Archivage "Problèmes techniques" - Octobre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Áℓáή中Ĥářpег, 30 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j'ai pas la possibilité de leurs expliquer ca me rédige directement sur une autre page qui me demande juste des détails ...
     
  2. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Rien à voir avec moi, ça vient de BP, ça l'a fait a tout le monde
     
  3. pareil pour moi bloquer sur attender votre joueur ca soule lezs bug
     
  4. bonjours,
    j ai un bug etrange sur tous les comptes dark orbit que je possede, quand j entre dans mon comptes il y a des pub qui s'affichent et je ne pas faire depart pour commencer de jouer,svp je voudrai une reponse au plus vite
     
  5. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour MAITRE-DU-DONJON,

    Quel genre de pubs as-tu ? Des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement ou bien des mots soulignés (en lien) qui te redirigent vers des pubs ?
    Dans les deux cas, je te conseille (très) vivement d'installer le logiciel adblock pour ton navigateur. Si tu utilises Google Chrome par exemple, tape dans ton moteur de recherche "Adblock Chrome" et utilise le lien officiel du logiciel ou du Chrome Store. C'est très rapide et efficace.
    Sinon, tu dois avoir des logiciels qui installent des pubs, regarde dans "Suppression Programmes" si tu n'as pas des logiciels pour optimiser ton ordinateur: 9 logiciels de ce genre sur 10 sont malveillants (virus ou installe des pubs).

    Télécharge/Mets à jour ta version de Java aussi, qui peut s'avérer utile.

    Tiens nous au courant des résultats.

    Bonne journée,

    Tiger
     
    _-tiron-_ aime votre message.
  6. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Hi Tiger !


    Comment vas tu ? :)
     
  7. [TIGER]

    [TIGER] User

    Hello Tiron,

    Je vais très bien, merci, j'espère que c'est de même pour toi. Pour éviter le H/S, on en parle ailleurs ?
     
  8. jessy527

    jessy527 User

    Télécharge adwcleaner, il permet facilement de enlever les logiciel indésirables dans ton ordinateur.
     
  9. IL Y APLUSIEURS BUG SUR TOUS LES COMPTES QUE J AI,par exenple je vien de crer un autre compte dark orbit et ca fait la meme chose. il y a des nombres bleus soulignés qui m emménent dans daes choses hors sujet je comprend pas. le pire, c est que je ne pe pas faire depart pour commencer de jouer. j ai deja installer adblock plus et ca ne change rien.Je suis desesperer :(
     
  10. j ai un exemple, dans le skylab j ai 10 000 de promerium, le 1 de 10 000 est bleu et souligné
     
  11. Ah oui, c'est google chrome ça je parie non? C'est truffé de publicités, de toolbars à la noix et de liens pour t'insiter à payer.
    Perso je n'aime pas ce navigateur, tu devrais en changer. Opera pour DO c'est pas mal.
    Sinon en effet tu dois aussi avoir attrapé des spywares ou installé des toolbars sans le faire exprés.
    Je te conseille de télécharger spybot, qui est gratuit et trés complet, puis de lancer un scan, de supprimer tout ce qu'il va trouver, puis de renouveler l'opération jusqu'à ce qu'il n'ai plus rien de malveillant.
    J'ai trouvé ça aussi qui à l'air de fonctionner d'aprés ce que j'y ai lu, mais je ne connais pas ce programme donc je ne te mets que le lien.
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25991896-pb-mots-soulignes-pub
    Bon scan à toi et n'hésite pas à réecrir pour nous donner des nouvelles de ton problème ou demander d'autres précisions.
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Merci pour la réponse.



     
  13. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Hi Tiger :)



    Si tu veux me parler y'a mon profil de forum qui est disponible ;)
     
  14. bonjours à tous
    MERCI LE REDOUTABLE,JE VAIS ALLER VOIR
     
  15. mais pour safari, c est la meme chose, je ne pense pas que ce soit ca
     
  16. Mais le problème, c est pas vraiment ca, c est que je ne plus faire départ pour commencer de jouer
     
  17. Dans safari le problème est que je ne pe pas faire départ sinon il n y a pas de chiffres soulignés alors que dans chrome il y a des chiffres soulignés et je ne pe pas faire départ
     
  18. [TIGER]

    [TIGER] User

    MAITRE-DU-DONJON,

    Merci de tout résumer en un seul message...

    Tu as un compte google connecté sur google chrome ? Dans ce cas, désinstalle chrome et réinstalle le SANS te connecter à ton compte google.
    Sinon... Tu peux changer de navigateur !

    Pour jouer, il y a, de bien:

    -Opéra
    -Mozilla Firefox & ses dérivés (Cyberfox, Waterfox et le petit dernier sorti il y a quelques heures, firefox Aurora)

    Après... C'est comme tu veux.


    @Bluefeed: De rien. ça fera 10€ :D
     
  19. lol tiger et merci pour ta reponse je le ferai et je vous en dirai des nouvelles
     
  20. RE tout le monde
    merci beacoup a toi tiger, j ai installer firefox et ca a tres bien marcher, je te suis reconnaissant a toi et aux autres qui m ont aider le redoutable et jessy merci a vous . vous pouvez clore
     
    [TIGER] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.