Archivage "Problèmes techniques" - Octobre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Áℓáή中Ĥářpег, 30 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    ça sera mis dans le rapport, on ne peut rien faire de plus, désolé.



     
    Lolita75 aime votre message.
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    J'avais envoyé un mail pour ce soucis, dont normalement, vous pouvez vous connecté.



     
  3. babibele

    babibele User

    hier soir vers 11h ,j essaye de me connecter sur divers comptes et divers pseudo .rien a faire .j ai auth 3.bpsecure .com ...qui s affiche et reste bloquer quelques instant pour terminer par error .la meme chose s est produite vendredi soir .est ce mon ordi ou un problème avec les serveurs ?
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout à fait mais un screen aussi suffit. ;)

    Vous avez la fonction Recherche pour au cas où vous cherchiez une info ou un topic que vous avez perdu. :D


    Pas de nouvelles, mais dès qu'il en aura Co-TL Kheiron ne manquera de mettre une AO. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ce bug a été signalé je ne sais combien de fois, X topics ont été ouverts, il a été conseillé de ne pas se servir du kami sur les npc en "fin de vie" mais vous ? Vous foncez tête baissée et après vous venez râler.

    Au cas où vous ne vouliez pas chercher un topic concernant ce bug vous pouviez toujours vous servir de la fonction Recherche. :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    *Search-and-Destroy* aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il ne faut pas oublier, j'aime bien qu'on me le dise. ;)

    C'est un problème avec les serveurs, ça ne venait pas de votre pc. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Un sujet est déjà ouvert ICI depuis mercredi, merci d'y aller, ça ne sert à rien d'en ouvrir plusieurs.

    Je clos ce sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Il vaut toujours mieux attendre un peu. ;)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Ah ça me rassure que se soit un bug car c'est injouable les combats sur les portails, on ne peux même pas défendre ses camarades.
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tant mieux. :D

    Même problème que vous, je n'ai pas pu aider un de ma firme hier. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. Bonjour BA-Bluefeed, Juliette vient de m'envoyer un message me disant qu'elle ne peut toujours pas accéder à son compte.
    Je vous remercie pour les efforts fournis pour qu'elle puisse rejouer de nouveau.

    Très cordialement Pluketout Chef des ELIC
     
  12. laggron

    laggron User

    bug toujour present =(
     
  13. lauwerins

    lauwerins User

    bonsoir,
    AGRIOS, se n'est pas plutôt 5 quêtes ? :p
    bonne soirée ;)
     
  14. daced

    daced User

    Non tout est rentré dans l'ordre donc je pense que le sujet peut être clos.
    merci ;)
     
  15. nonokom

    nonokom User

    Bonsoir (vu l'heure tardive)
    Je m'étonne un peu de ce nouveau contexte, une arène d'entrainement: QQC où en français: qu'est-ce donc ce nouveau schmillblick?
    Depuis jeudi, j'essaye d'y entrer mais cela me marque que les vaisseaux nettoyent la map donc je viens sur le forum pour voir si quelqu'un nous a pondu un choli topic (je suis alsacien ;) ) mais nada, rien de rien à part notre gentil BA qui nous annonce que cela bug (tiens, on s'en serait pas douté) et depuis jeudi soir, pas moyen d'y mettre un pied, un oeil (au choix).
    D'après l'annonce officielle, le problème a été remonté mais à qui? et quand cela va t il être réparé? Y aura t il une compensation (j'en doute fort)
    Sur ce, je vais faire mes npc tranquillement^^
    Je joue sur FR2 pour info
    Loup Solitaire 67
     
    đΔГК§ΔĐИΣ§§ aime votre message.
  16. Oui je pense aussi^^
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonsoir,


    Oui ou peut-etre 5 lol ^^:p
    touttefois il faut un certain niveau pour débloquer les quetes pirates;)






    Cordialement
     
  18. _ΑΡΗΣ_

    _ΑΡΗΣ_ User

    Et moi, je viens d'etre attaque sur 3-3, je suis VRU, par un ennemi. Je me suis defendu, il s'est fuit vers le portail, et il proftiait de la zone qui existe pour les joueurs VRU, pas pour MMO ou EIC. Drole de zone ...
     
  19. babibele

    babibele User

    merci,pour la réponse .dsl pour le bonjour zapper .bonne soirée .
     
  20. Je ne fonce pas tête baissée mais c'est la première fois que j'utilise le kami ! Jr ne pouvais pas savoir... Bon bah merci de la réponse...

    Il est temps qu'il fasse quelque chose pour les bug....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.