... Cela a commencé à la déco/reco du serveur dans l'après midi...
    Les NPC ont des zna au portails ainsi que les ennemis dans les cartes alliés...
    Exemple: un VRu m'a filé entre les doigts en 2-6 pcq il a eu une ZNA au portail 2-6 haut droit.

    Bon jeu :)

    Néon

    France 1.
    [​IMG] 21381726
     
  6. salut oui j'ai remarqué sa aussi avec les talon en 1.7 Global Europe 1 ils ont un pna au portail je doit dire que c'est un peut énervant .
     
  7. Kidd

    Kidd User

    Salut mysterious,

    La raison est l'uridium, certains peuvent y passer des heures pour en gagner vu que c'est rentable. ;)
     
    mysterious aime votre message.
  8. bonsoir :)

    oui idem sur le serveur FR3 ;)
     
  9. laggron

    laggron User

    idem sur tout le serveur fr1 tres stressant pour hitac surtout
     
  10. mysterious

    mysterious User

    bah oui mais déjà, pourquoi une limite de joueur?? c'est pas comme ci on était nombreux sur le serveur
     
  11. N'importe quoi, si tu sais pas dis rien.

    Si la carte est pleine, c'est que tu es soit pas dans un groupe, soit que tu n'es pas le chef du groupe. Pour sauter dans la map low, il faut que le chef du groupe ouvre la map, en sautant en premier.
     
  12. mysterious

    mysterious User

    Je le sais ça tkt mais tout à l'heure impossible d'y rentrer alors que j'étais chef du groupe etc
     
  13. arbre de competence ne s'affiche pas et chez vous?
     
  14. Quitte et relance le groupe, y'avais peut être un gars qui l'a fait, ou qui le faisait et ça à du bugger.
     
  15. Une low pleine ? si il y a 100 chef de groupe, il y aura 100 carte low de crée. Non ?
     
  16. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    le mien s'affiche bien, vide tes caches peut etre
     
  17. Non avec les serveurs de BP au boût de 10 map low tout crash :D
     
  18. Mechant ^^

    Non mais normalement ?
     
  19. En théorie, il n'y a pas de limite de map.
    Et je suis méchant par nature.:cool:
     
  20. Bonjour , j'étais en map 1-6 et un ennemi s'est pointé au portail gauche , j'ai essayé de l'attaqué mais cela ne marchais pas , et sa ne faisait que des zone de non agression ? Je ne comprend pas c'est absurde . Idem pour les npcs ? ^^ donc je veux des explications , éclairé moi ce soucis
    Merci .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.