Archivage "Problèmes techniques" - Octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AErkaos31270, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour. Comme le dit le titre, je peut me connecter sur mon compte, mais après le "départ" ma fenêtre de jeu reste bloquée sur connexion.
    J'ai déjà essayer de changer d'ordinateur, de réseau wi-fi, de navigateur, de compte et de serveur, mais rien a faire...
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    C'est marqué quoi au juste en haut dans la fenetre de ton navigateur ?



    cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. Dernière modification: 22 septembre 2015
  4. désoler du double post, ca va faire 4 jours, de plus lors d'un évent sympathique, que je ne peut plus jouer :/ personne n'aurai de solution ??
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Désolé mais je suis très pris IRL. :(

    Sinon, le wifi est instable essayez de vous mettre en filaire. D'autre part est-ce que Flash Player est à jour ? Avez-vous mis Java ? Votre navigateur est-il à jour ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. bonjour, oui tout est a jour, il s'agit d'un problème avec le réseau filiaire de mon appartement je pense, car je peut aujourd'hui me connecter sur le réseau wi-fi de la maison de mes parents.
    Merci pour votre réponse.
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. Ravi que ça fonctionne. :)

    Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. bonjour je vient de finir les 2 portails REX ATTACK et je n'est pas obtenue la reussite chasseur de gros gibier, est ce que je suis le seul? Et ce que le probleme va etre regler?
     
    lawte aime votre message.
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y a aussi un bug pour la réduction des munitions. Je le signale tout de suite. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et lawte aiment cela.
  10. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Le bug est présent un peu partout sur tout les serveurs donc, voilà une fois plus de la marque de fabrique de BP :)

    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  11. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour idem pour moi je ne l'ai pas
     
    CRYS* aime votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le problème a été signalé à B.P. Il ne reste plus qu'à attendre. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Bonjour idem pour moi pas de réussite débloqué ^^ .
     
  14. Bonjour, effectivement portail en "easy" et en "hard" terminés, mais la réussite pas validée. Mais bon attendons que ce problème soit résolue avant de blâmer do ou bp
     
  15. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    D'habitude tout gaze du premier coup sur ce jeu… bizarre :D

     
  16. Salut
    Vous pensez donc qu'il vaut mieux attendre que le problème soit régler ou alors je peux faire les gg maintenant et les récompenses de quête sera automatiquement donnés?
     
  17. Le probleme porte bien sur ma connection filiaire car de retour a l'appartement je ne peut plus me connecter :/
    je vais voir de mon coter comment arranger ca, vous pouvez clore le sujet, merci beaucoup.
     
  18. pour l'instant le probleme n' a pas encore etait resolue
     
  19. Salut
    Par hasard et tu en résidence étudiante ou un équivalent ? Si c'est le cas c'est normale le port est bloquer du coup impossible de se co et tu reste bloquer sur "connexion en cours" je parle en connaisance de cause lol si tu test depuis ton appart via un vpn cela va probablement fonctionner tu verra ;) si tu est en appart "classique" contacte ton administrateur réseau si il s'agit d'une connexion gérer par le proprio il me semble qu'il s'agit du port 80 mais a confirmer ...
    A++
     
  20. Bonjour,

    Ne voyant plus mon honneur augmenter, j'ai cherché à savoir d'ou cela pouvais provenir, après quelques recherches sur le forum, je constate qu'un poste est paru le 24 juillet (https://board-fr.darkorbit.com//threads/modifications-de-certaines-formations-drones.106505/) sur des modifications apportées à certaines formations de drones, ce qui fait qu'en adoptant la formation X, plus aucun point d'honneur n'est gagné, alors que la description de cette formation dans le jeu dit :

    Formation X

    Complète votre unité de contrôle des drones grâce à la formation "X".

    - Récompense 100 % d‘Honneur

    Vos lasers ne causent pas de dégâts sur vos ennemis

    +5% de dégâts du laser sur les aliens

    +5% d‘XP lorsque vous tuez des aliens

    +8% de PV

    Cela fait plusieurs jours que je joue avec cette formation ce qui m'a privé de pas mal de points sachant que j'ai fais pas mal de missions et les deux GG easy et hard de l'event rex donc un peu deg...

    En espérant que vous pourrez corriger ce problème afin que cela n'arrive pas à d'autres joueurs.

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.