Archivage "Problèmes techniques" - Octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AErkaos31270, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mr.destro

    Mr.destro User

    tu est donc une personne qui ne sais pas fight sans raff ;) pour réagir comme sa tu doit pas etre bon en fight quand tu n'est pas raff double booste :D
     
  2. pittou

    pittou User

    bonjour merci pour me répondre , c'est pas moi c'est DO qui fait ça , non j'ai pas changer de vaisseau je pense que c'est le jeu qui fait ça c'est pas bien ça :mad: mon avis salut papy (pittou )
     
  3. Je t'invite à aller sur youtube sur ma chaine tu verras ce que je vaux en fight ;) (HITMAN FR3)

    Et pour te répondre je vais pas m'amuser à aller en UBA avec la nouvelle maj sachant que je suis tout le temps double boost et raff seprom, je ne joues plus sur mon compte il me sert juste à faire des dudus et des UBA de temps en temps... Comme je voulais la gagner ce mois ci je suis un peu dégouté par cette maj mais bon c'est do ^^

    Et je joues uniquement en aegis donc sans les avantages des raffinages c'est plus compliqué de péter des joueurs en goliath
     
    Dernière modification: 12 octobre 2015
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    La couleur orange est réservée à la modération. Merci de ne pas l'utiliser. :p

    Je donne le questionnaire quand c'est nécessaire. Or pour vous ce n'est pas le cas. Si tout le monde fait sa petite lessive on ne va pas s'en sortir.


    Merci de ne pas m'agresser je suis quelqu'un de très zen mais il ne faut pas trop me chatouiller. :p

    Si je le pouvais je vous donnerai le LF3. La seule chose à faire est de voir avec le support qui pourra aller sur votre compte et vous rendre, éventuellement, le LF3 perdu.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Perso je n'ai jamais pu y accéder car j'avais toujours le message m'annonçant qu'il n'y avait plus de place. Il faut donc faire très vite mais ce n'est pas évident. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    A peine. :D

    On fait le maximum pour répondre le plus rapidement possible aux joueurs. ;)


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oula attention il ne faut pas mettre Papy en colère sinon on va passer un sale 1/4 d'heure. :D

    Ceci étant dit, est-ce que le problème de la vitesse persiste ?

    Papy, pour les points de grade ça change tous les jours. ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ a expliqué l'instabilité journalière. Aujourd'hui vous être général demain vous vous connectez vous êtes Lt colonel et ça fait mal.
    :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci de ne pas utiliser de mots comme celui que j'ai supprimé. Il y en a d'autres bien plus corrects. Je suis gentil mais ça risque de ne pas durer. ;)

    En ce qui concerne le gain de 45 minutes suite aux vidéos, le support ne peut rien car ce sont des pubs et ces pubs sont les annonceurs de B.P.


    Merci ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤. :)

    Vous squattez le sujet d'un joueur. Merci d'ouvrir votre propre topic sinon on va se croire à la grande braderie de Lille, ça va être le chantier. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce que le problème est résolu ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    cestmoi et CRYS* aiment cela.
  10. cestmoi

    cestmoi User

    bonjourrrrr....
    tien tien tien... bien le bonjours colo le plus beau...
    comme j'ai rien na dire et pas d'avis .....je sort.....:D:D:D
    bisous.. ( je sens que la petite souris va voir ca bien avant que tu le ne reçoive l'alerte mdr )
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  11. Ave,
    Et sinon pour les premiers des différents serveurs qui ont un nombre de points infinis vous allez faire quoi ? :p
     
  12. émilien68

    émilien68 User

    bonjours moi jai fait ma gg delta et elle a beuger 2 fois jai perdu deux vies mais do na pas repondu amon appel :( dure de faire des gg quand a chaque fois que je veutfaire des gg elles beug c dure:( .
     
  13. Maley77

    Maley77 User

    [SERVEUR]: FR1
    [ID D'UTILISATEUR]: [​IMG]165613914
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: WI-FI
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : windows 8
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Chrome Version 45.0.2454.101 m
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :Version 19.0.0.185
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    11.10.2015 - 18:02[​IMG]Vous avez obtenu 0 honneur

    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : J'ai achetée la formation de drone X comme vous le voyez, et ensuite lors que je fais un npc et bien je reçois 0 honneur.
    11.10.2015 - 17:31[​IMG]Formation de drones achetée : F-19-X
    11.10.2015 - 18:02[​IMG]Vous avez obtenu 0 honneur


    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: je devrais avoir 100% de point d'honneur comme inscrit dans la description de la formation.


    J'espère avoir tout inscrit correctement les informations demandées. J'espère que le problème sera vite résolu car à quoi bon acheter une formation si ce n'est pas rien avoir.

    Merci à vous
    Maley
     
  14. émilien68

    émilien68 User

    jai payer 2 vie pour gg delta ca ma couter tres chère :( et maintenant je peu plus continuer ma delta a la vague 9 jsuis trop degue:'(
     
  15. HOLOMAN

    HOLOMAN User

    bonjour, si tu regarde bien il y a un petit ( - ) devant le 100% de point d'honneur hélas cela veux dire moins 100% honneur , si cela a pu t'aider ,

    bon jeu
     
    1. Oui, effectivement, mais si je me souviens bien, c'est plutôt une étoile bleue, enfin, un espèce de soleil aux branches bleues qui symbolise un chargement, quoi.
    2. Oui, je reste sur la page. Généralement, je vais boire un coup, ou fumer pendant que la vidéo passe, parce qu'il y en a des super-longues (Je crois que mon record, çà doit en être une de 7'33)
    3. Firefox

    Non, pas chrome car chrome=google, et google c'est mal.

    Après vérification, je n'ai bien que AdBlock qui soit installé, pour lequel j'ai défini les autorisations en faveur du site de DO.

    Merci en tout cas pour toutes ces précisions, Link.
     
  16. HOLOMAN

    HOLOMAN User

    bonjour , il est quelques fois plus sage de s'adresser directement au support , cela évite ce genre de situation .

    cordialement
     
  17. HOLOMAN

    HOLOMAN User

    ID 99131268
    PSEUDO HOLOMAN®
    SERVEUR FR1

    Bonjour, je souhaiterais exposer un problème rencontré dimanche 11.10.2015 entre 19h et 20h
    heure française, lors de la fameuse MEGA HAPPY HOUR elle même associée à un évent uridium.
    [​IMG]

    Profitant de cet évent rare et intéressant j'ai donc choisi de prendre le pack 225.000 uridium à 24.99€ , sachant que lors de cet évent l'uridium est multiplié par 3 , corrigez moi si je me trompe ,donc ayant fais un rapide calcul j'aurais du recevoir 225.000 x 3 = 675.000 , hélas cela ne fut pas le cas car je n'ais eu que 165.000 + 82.500 = 247.500 .
    [​IMG]
    Ayant déjà profité de cet évent "MMH" auparavant, tout mes uridiums étais multipliés par 3 ,
    je ne comprend pas pourquoi cette fois ci cela n'a pas fonctionné , bien évidement en parallèle un message au support a déjà été envoyé mais la réponse est loin d’être satisfaisante .
    j'aimerais donc connaitre votre avis à ce sujet , merci.
     
  18. Pour 24.99€ tu as 75 000 uri normalement , la tu as eu 225 000 , ne multiplies pas par 3 ce qui est déjà multiplié par 3 ;)
     
  19. Bonjour/Bonsoir,

    Ne faisant pas les MHH j'ai peur de dire des bêtises mais peut être que ma déduction ne sera pas tellement mauvaise.
    Le fait que la somme de base soit barré signifie qu'une offre promotionnel plus important est disponible soit la MHH.
    Tu remarquera donc que chacune de tes offres est multiplié par 3 soit en gros l'offre à 24.99€ de base à 75.000 correspond lors d'une MHH à 225.000.

    L'événement s'ajoutant doit apporter 20% si je suppose bien d'uri supplémentaire à la somme soit pour un supplément de 20% à une somme de 225.000.

    Alors après un rapide calcul la somme ne tombe pas juste, que ce soit en ajoutant 20% des 225.000 uri ou des 75.000 je n'est pas la même somme que obtenu.

    ------------------------------------------

    20% de 225.000 équivaut à 225.000 x 20 ÷ 100 = 45.000
    Donc la somme d'uri total à obtenir devrait être 270.000 (225.000 + 45.000)

    Et/ou

    20% de 75.000 équivaut à 75.000 x 20 ÷ 100 = 15.000
    Donc la somme d'uri total à obtenir devrait être 90.000 que l'on multiplie par 3 soit 270.000 uri aussi

    Suite à cela mon calcul ce rapprochant le plus de ta somme d'uri reste celui ci :

    75.000 correspond à 24.99€, mais le pourcentage s'applique qu'une seule fois à la valeur de base.
    C'est à dire que l'on devrait prendre en compte 90.000 soit la valeur suite à l'ajout du pourcentage qu'une seul fois au quel j'ajoute 75.000 x 2 qui est égal à une somme de 240.000 uri. Du coup tu a 7.500 uri supplémentaire sortis tous droit d'un endroit qui m'échappe.

    ----------------------------------------

    Enfin, ce n'est pas grave. Tous cela pour dire que lorsque tu parle buisness avec des sociétés il faut savoir anticiper et calculé de façon à ce que tu ne soit pas gagnant, donc toi le client. Le principe même du commerce :D

    A plus tard
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.